Pourquoi certaines filles draguent les garçons?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
nta, men ach marka ? ...

ana.....:rolleyes:
je suis tout terrain avec par buffle et transmission integral permanente
j ai aussi un regulateur de vitesse et parmi l electronic embarqué on trouev le fameu syteme i-Drive (comme celui de la BMW serie 5 et 7 et la mercedes S 320)

PS : je peux mm fonctionner avec le GPL :cool:

ana.....:rolleyes:
je suis tout terrain avec par buffle et transmission integral permanente
j ai aussi un regulateur de vitesse et parmi l electronic embarqué on trouev le fameu syteme i-Drive (comme celui de la BMW serie 5 et 7 et la mercedes S 320)

PS : je peux mm fonctionner avec le GPL :cool:

Si tu lui parle comme ça c certain tu vas l'emballer meksina

Certaines filles draguent, mais plus intelligemment que vous les hommes! j'aimerai bien savoir comment ? et en quelle situation ? :r-olleyes:

Est-ce que vous êtes sûrs qu'en Suède les filles abordent et draguent tout autant que les garçons ?
Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes :-eek:

PS : je veux bien des témoignages si possible
Achmen indirectement à khouya SKIMOU... Des adolescentes à Rabat kharjou liha nichane... Au départ, ça commence par "bayna 3lik weld nass", "kay3ajbouni 3inik oula kata3jabni l9alda dialk", "makrahtch koun kan 3endi chi rajel kib7alk"... ça évolue à des propostions à sortir ou à assister à une anniversaire ensemble... ça évolue à des propositions à voyager ensemble [résérvation de deux chambres dont seule une qui est exploitée]... Jusqu'ici "nous sommes égaux"... T9adou m3ana f ta7ramiyat :D

Mais houma 3endhoum un plus... Bla 7ya bla 7achma, elle te propose un plan [partouse] à trois voire plus :D

Achmen indirectement à khouya SKIMOU... Des adolescentes à Rabat kharjou liha nichane... Au départ, ça commence par "bayna 3lik weld nass", "kay3ajbouni 3inik oula kata3jabni l9alda dialk", "makrahtch koun kan 3endi chi rajel kib7alk"... ça évolue à des propostions à sortir ou à assister à une anniversaire ensemble... ça évolue à des propositions à voyager ensemble [résérvation de deux chambres dont seule une qui est exploitée]... Jusqu'ici "nous sommes égaux"... T9adou m3ana f ta7ramiyat :D

Mais houma 3endhoum un plus... Bla 7ya bla 7achma, elle te propose un plan [partouse] à trois voire plus

....la3jab :eek:

....la3jab :eèek:
Les filles fatouna dans beaucoup de domaines [ta7ramiyate, le9raya, n9il, idrabat, cocaïne "à voir ce qui se qui se passe à Omar al-Khiyam o Nevada"]... Mab9a lihoum ghir yghalbouna f koura :D

PS : Hadou ghir les adolescentes de Rabat… Bnat Casa, ye3lem Allah chnou wellaw ydirou ;)

Les filles fatouna dans beaucoup de domaines [ta7ramiyate, le9raya, n9il, idrabat, cocaïne "à voir ce qui se qui se passe à Omar al-Khiyam o Nevada"]... Mab9a lihoum ghir yghalbouna f koura :D

PS : Hadou ghir les adolescentes de Rabat… Bnat Casa, ye3lem Allah chnou wellaw ydirou ;)

elles s'entrainent en apprenant la boxe pour démolire le mari.

Certaines filles draguent, mais plus intelligemment que vous les hommes! j'aimerai bien savoir comment ? et en quelle situation ? :rolleyes:

Est-ce que vous êtes sûrs qu'en Suède les filles abordent et draguent tout autant que les garçons ?
Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes :eek:

tu été déja draguer par une fille ?

Certaines filles draguent, mais plus intelligemment que vous les hommes! j'aimerai bien savoir comment ? et en quelle situation ? :rolleyes:

Je fais appel à toutes les personnes qui sont allés là-bas pour me parler de ce pays, de la drague là-bas, s'il est vrai que c'est égalitaire et que les femmes abordent et draguent tout autant que les hommes :eek:

Pas besoin d'aller en Suède... Ici en France les filles draguent également beaucoup. celles qui sont trop "cash" sont rares mais celles qui draguent simplement sont tres tres nombreuses

Oui à ce qu'il paraît c'est pas la première fois que j'entend ça..

très intéressant ce poste, j'en apprend des choses

Malheureusment c vrai donc c qu'on me dit certaines filles du bled se dévergondent et sont prêtes à se donner pour un rien

J'ai un ami qui est allé au bled avec sa femme, et y'en a une qui s'est permise de le draguer et smaker alors que sa femme est juste allée au toilette pourtant il lui a dit je suis marié

Après lorsque sa femme revient, la fille se permet de dire Je suis sa femme !!!!

J'en ai d'autre des anecdotes comme ça

Pourtant je me disais que au bled les filles seraient plus timides plus droites quoi

Attention je ne généralise pas !!

en fait certaines sautent sur tout ce qui bouge j'ai l'impression en particulier si t'habites à l'étranger

ça t'arrive pas qd tu vas au bled toi où peut être que tu vis là-bas?

Retour