c pa moi qui parle c mon esprit qui ecri ce que lui dict l âme apres q il a bcp entretenu avec mon corp
PS : fhemti chi haja ?
wagila bant lik ca va pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pa moi qui parle c mon esprit qui ecri ce que lui dict l âme apres q il a bcp entretenu avec mon corp
PS : fhemti chi haja ?
non au contraire je suis enervé en ce moments
PS : j ai un circtuit avec un tarnsistor qui marche a l envers (-5 v)
nta, men ach marka ? ...
ana.....
je suis tout terrain avec par buffle et transmission integral permanente
j ai aussi un regulateur de vitesse et parmi l electronic embarqué on trouev le fameu syteme i-Drive (comme celui de la BMW serie 5 et 7 et la mercedes S 320)
PS : je peux mm fonctionner avec le GPL
Si tu lui parle comme ça c certain tu vas l'emballer meksina
pourquoi ? elle estdeja bien au siege passager :lan gue:
PS : Avec plein d airbag ( frontaux; rideau , pieds......)
Achmen indirectement à khouya SKIMOU... Des adolescentes à Rabat kharjou liha nichane... Au départ, ça commence par "bayna 3lik weld nass", "kay3ajbouni 3inik oula kata3jabni l9alda dialk", "makrahtch koun kan 3endi chi rajel kib7alk"... ça évolue à des propostions à sortir ou à assister à une anniversaire ensemble... ça évolue à des propositions à voyager ensemble [résérvation de deux chambres dont seule une qui est exploitée]... Jusqu'ici "nous sommes égaux"... T9adou m3ana f ta7ramiyatCertaines filles draguent, mais plus intelligemment que vous les hommes! j'aimerai bien savoir comment ? et en quelle situation ? :r-olleyes:
Est-ce que vous êtes sûrs qu'en Suède les filles abordent et draguent tout autant que les garçons ?
Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes :-eek:
PS : je veux bien des témoignages si possible
Achmen indirectement à khouya SKIMOU... Des adolescentes à Rabat kharjou liha nichane... Au départ, ça commence par "bayna 3lik weld nass", "kay3ajbouni 3inik oula kata3jabni l9alda dialk", "makrahtch koun kan 3endi chi rajel kib7alk"... ça évolue à des propostions à sortir ou à assister à une anniversaire ensemble... ça évolue à des propositions à voyager ensemble [résérvation de deux chambres dont seule une qui est exploitée]... Jusqu'ici "nous sommes égaux"... T9adou m3ana f ta7ramiyat
Mais houma 3endhoum un plus... Bla 7ya bla 7achma, elle te propose un plan [partouse] à trois voire plus
Les filles fatouna dans beaucoup de domaines [ta7ramiyate, le9raya, n9il, idrabat, cocaïne "à voir ce qui se qui se passe à Omar al-Khiyam o Nevada"]... Mab9a lihoum ghir yghalbouna f koura....la3jab :eèek:
Les filles fatouna dans beaucoup de domaines [ta7ramiyate, le9raya, n9il, idrabat, cocaïne "à voir ce qui se qui se passe à Omar al-Khiyam o Nevada"]... Mab9a lihoum ghir yghalbouna f koura
PS : Hadou ghir les adolescentes de Rabat Bnat Casa, ye3lem Allah chnou wellaw ydirou
Certaines filles draguent, mais plus intelligemment que vous les hommes! j'aimerai bien savoir comment ? et en quelle situation ?
Est-ce que vous êtes sûrs qu'en Suède les filles abordent et draguent tout autant que les garçons ?
Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes
Sorry ! M3a had la gente, mab9a mariage... Imagine qu'après mariage elle te propose un plan à trois... T9oullik : aji nta o sa7bekelles s'entrainent en apprenant la boxe pour démolire le mari.
Sorry ! M3a had la gente, mab9a mariage... Imagine qu'après mariage elle te propose un plan à trois... T9oullik : aji nta o sa7bek
Certaines filles draguent, mais plus intelligemment que vous les hommes! j'aimerai bien savoir comment ? et en quelle situation ?
Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes
Pas besoin d'aller en Suède... Ici en France les filles draguent également beaucoup. celles qui sont trop "cash" sont rares mais celles qui draguent simplement sont tres tres nombreuses
en ql coin ? :
Sur bladilove et quelques topics du genre "moi je sais embrasser mais pas toi" ::
en ql coin ?
en region parisienne. tu veux les adresses mdrr?la verité c que partout elles draguent surtout quand elles st entre copines lol
oui je veu que tu me donne plus d infos en privé
LeuL :
Oui il adore les infos en pv ce petit skimou...
non jamais
PS : sur msn oui :col:
zaama zaama chantait le grand takfarinas
Mince t'es pas tombé ds le piège !!!
T'es malin
tu réponds ?