Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et se sente "mieux" dans la société occidentale ?
Meme si ca été le cas un jour , qd elles etaient paysannes incultes. Ca l'est plus . Les musulmans sont instruits mtn et les sociétés musulmanes ont changé.Et se sente "mieux" dans la société occidentale ?
Parce que ces femmes en question veulent s'émanciperPourquoi certaines femmes se sentent complexées et rabaissées par l'islam.
Parce que les hadiths sont écrits par les hommes pour les hommes
Parce que ces femmes en question veulent s'émanciper
Parce que la femme et le pilier du foyer si elle derive ça sera le chaos.Et.......ou est le soucis , pourquoi te poses tu autant de question sur le comportement de la femme.
salam, moi perso je ne me sens ni rabaisser ni complexée au contraire je suis fier d'être musulmane et la place de la femme musulmane en Islam est vraiment magnifique !
Derrière chaque mal se cache un bien...Effectivement la place de la femme est magnifique sauf quand il s'agit d'une inégalité flagrante.
Elle hérite juste 1/2 part que son frère et si elle n'a pas de frères son oncle peut la mettre dehors de sa maison, car il devient héritier et il partage les biens de son frèreavec ses nièces, sa belle soeur.
Tu dois être une femme bien toi ma cha Allah, ton mari à de la chanceDerrière chaque mal se cache un bien...
moi en tout cas comme je l'ai dit plus haut ma place de femmes musulmanes me convient el hamdoulilah.
la societé n a jamais ete aussi decadente que maintenant ni l homme ni la femme n est gagnantMeme si ca été le cas un jour , qd elles etaient paysannes incultes. Ca l'est plus . Les musulmans sont instruits mtn et les sociétés musulmanes ont changé.
Et il l'emportera pas au paradis .Effectivement la place de la femme est magnifique sauf quand il s'agit d'une inégalité flagrante.
Elle hérite juste 1/2 part que son frère et si elle n'a pas de frères son oncle peut la mettre dehors de sa maison, car il devient héritier et il partage les biens de son frèreavec ses nièces, sa belle soeur.
on devient femme musulmane total ou homme musulman total apres 4 jours ventre vide comme notre prophetesalam, moi perso je ne me sens ni rabaisser ni complexée au contraire je suis fier d'être musulmane et la place de la femme musulmane en Islam est vraiment magnifique !
On peut pas nier que la situation materielle des femmes musulmanes s'est ameliorée pour celles qui sont actives.la societé n a jamais ete aussi decadente que maintenant ni l homme ni la femme n est gagnant
pure perte total
Je n'ai rien de plus qu'une autre femme je considère juste que l'islam n'est pas un obstacle à ma vie, bien au contraire je remercie Allah d'avoir fait de moi une musulmane.Tu dois être une femme bien toi ma cha Allah, ton mari à de la chance
on devient femme musulmane total ou homme musulman total apres 4 jours ventre vide comme notre prophete
notre prophete se posait des caillou pour setenir le mal de la faim
ca c est du haut gamme
Et il l'emportera pas au paradis .
Franchement , ils ont fait quoi les hommes avec tout leur heritage . Qu'ont ils vecu/eu de plus que les femmes ?
De toute facon , de nos jours les femmes sont actives . Elles doivent en profiter pour assurer leurs arrieres, toucher une bonne retraote qui les mette a l'abri une fois vieille. On n'a pas besoin d'etre propriétaire . On n'emporte rien dans sa tombe.
on devient femme musulmane total ou homme musulman total apres 4 jours ventre vide comme notre prophete
notre prophete se posait des caillou pour setenir le mal de la faim
ca c est du haut gamme
Il ne s'agit pas que des femmes adultes. Si par malheur une jeune fille unique ou qui a que des sœurs devient orpheline elle perd son père ou ses 2 parents dans un accident, comme in malheur ne suffit pas, son oncle peut la dépouiller sans scrupule.
Normalement en Islam, l'oncle s'il a droit d'hériter de son frère, il a également l'obligation de subvenir à sa nièce sauf qu'on a jamais entendu un tribunal condamné un oncle pour une pension alimentaire où l'obligation d'entretenir sa nièce au moins jusqu'à sa majorité.
De ce côté, une fille musulmane qui vit en Occident est mieux protégée que dans un pays musulman puisque c'est la loi du payé qui sera appliquée.
faux caPas besoin d'avoir faim 4 jours pour ressentir ce que peut sentir les autres, comme on a pas besoin d'être malade pour comprendre la souffrance d'une personne qui lutte contre la maladie.
Etre juste humain et faire son possible pour être utile selon ses moyens, c'est déjà pas mal , non pas pour gagner des hassanates mais ça doit être quelque chose de naturel. En général tu as un retour sur investissement déjà ici-bas .
qui va sevir ?Certes mais souvent aussi , l'oprheline reste et conserve le logement familial
Les heritages sont souvent pas consommés, partages. Y a des affaires qui trainent sur plusieurs generations.
C'est tres complexe. Il faut sevir c'est sur. Il serait temps.
tu remercira l islam a ton dernier souffleJe n'ai rien de plus qu'une autre femme je considère juste que l'islam n'est pas un obstacle à ma vie, bien au contraire je remercie Allah d'avoir fait de moi une musulmane.
Sans religion son but je n'aurais pas pu surmonter les obstacles de cette vie..
si vous voulez vivre une vie heureuse attacher la a un but pas a une chose ni a une personneOn peut pas nier que la situation materielle des femmes musulmanes s'est ameliorée pour celles qui sont actives.
active dans quoi dans rienOn peut pas nier que la situation materielle des femmes musulmanes s'est ameliorée pour celles qui sont actives.
La femme aime l'argent pour mieux le depenser . Il a toujours ete un outil pour elle . pas une fin en soisi vous voulez vivre une vie heureuse attacher la a un but pas a une chose ni a une personne
si le but de la femmes ces le materiel on peut la considerer comme une pure perte total
Le confinement des femmes actives enrichit leur vie puisqu'ils leur fait vivre une experience nouvelle. Elle evoluent et avancentactive dans quoi dans rien
les femmes qui souffre maintenant c est les femmes actives qui sont confine par l etat qui leur donné cette fause liberte
les femmes au foyer celle la elle s en foute puisque rien ne change pour elle
tout ce qui vient de l etat est mauvais a long terme tout
elle etaient active c est fini caEt il l'emportera pas au paradis .
Franchement , ils ont fait quoi les hommes avec tout leur heritage . Qu'ont ils vecu/eu de plus que les femmes ?
De toute facon , de nos jours les femmes sont actives . Elles doivent en profiter pour assurer leurs arrieres, toucher une bonne retraote qui les mette a l'abri une fois vieille. On n'a pas besoin d'etre propriétaire . On n'emporte rien dans sa tombe.
emanciper de quoiParce que ces femmes en question veulent s'émanciper
fauxDerrière chaque mal se cache un bien...
moi en tout cas comme je l'ai dit plus haut ma place de femme musulmane me convient el hamdoulilah.
au bled y a des femmes a la campagne libreEt se sente "mieux" dans la société occidentale ?