Adeilito 25 Nov. 2011 #176 pogoss a dit: pas avec les seules marrakchiates que je connais. Cliquez pour agrandir... wa nta tu connais gheir nass zaz 3refnaha jte parle des gens a sate
pogoss a dit: pas avec les seules marrakchiates que je connais. Cliquez pour agrandir... wa nta tu connais gheir nass zaz 3refnaha jte parle des gens a sate
Thepetite Jamais deux sans trois 25 Nov. 2011 #177 hanae8 a dit: Oé ! mais ce qu'ils comprennent pas c'est que ce n'est véritablement qu'une fois mariés que le vrai jeu de séduction commence ... Cliquez pour agrandir... Oui et tu as intérêt de mettre le paquet LOL
hanae8 a dit: Oé ! mais ce qu'ils comprennent pas c'est que ce n'est véritablement qu'une fois mariés que le vrai jeu de séduction commence ... Cliquez pour agrandir... Oui et tu as intérêt de mettre le paquet LOL
Ancien-Membre 25 Nov. 2011 #178 Adeilito a dit: wa nta tu connais gheir nass zaz 3refnaha jte parle des gens a sate Cliquez pour agrandir... wa chghan goul lik je ne vis pas à kech, les exemples qui me viennent en tête ne sont pas de la bas.
Adeilito a dit: wa nta tu connais gheir nass zaz 3refnaha jte parle des gens a sate Cliquez pour agrandir... wa chghan goul lik je ne vis pas à kech, les exemples qui me viennent en tête ne sont pas de la bas.
R romero2011 25 Nov. 2011 #179 mon frere tu as raison c'est comme sa elles font et après elles crient qu'on volés leurs maris