par exemple toi t de bled non ?
oui du bled mais je vis en france
et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par exemple toi t de bled non ?
Je te confirme imposssssible de draguer un type dont je suis amoureuse, blocage total
par contre un autre mais juste pour le fun
et depuis hier vous entretenez des dialogues et comme je ne supporte pas ça alors je m'incruste.
Sinon les filles draguent je pense simplement pr que l'autre lui jette des compliments, c'est ce que je pense parce qu'elles ne dragueraient jamais le type de qui elles sont amoureuse.
ceci dit je parle de moi en réalité et pas des filles en général!!!!!!!
oups grillé
je suis sur t'en fait autant
Je pense que les types ne savent pas sa, il faut les prévenir !!!! si elles vous draguent c'est pr le fun vous ne représentez rien pr eux mise a part l'imbécile qui succombe a mon charme grggrgrgrgrg
Néanmoins je suppose que le types aussi sa fonctionne comme sa sinon on serait pas des humains c sa !!!!!!!
non je suis un draguer précoce
je vais bien merci leul :-D et toi ?eh comment tu vas, dis t'es pas qq'un de bavard toi jte vois pas souvent sur Bladi
Dragueur précoce certes mais après faut voir si tu te prends des rateaux
la drague est un jeu de séduction, mais le mot draguer est plus péjoratif que séduire tout simplement ...
Beaucoup de filles " draguent" sans séduire....d'autres jouent à séduire
Je préfére ainsi dire je séduis ...plutôt que je "drague"
je vais bien merci leul :-D et toi ?
Non au contraire que des compliments et souvent des bises
moi j'aime etre un peu des deux
moi j'aime etre un peu des deux
la drague est un jeu de séduction, mais le mot draguer est plus péjoratif que séduire tout simplement ...
Beaucoup de filles " draguent" sans séduire....d'autres jouent à séduire
merci Skimou mo ça va aussi D hamdoullah un petit petit coup de blues tout à l'heure comme tout le monde ça arrive mais ça y est c passé
merci Skimou mo ça va aussi hamdoullah un petit petit coup de blues tout à l'heure comme tout le monde ça arrive mais ça y est c passé
Aimer l'être, soit. L'être tout court, c'est différent...
Y'a du boulot
Excuse si c a cause de moi
je pense que y'a une petite différence entre les deux
moi je préfére le jeu de la séduction :ro uge:
non Skimou, tu ne portes pas le fardeau de toute la création sur tes frêles épaules !
un minimum d'intelligence, de répartie ...
peut etre que j lé bcp mank c pour ca leul
et peut etre elle a volu me déclarer sa flemme et elle est pa le genre a attendre :langue: leul
MDR mais qui a parlé de moi ? on parle de séduction et de drague ...Qu'il est doux de rêver... :co ol:
(ok, je t'en accorde un minimum alors, mais vraiment mini le minimum. Parce que je suis généreuse :c ool
peut etre que j lé bcp mank c pour ca leul
et peut etre elle a volu me déclarer sa flemme et elle est pa le genre a attendre :langue: leul
je pense que y'a une petite différence entre les deux
moi je préfére le jeu de la séduction
comment t'as deviné ? t'arrives déjà à lire dans mes pensées trop fort !!!
Attend là tout de suite je pense à quoi ?
ne m'accorde rien je suis fade et insipide a souhait !
Ah non moi je déclare ma flamme en public