Pourquoi certains musulmans sont naïfs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
VOTEZ MARINE LEPEN
marine-le-pen.jpg
Pourquoi elle ?

Les avis des 3 savants sont les plus juste pour moi ! Je ne veux pas avoir sur les épaules le poids des péchés de toutes les lois ( contraire à celle d'Allah ) qu'il va mettre en place. Et tot ou tard retenez bien ceci la personne que vous qualifié de moins pire fera du mal aux musulmans car ce sont des kouffars, ils aiment pas les musulmans, vous aurez donc des comptes à rendre auprès d'Allah pour les avoir aidé à faire cela.
Je connais depuis longtemps la position des trois savants que tu as postées et bien que j'ai beaucoup de respect pour leurs savoir et leurs recherches, il faut reconnaître que pour Rabi'3 et Adani, ils sont tributaires directement du royaume de l'Arabie Saoudite, une des dernières monarchie absolue où les pouvoirs sont concentrés dans les mains d'un seul homme, autant dire qu'ils ne vont pas faire la promotion de la démocratie et du scrutin majoritaire alors qu'ils touchent un salaire issu directement du roi lui-même, quand à Albani, le grand Mufti de l'Arabie Saoudite Bin Baz a déclaré qu'il n'avait pas le droit d'émettre des fatwas, comme par exemple de donner l'ordre aux Palestiniens de quitter leur pays au prétexte qu'il est occupé par les sionistes.

Pour en revenir au vote de hier et comme tu t'en doutes, j'ai voté pour Mélenchon, un coup pour rien, et je t'avoue que je suis perplexe pour le second tour, mais en aucun cas je voterai pour la raciste LePen, car alors la chasse aux musulmans serait ouverte.

Je connais depuis longtemps la position des trois savants que tu as postées et bien que j'ai beaucoup de respect pour leurs savoir et leurs recherches, il faut reconnaître que pour Rabi'3 et Adani, ils sont tributaires directement du royaume de l'Arabie Saoudite, une des dernières monarchie absolue où les pouvoirs sont concentrés dans les mains d'un seul homme, autant dire qu'ils ne vont pas faire la promotion de la démocratie et du scrutin majoritaire alors qu'ils touchent un salaire issu directement du roi lui-même, quand à Albani, le grand Mufti de l'Arabie Saoudite Bin Baz a déclaré qu'il n'avait pas le droit d'émettre des fatwas, comme par exemple de donner l'ordre aux Palestiniens de quitter leur pays au prétexte qu'il est occupé par les sionistes.

Pour en revenir au vote de hier et comme tu t'en doutes, j'ai voté pour Mélenchon, un coup pour rien, et je t'avoue que je suis perplexe pour le second tour, mais en aucun cas je voterai pour la raciste LePen, car alors la chasse aux musulmans serait ouverte.

Tu crois que Macron aime les musulmans ???

😂😂😂

Mdr non ce blaireau a dit de ne pas voter Le Pen.

En gros de voter Macron....

A gerber .
Ce gauchiste passe son temps à se renier, ca passe son temps a se plaindre au capital et de lUE mais dès qu il faut porter ses cojones y'a plus personne

En meme temps c'est le ''frère'' de macron

Non c'est clair avec macron y'aura pas de chasse il va laisser les musulmans ramper comme des rats pour avoir le droit d'exister et toucher des aides sociales

C'est le rendez-vous de lislamo-facho sphère ma parole.
Où êtes-vous les vrais musulmans responsables ?
Ne laissez pas salir l'islam par une bande de dégénèrés

Ce type est une sous mmm pas possible, il a retourné sa veste tellement de fois qu'on peut plus les compter

Mais comment ca se fait que des musulmans votent pour un type pareil???? Un franmac frère de loge de Macron qui a pour boulot de ramasser le vote immigré, musulman, jeune en rebellion, punk a chien, junkies, pour le candidat mondialiste

Son taf à lui c'est juste de faire le sale boulot pour le Capital et après a chaque fois il va dire ''faut faire barrage à l'extrême droite''

Retour