incroyable ! Sarah3131 s'est fait doubler
Je ne peux pas être partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
incroyable ! Sarah3131 s'est fait doubler
-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
par ce qu on fait croire que le mariage est le but d une vie la quete du saint graal !
donc une fois atteind il n y a plus d effort a faire!
c est pour cela que je suis pour le PACS:rollyes:
T pas sérieuse sissini T vraiment pour te pacser ?!?
Pareil
Mais avec la robe blanche quand même![]()
parce que son mari ne lui donne pas envie de plaire..parce qu'elle est malheureuse au point de ne plus prendre soin d'elle!
T'as déjà vue un pêcheur nourrir son poisson après l'avoir pêché?
Mais non, en principe ca doit soit etre des femmes qui n'ont plus le temps de s'occuper d'elle-meme pour maintes raisons...
Ou bien ce sont des femmes qui se font belles uniquement chez elles et se mettent en mode clocharde dehors ( comme moi incha'allah)
Genre "je suis tellement belle que je peux me permettre d'être en mode clocharde"![]()
Ou bien genre, arrête d''ennuyer ton monde avec tes interpretations tordus!
Oula faut pas être si susceptible!
-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
Sarah, je suis jalouse...d'habitude c'est moi que tu attaques.
J'aime pas ça, je te préviens.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais en plus ce n'était même pas une attaque!!!
Les attaques ce n'est que pour toi![]()
Attaque, taquinerie, c'est du pareil au même. Ce n'est que POUR MOI
Quelle triste vie si leur bonheur ne se réduit qu'à cette grande fête(mascaradeParce que le plus beau jour de leur vie est derriere elles ... : D
Salam, tu as pas tort, beaucoup se laissent aller, elles deviennent des bouteille de gaz/orangina.-je vois beaucoup(pas toute heureusement) de femme une fois marier se délaisse,plus de coifure plus de maquillage plus d'habit attirant(des fois il faut),c'est incroyable certaine fille passe de pincesse (avant de se marier) a aicha koundicha(après mariage),pourquoi voila ma question
Tu fais un peu peur comme mec mdr
en general les vraies princesses tu les reconnait justement kan elles sont pas pleines de maquillage ...
Ella a son mari , elle a pas besoin d'etre attirante pour toi ou kelkin d'autre ...![]()
etre attirante pour son mari
ah ok , bah c a la maison ca non ???
Le pire, c'est les filles qui se mettent en couple (on parle meme pas de mariage la) et qui se transforment en sac a patate déguisé en clocharde. Baaaaaaz
oui c'est vrai D:
comment on utilise les émoticone?
parce qu'elles ont déjà le mari en poche (grace au mariage) :langue:
donc plus la peine de le charmer.