Pourquoi certaines filles draguent les garçons?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
et depuis hier vous entretenez des dialogues et comme je ne supporte pas ça alors je m'incruste.

Sinon les filles draguent je pense simplement pr que l'autre lui jette des compliments, c'est ce que je pense parce qu'elles ne dragueraient jamais le type de qui elles sont amoureuse.

ceci dit je parle de moi en réalité et pas des filles en général!!!!!!!

Je pense que les types ne savent pas sa, il faut les prévenir !!!! si elles vous draguent c'est pr le fun vous ne représentez rien pr eux mise a part l'imbécile qui succombe a mon charme grggrgrgrgrg
Néanmoins je suppose que le types aussi sa fonctionne comme sa sinon on serait pas des humains c sa !!!!!!!

et depuis hier vous entretenez des dialogues et comme je ne supporte pas ça alors je m'incruste.

Sinon les filles draguent je pense simplement pr que l'autre lui jette des compliments, c'est ce que je pense parce qu'elles ne dragueraient jamais le type de qui elles sont amoureuse.

ceci dit je parle de moi en réalité et pas des filles en général!!!!!!!

Très intelligente remarque...

Je pense que les types ne savent pas sa, il faut les prévenir !!!! si elles vous draguent c'est pr le fun vous ne représentez rien pr eux mise a part l'imbécile qui succombe a mon charme grggrgrgrgrg
Néanmoins je suppose que le types aussi sa fonctionne comme sa sinon on serait pas des humains c sa !!!!!!!

Ton avatar parle a ta place ...

la drague est un jeu de séduction, mais le mot draguer est plus péjoratif que séduire tout simplement ...

Beaucoup de filles " draguent" sans séduire....d'autres jouent à séduire

Je préfére ainsi dire je séduis ...plutôt que je "drague"

eh comment tu vas, dis t'es pas qq'un de bavard toi jte vois pas souvent sur Bladi

Dragueur précoce certes mais après faut voir si tu te prends des rateaux
je vais bien merci leul :-D et toi ?
Non au contraire que des compliments et souvent des bises :rouge:
la drague est un jeu de séduction, mais le mot draguer est plus péjoratif que séduire tout simplement ...

moi j'aime etre un peu des deux :cool:

je pense que y'a une petite différence entre les deux

moi je préfére le jeu de la séduction :rouge:

Retour