Pourquoi elle ?VOTEZ MARINE LEPEN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi elle ?VOTEZ MARINE LEPEN
Ta voté qui toi ?
Mdrrr pourquoi ?Marine
Mdrrr pourquoi ?
Mais ce sont juste des acteurs. C'est macron qui va repasser je crois et en 2027 ce sera une femme apparemmentElle est moins hypocrite que tous les autres
Du coup c'est qui le moins pire entre macron et le pen ? Lol
Je connais depuis longtemps la position des trois savants que tu as postées et bien que j'ai beaucoup de respect pour leurs savoir et leurs recherches, il faut reconnaître que pour Rabi'3 et Adani, ils sont tributaires directement du royaume de l'Arabie Saoudite, une des dernières monarchie absolue où les pouvoirs sont concentrés dans les mains d'un seul homme, autant dire qu'ils ne vont pas faire la promotion de la démocratie et du scrutin majoritaire alors qu'ils touchent un salaire issu directement du roi lui-même, quand à Albani, le grand Mufti de l'Arabie Saoudite Bin Baz a déclaré qu'il n'avait pas le droit d'émettre des fatwas, comme par exemple de donner l'ordre aux Palestiniens de quitter leur pays au prétexte qu'il est occupé par les sionistes.Les avis des 3 savants sont les plus juste pour moi ! Je ne veux pas avoir sur les épaules le poids des péchés de toutes les lois ( contraire à celle d'Allah ) qu'il va mettre en place. Et tot ou tard retenez bien ceci la personne que vous qualifié de moins pire fera du mal aux musulmans car ce sont des kouffars, ils aiment pas les musulmans, vous aurez donc des comptes à rendre auprès d'Allah pour les avoir aidé à faire cela.
Je connais depuis longtemps la position des trois savants que tu as postées et bien que j'ai beaucoup de respect pour leurs savoir et leurs recherches, il faut reconnaître que pour Rabi'3 et Adani, ils sont tributaires directement du royaume de l'Arabie Saoudite, une des dernières monarchie absolue où les pouvoirs sont concentrés dans les mains d'un seul homme, autant dire qu'ils ne vont pas faire la promotion de la démocratie et du scrutin majoritaire alors qu'ils touchent un salaire issu directement du roi lui-même, quand à Albani, le grand Mufti de l'Arabie Saoudite Bin Baz a déclaré qu'il n'avait pas le droit d'émettre des fatwas, comme par exemple de donner l'ordre aux Palestiniens de quitter leur pays au prétexte qu'il est occupé par les sionistes.
Pour en revenir au vote de hier et comme tu t'en doutes, j'ai voté pour Mélenchon, un coup pour rien, et je t'avoue que je suis perplexe pour le second tour, mais en aucun cas je voterai pour la raciste LePen, car alors la chasse aux musulmans serait ouverte.
Ce gauchiste passe son temps à se renier, ca passe son temps a se plaindre au capital et de lUE mais dès qu il faut porter ses cojones y'a plus personneMdr non ce blaireau a dit de ne pas voter Le Pen.
En gros de voter Macron....
A gerber .
Non c'est clair avec macron y'aura pas de chasse il va laisser les musulmans ramper comme des rats pour avoir le droit d'exister et toucher des aides socialesJe connais depuis longtemps la position des trois savants que tu as postées et bien que j'ai beaucoup de respect pour leurs savoir et leurs recherches, il faut reconnaître que pour Rabi'3 et Adani, ils sont tributaires directement du royaume de l'Arabie Saoudite, une des dernières monarchie absolue où les pouvoirs sont concentrés dans les mains d'un seul homme, autant dire qu'ils ne vont pas faire la promotion de la démocratie et du scrutin majoritaire alors qu'ils touchent un salaire issu directement du roi lui-même, quand à Albani, le grand Mufti de l'Arabie Saoudite Bin Baz a déclaré qu'il n'avait pas le droit d'émettre des fatwas, comme par exemple de donner l'ordre aux Palestiniens de quitter leur pays au prétexte qu'il est occupé par les sionistes.
Pour en revenir au vote de hier et comme tu t'en doutes, j'ai voté pour Mélenchon, un coup pour rien, et je t'avoue que je suis perplexe pour le second tour, mais en aucun cas je voterai pour la raciste LePen, car alors la chasse aux musulmans serait ouverte.
Pour l'intérêt des musulmans le moins islamophobe des deux est le moins pire.Du coup c'est qui le moins pire entre macron et le pen ? Lol
Oui mais Coluche n'est pas islamiste. Tu ne devrais pas le prendre en exemple.“Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit.”
Coluche
Je ne le prend pas en exemple mais ce qu'il a dit est vraiOui mais Coluche n'est pas islamiste. Tu ne devrais pas le prendre en exemple.
Salam, y'a pas de mieux si tu veux voter vote blancSalam
c'est mieux qui alors?
Salam, y'a pas de mieux si tu veux voter vote blanc
Très bien envers les musulmans ?Salam
Moi , je ne vote pour personne, je ne suis pas en France Hamdoulillah!
En Belgique on n'as une partie qui est très bien et j'espère qu'ils sont seront au pouvoir inchALLAH!
Très bien envers les musulmans ?
Ah bon ça existe ça ? Le monde parfait ? On va tous venir en Belgique alorsSalam
Envers tout le monde...
Ah bon ça existe ça ? Le monde parfait ? On va tous venir en Belgique alors
Faut pas avoir confiance à l'être humain encore moins aux politiciens. Prend garde aux belles parolesSalam
Se sera pas parfait mais en tout cas, j'ai confiance en eux...
Faut pas avoir confiance à l'être humain encore moins aux politiciens. Prend garde aux belles paroles
On vas tous venir en Belgique je te fais confianceSalam
Non, je les voit pas comme ça!^^
Ce type est une sous mmm pas possible, il a retourné sa veste tellement de fois qu'on peut plus les compter