Ça fait pitié de s'extasier devant une personne belle physiquement sans connaître sa personnalité
Imagine un femme très belle mais qui pratique la sorcellerie ......
C est humain les humains sont attiré par les choses raffinés Et inaccessible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait pitié de s'extasier devant une personne belle physiquement sans connaître sa personnalité
C est humain les humains sont attiré par les choses raffinés Et inaccessible
Super le raffinement dans la sorcellerie
T'es vraiment un abruti complet
La réponse est dans la question
Une femme doit etre mal traitée... humiliée... arnaquer
C est sa place... elle doit y être mise
Ils se font avoir à leur propre jeu.On peut pas être soumis envers qqun qon sous - estime
Parce que dans un couple il y a forcément un dominé et un déminant, naturellement et traditionnelement c'est l'homme qui domine, comme dans la nature animale " le fameux mal dominant". Si l'homme n'arrive pas à dominer la femme parce qu'il est trop gentil, c'est la femme qui domine. Du reste les femmes normalement constituées aiment être dominées par leurs marisHello le peuple !
J'ai remarqué que les femmes qui ont épousé des hommes très gentils, respectueux et serviables avaient tendance à les humilier, mal leur parler et mal les traiter
Dans mon entourage proche je connais 3 femmes comme ça, est ce que ces femmes n'arrivent pas à les respecter car trop gentils ou est ce que ca vient d ailleurs?
Vous connaissez des femmes comme ca?
Le pire que j ai vu c était au Maroc je te jure j ai vu des femmes qui a leurs maris comme c était une poubelle et le pire c était devant tout le monde.il y a aussi l inverse des hommes qui maltraite leur femmes j ai l impression que tout est basée sur le rapport de force même c est vrai que les mentalités ont énormément évoluésA explorer...
Je vois bien son regard quand ma cousine le taille je te jure il a honte, il est fou d elle au point de se soumettre miskine
Dans notre culture cest encore pire qd une femme parle mal a un homme
cela tient pas debout ce que tu dit,bref tu raconte de la salade,oui mon voisin est sorcier,ma voisine une extra -terrestre,le corona est une grippe,nimporte quoiÇa fait pitié de s'extasier devant une personne belle physiquement sans connaître sa personnalité
cela tient pas debout ce que tu dit,bref tu raconte de la salade,oui mon voisin est sorcier,ma voisine une extra -terrestre,le corona est une grippe,nimporte quoi
Je crois pas en la sorcellerie,je croie en la connerie,la stupidité,la niaiserie,l'avarice,enfin tout les défaut inimaginable mais pas en la sorcellerieJe te donne un exemple !!
Mais ça existe bel et bien au bled ça.
De belles jeunes femmes qui font de la sorcellerie.
Elles sont belles physiquement mais pourtant elles détruisent la vie des gens .
Je te donne un exemple !!
Mais ça existe bel et bien au bled ça.
De belles jeunes femmes qui font de la sorcellerie.
Elles sont belles physiquement mais pourtant elles détruisent la vie des gens .
Si une belle te fait de la sorcellerie Bro t'est doublement dans la mouise Hazak elma ou seffeg 3lik l7outSi les belles font de là sorcelleries
Automatiquement les moches aussi
PourquoiSi une belle te fait de la sorcellerie Bro t'est doublement dans la mouise Hazak elma ou seffeg 3lik l7out
C'est relatif trop gentils, j'en ai connu des méchants dans l'enfance ultra-violent qui sont devenu des tendres agneaux et des supers sages premier de la classe devenir à l'age adulte des êtres sans cœur, l’être humains reste un être humains.. avec les mêmes émotions juste parfois un peu plus émotifs et empathiques...
le sens du dicton faut se méfier de l'eau qui dort... prend tout son sens avec cette catégorie de personne "les gentils" en général ils ont plus peur de leurs propres réactions leurs émotions... les calmes peuvent s'avérer être des boules de nerfs....
certaines personnes qualifié de "trop gentils" on beaucoup souffert dans leur vie qui a souvent du être tumultueuse et n'aiment pas les conflits conjugaux ou autres du coup ils font les autruches... prennent sur eux évitent les quiproquos, ça les fait passer pour des faibles et bien entendu certains en profitent
pardon est ce qu'on peut faire allusion au "rapport de lâcheté ? " un adage ouzbek dit : lâcheté et sagesse sont deux sœurs jumellesNon, mais je pense que ça explique le rapport de force.