Pourquoi certaines femmes traitent mal les hommes trop gentils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninive
  • Date de début Date de début
Je me demande ce qui les pousse a rabaisser leur maris...
Moi ce qui m'interroge c'est la faculté qu'ont certaines personnes à utiliser des banalités, ici le fait que les gentils messieurs attirent de bien méchantes madames, pour donner du grain à moudre à ce qui existe de plus malfaisant dans le monde machiste. Apprenez un peu de solidarité féminine. Si vous ne le faites pas pour les autres faites le pour vous, vous pourriez avoir besoin d'un retour de politesse.

la société,tu parles des clichés mais dans la réalité ça se passe pas comme ça,puis mettre la beauté en valeur c'est pas un crime,depuis toujours la beauté et la sophistication prime sur la laideur

C gênant quand la femme ne doit être que belle..ça contribue à une société médiocre.
Mais bon tu peux pas comprendre, tu vis au bled toi....

Je suis souvent considéré stupide par les gens théoriques
Qui eux foire la pratique sinon ils ne seraient pas là à se poser des tas de questions

Moi c est la pratique qui fait la théorie

C gênant quand la femme ne doit être que belle..ça contribue à une société médiocre.
Mais bon tu peux pas comprendre, tu vis au bled toi....
Que ce soit au bled ou ailleurs c'est pareil,t'a déjà entendu même venant d'une femme ohh !! regarde celle là elle est magnifiquement laide c'est merveilleux,arrête ça n'éxiste pas même pour les femmes entre elles

Salem,
Un homme qui n’as pas de caractère et de charisme cherche une femme avec du caractère.
Sauf qu’il se fais vite marchait dessus parce qu’elle décide de tout et y’a un moment la femme sa la gonfle, elle cherche un homme qui s’exprime, qui s’impose de temps en temps et qui lui montre quel peux compter sur lui.
mais lui ne sais pas faire et c’est la rupture.
Je pense qu une femme qui a un homme gentil dois savoir s’écraser un peu. Il faut mieux apprendre à être gentil que mauvais.
Il vaut mieux avoir un homme gentil avec qui tu rie toujours et qui te fais plaisir plus tôt qu’ un matcho qui a du caractère et te fais toujours pleurer et qui te rabaisse.

Que ce soit au bled ou ailleurs c'est pareil,t'a déjà entendu même venant d'une femme ohh !! regarde celle là elle est magnifiquement laide c'est merveilleux,arrête ça n'éxiste pas même pour les femmes entre elles

Ça fait pitié de s'extasier devant une personne belle physiquement sans connaître sa personnalité

Imagine un femme très belle mais qui pratique la sorcellerie ......

Retour