Pourquoi cest elle la sheytana?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

meli93

VIB
Quand un débutante te galoche tu vois direct, la professionnel qui met son gloss gout pêche quelque minute avant et te lance son regard de sheytana qui veut tout dire celle là tu ne peux en avoir aucun doute

Mdrrrrrr ça veut rien dire , tu peux très bien tomber sur une pro qui la joue débutantte et apres tu peux avoir ça dans le sang , beaucoup de femmes on des tempérament volcanique jte fais pas de dessins hein
 

meli93

VIB
Oui c'est sure il y a les femmes divorcer mais j'en veux pas puisque je ne suis pas divorcer.

Oui c'est vrai, mais ils sont avec ces femmes la simplement parce qu'elles sont fortes au lit... Mais se ne sont pas des couples qui dure sur le long terme. Et en général ils n'ont pas rdha lwalidin chose qui est très importante.

Je connais une fille qui travaille à l'hôpital elle m'a dit qu'il y a énormément de femmes arabe qui se recou l'hymen qui ont la vingtaine d'années même moi sa me fais peur le mariage wallah

Et plein d'histoire du genre qui font que sa me fait peur

Virginité ça veut rien dire , ça arrive de péché personne n'est à l'abri d'une tentation , puis même si elle a perdu si elle s'est repenti il est où le problème ?
Une femme vierge ne fera pas d'elle une femme d'exception ...
Tu te bases que sur ça , au jour dajourdhui tout le monde fornique , tu sais qu'il y a plusieurs sortes de fornication ?
La langue y mène , les pieds , les mains etc .
 
Virginité ça veut rien dire , ça arrive de péché personne n'est à l'abri d'une tentation , puis même si elle a perdu si elle s'est repenti il est où le problème ?
Une femme vierge ne fera pas d'elle une femme d'exception ...
Tu te bases que sur ça , au jour dajourdhui tout le monde fornique , tu sais qu'il y a plusieurs sortes de fornication ?
La langue y mène , les pieds , les mains etc .

Ouais elle va trouver son pigeon qui l'acceptera mais moi je ne ferai pas de recyclage c'est mort c'est mon avis personnel.

"Tant qu'elle est dans le dîner" nan sa ne marche pas comme ca je prend en compte son passer.
 
Le mec il vous raconte sa nuit avec sa femme normal :defonce::confused:
Ouais personnellement je ne le ferai jamais sa à ma femme, lui il a eu un doute il en ressentais peut être le besoin d'en parler.
En tout cas nous on parle de tout et n'importe quoi alors que les femmes vous parlez que de sa entre vous donc arrêtez de faire les meufs outrée
 
Ouais personnellement je ne le ferai jamais sa à ma femme, lui il a eu un doute il en ressentais peut être le besoin d'en parler.
En tout cas nous on parle de tout et n'importe quoi alors que les femmes vous parlez que de sa entre vous donc arrêtez de faire les meufs outrée

Toi tu ferais jamais ça à ta femme mais tu respectes pas les femmes des autres en écoutant leurs ébats? Et il fait passer sa femme pour une tepu noooormal devant ses potes

Heuuu nan on parle pas "que" de ça même jamais raconté nos ébats sexuels je suis désolée! Clichés à 2francs
Je l'accepterais pas de lui alors je vois pas pourquoi je le ferais
 
Toi tu ferais jamais ça à ta femme mais tu respectes pas les femmes des autres en écoutant leurs ébats? Et il fait passer sa femme pour une tepu noooormal devant ses potes

Heuuu nan on parle pas "que" de ça même jamais raconté nos ébats sexuels je suis désolée! Clichés à 2francs
Je l'accepterais pas de lui alors je vois pas pourquoi je le ferais

Son but n'était pas de la faire passer pour une tepu mais d'être conseiller . Après oui j'en ai déjà vu des mecs qui raconte normal pour aucune raison pour moi ils ne respectent pas leurs femmes et même quand je la vois après je la regard différemment.
Ne vous croyez pas épargnée parce que sa se fait en soumsoum.
Comme il y a des gars qui reviennent avec des suçon mais il ne dit pas un mot de se qu'il c'est passer même si on le regard avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

Et non se n'est pas des clichés, parce que de la plus grosses tepu à qui j'ai parler à celle qui est grave dans le dine elles m'ont dit la même chose.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bon jsuis en pause au fond de mon lit, je bouge plus jusqua l'heure du sport ..
Donc pourquoi cest elle la sheytana et lui le bon gars hein?
Pourquoi selon vous?
Parce que c'est lui qui raconte... pour la chitana c'est lui le chitane...
Chacun est le chitane de l'autre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son but n'était pas de la faire passer pour une tepu mais d'être conseiller . Après oui j'en ai déjà vu des mecs qui raconte normal pour aucune raison pour moi ils ne respectent pas leurs femmes et même quand je la vois après je la regard différemment.
Ne vous croyez pas épargnée parce que sa se fait en soumsoum.
Comme il y a des gars qui reviennent avec des suçon mais il ne dit pas un mot de se qu'il c'est passer même si on le regard avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

Et non se n'est pas des clichés, parce que de la plus grosses tepu à qui j'ai parler à celle qui est grave dans le dine elles m'ont dit la même chose.

Faut vraiment avoir aucun respect pour sa femme, pour partager ses ébats sexuels avec ses potes.
 
Faut vraiment avoir aucun respect pour sa femme, pour partager ses ébats sexuels avec ses potes.
Avant même de respect en vers ca femme .
Ces respect pas sois même pour moi quelqu'un raconte ca il ce respecte pas.
Déjà arriver cet situation au boulot lol un mec raconté et je calculer pas apred il ma dis et toi .j ai regardé genre sérieux .
Je raconte pas ma vie:D
 
Wesh jai plaqué ma meuf : elle est trop hot au lit ...
Hallucinant , jcomprendrai jamais les hommes
Si elle s'y prend trop bien des le premier jours alors qu'elle t'a dit que son passé est nichen oui il y a de quoi flipper.
Par contre si c'est plus tard il n'y a rien de mal, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme ont dir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle s'y prend trop bien des le premier jours alors qu'elle t'a dit que son passé est nichen oui il y a de quoi flipper.
Par contre si c'est plus tard il n'y a rien de mal, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme ont dir
Ah ok ca rassure un peu...un peu seulement.
Apres il ya ptetre des femmes qui sy connaissent bien , grace aux videos lol ou autre jen sais rien ...ou alors cest des pros de nature mdrrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le mec il vous raconte sa nuit avec sa femme normal :defonce::confused:
Et meskina la fille si ça se dit elle voulait juste prendre du plaisir et en donner à son mec et faire en sorte que sa première fois soit géniale, elle s'est retrouvé avec un gros bourrin de mari qui la juge même quand elle cherche à lui faire plaisir et qui la trahit en allant raconter son intimité à ses potes tfooou c'est ces mecs en carton qui cherchent des étoiles de mer pour se rassurer sur leur virilité de merdde et qui foutent tellement la pression à leur femme qu'ils s'emmerdent et vont tromper avec des filles plus à l'aise avec leur sexualité...ordures!
 

Swinae

VIB
Et meskina la fille si ça se dit elle voulait juste prendre du plaisir et en donner à son mec et faire en sorte que sa première fois soit géniale, elle s'est retrouvé avec un gros bourrin de mari qui la juge même quand elle cherche à lui faire plaisir et qui la trahit en allant raconter son intimité à ses potes tfooou c'est ces mecs en carton qui cherchent des étoiles de mer pour se rassurer sur leur virilité de merdde et qui foutent tellement la pression à leur femme qu'ils s'emmerdent et vont tromper avec des filles plus à l'aise avec leur sexualité...ordures!


:cool:

mentalité dyal la m*rde.
 
Subtile !

Après vierge , tu peux ne plus avoir ta virginité et pas être une traîné :p
Il y en a qui ont perdu ça dans les règles de l'art .

C'était un constat je vois beaucoup de mecs qui se marient avec des femmes
Maquiller comme des pots , qui rentre à pas d'heure , fume , prenne comme seconde résidence les bars à chicha etc enfin rien d'une femme extraordinaire...
Et beaucoup d'entre eux disais je me marierai jamais avec une femme comme ça , et jeen connais un qui traitait tout le temps une femme de sal... 3 and plus tard il s'est marié avec elle et à eu deux gosses avec elle
Comme quoi faut jamais dire jamais
Après il font miskine et mes tout lez femme arabe dans le même sac .
Ces pas dans une poubelle que tu va trouver un diamant
 
Et meskina la fille si ça se dit elle voulait juste prendre du plaisir et en donner à son mec et faire en sorte que sa première fois soit géniale, elle s'est retrouvé avec un gros bourrin de mari qui la juge même quand elle cherche à lui faire plaisir et qui la trahit en allant raconter son intimité à ses potes tfooou c'est ces mecs en carton qui cherchent des étoiles de mer pour se rassurer sur leur virilité de merdde et qui foutent tellement la pression à leur femme qu'ils s'emmerdent et vont tromper avec des filles plus à l'aise avec leur sexualité...ordures!
:eek: Je sais pas comment il font pour raconter ca a leur pote degualasse même si ces pas ta femme manque de respect total envers sois même et tu garde un respect puis ces pire pour la femme.
Pfff les aujourd'hui sont devenu pire que des femmes parle trop:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:eek: Je sais pas comment il font pour raconter ca a leur pote degualasse même si ces pas ta femme manque de respect total envers sois même et tu garde un respect puis ces pire pour la femme.
Pfff les aujourd'hui sont devenu pire que des femmes parle trop:D
J'allais te liker jusqu'à ton "pire que les femmes" za3ma les hommes sont mieux que les femmes normalement?
 
Et meskina la fille si ça se dit elle voulait juste prendre du plaisir et en donner à son mec et faire en sorte que sa première fois soit géniale, elle s'est retrouvé avec un gros bourrin de mari qui la juge même quand elle cherche à lui faire plaisir et qui la trahit en allant raconter son intimité à ses potes tfooou c'est ces mecs en carton qui cherchent des étoiles de mer pour se rassurer sur leur virilité de merdde et qui foutent tellement la pression à leur femme qu'ils s'emmerdent et vont tromper avec des filles plus à l'aise avec leur sexualité...ordures!
Et ces mecs sont souvent ceux qui ont passé leur temps à courir après tout ce qui bouge avant leur mariage. Et comme tu le dis c'est les mêmes qui trompent leur femme ensuite.
Lui, il peut avoir toute l'expérience qu'il veut (normal c'est un homme quoi :npq:) mais la femme elle doit sortir du couvent. :bizarre:

PS: Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis bel et bien un homme. Mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me souviens que almuslim a dit en gros qu' il faut pas faire du " sale" avec sa femme ...
Cest pas avec ta femme que tu fais la totale , avec ta femme cest dans le noir sans enlever les fringues cest ca?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et ces mecs sont souvent ceux qui ont passé leur temps à courir après tout ce qui bouge avant leur mariage. Et comme tu le dis c'est les mêmes qui trompent leur femme ensuite.
Lui, il peut avoir toute l'expérience qu'il veut (normal c'est un homme quoi :npq:) mais la femme elle doit sortir du couvent. :bizarre:

PS: Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je suis bel et bien un homme. Mdrrr
Oui mais toi je te connais très très bien (je peux le dire?:p) je sais que t'es pas du tout comme ça... nan moi j'ai une autre image de ces mecs... des mecs pas sûrs d'eux, qui ont eu une éducation de merdde où l'amour entre un homme et une femme c'est secondaire, le respect n'en parlons pas, qui n'ont pas la cote avec les filles et qui sont constamment dans le jugement, ma femme ci, ma femme sera comme ça, pleins de certitudes et qui vont tenter de répéter un schéma famillial de ***** et quand ils vont se rendre compte que ce modèle les frusre et qu'ils auront un peu gagné en assurance, ils vont aller s'éclater avec d'autres filles qu'ils méprisent même pour le plaisir qu'elles leur apportent et en parallèle continuer à jouer aux bobs époux avec une femme qui fait l'étoile de mer et ouf tant qu'elle continue elle est halal et digne d'enfanter avec moi HAMDOULLAH
 
Haut