Pourquoi certaines filles draguent les garçons?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début

SKIMOU

HAppy
Certaines filles draguent, mais plus intelligemment que vous les hommes! j'aimerai bien savoir comment ? et en quelle situation ? :rolleyes:

Est-ce que vous êtes sûrs qu'en Suède les filles abordent et draguent tout autant que les garçons ?
Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes :eek:

PS : je veux bien des témoignages si possible

Certaines filles draguent, mais plus intelligemment que vous les hommes! j'aimerai bien savoir comment ? et en quelle situation ? :rolleyes:

Est-ce que vous êtes sûrs qu'en Suède les filles abordent et draguent tout autant que les garçons ?
Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes :eek:

J'ai de la famille en Suède, et j'y suis déjà aller quelque fois, je n'ai jamais remarqué un tel comportement venant de la part d'une fille...

Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes :e ek:

Je ne suis pas allé en Suède mais en Norvège et je peux témoigner sincèrement sur le fait que les Filles draguent autant les Garçons.. :eek:
C'est même déstabilisant quand t'as pas l'habitude

Je ne suis pas allé en Suède mais en Norvège et je peux témoigner sincèrement sur le fait que les Filles draguent autant les Garçons.. :eek:
C'est même déstabilisant quand t'as pas l'habitude

ça veux dire que tu t'es fait draguer par une norvegienne? !:D

j'ai pas connu cela en suede mais tu peux avoir cela en thailande à bangkok dans le quartier de patpong

ou sinon à manille ,ventiane

pour l homme il faut etre essance mais un turbo (comme mon cas) et tres souhaitable
mais les femmes khasshoum ikounou ni essance ni diesel mais juste etre une femme plein de feminité ;)

je doutes que les femmes apprécie les turbos. surtout au lit, elles doivent être plutot dégouté d'avoir un tubro comme mec. :rolleyes:

Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes :ek:

Eh ben tu t'en poses des questions transcendantes ! :D

Retour