Pourquoi cest elle la sheytana?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
C'est mon ex mari qui me l'a dit , si bien quil a eu des doutes sur moi
Ah merd je ne savais pas qu'on pouvais avoir sa dans le sang :D

Cest sur que ca aide , il reste plus qua frotté et toute sa crasse partira....cest pas sur car ses idees sont bien incrustees

Peut être que tu as plus de crasse que moi :rolleyes: d'ailleurs une meuf qui met se genre de photo on appelle sa une crasseuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah merd je ne savais pas qu'on pouvais avoir sa dans le sang :D



Peut être que tu as plus de crasse que moi :rolleyes: d'ailleurs une meuf qui met se genre de photo on appelle sa une crasseuse
Je voulais ajouter que ce nest pas de ta faute, dune tu as peur des femmes , tu as peur qune femme entre dans ta vie et fou la mrde chez ta famille etc...
En y repensant ca peut arriver ..
Mais faut pas y penser ..
We crasseuse virtuel car au final je parle mais quedalle en vrai
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh al muslim tu es sur pc ? Parceque sur le phone tant que tu clique pas sur ma photo tu vois rien cest tres sombre ...
Fallait pas cliquer ...que veux tu
 
Je voulais ajouter que ce nest pas de ta faute, dune tu as peur des femmes , tu as peur qune femme entre dans ta vie et fou la mrde chez ta famille etc...
En y repensant ca peut arriver ..
Mais faut pas y penser ..
We crasseuse virtuel car au final je parle mais quedalle en vrai

Ouais franchement moi je suis cash, si mes parents sont pas d'accord pour mon mariage je n'irai pas plus loin parce que je compte beaucoup sur ridha lwalidin je m'en fou de se que les autres penses.
Je préfère prévenir que guérir, j'ai vue tellement de truc qui m'ont endurcis que c'est dur de choisir et même par rapport à moi pour le mal que j'ai fais j'ai peur du retour du bâton car Allah est grand.

Après quoi qu'il arrive je ferais tous pour mes enfants je ne les laisserai jamais tomber.
 
Ouais personnellement je ne le ferai jamais sa à ma femme, lui il a eu un doute il en ressentais peut être le besoin d'en parler.
En tout cas nous on parle de tout et n'importe quoi alors que les femmes vous parlez que de sa entre vous donc arrêtez de faire les meufs outrée
Il ne faut pas réconforter votre conscience en pensant que les femmes racontent alors que c est assez rare
 
Et meskina la fille si ça se dit elle voulait juste prendre du plaisir et en donner à son mec et faire en sorte que sa première fois soit géniale, elle s'est retrouvé avec un gros bourrin de mari qui la juge même quand elle cherche à lui faire plaisir et qui la trahit en allant raconter son intimité à ses potes tfooou c'est ces mecs en carton qui cherchent des étoiles de mer pour se rassurer sur leur virilité de merdde et qui foutent tellement la pression à leur femme qu'ils s'emmerdent et vont tromper avec des filles plus à l'aise avec leur sexualité...ordures!
Tu as bien résumé!
 
Haut