Pourquoi cette croyance ancrée chez les maghrebins ?

Ouais, pour des raisons d'avortement. En Chine c'est encore pire.

Dans les pays normaux en revanche c'est 50/50.

Par contre, les astronautes ont 80% de descendantes filles. Allez comprendre.
J'aurais pensé 100%.
Car des descendantes garçons, il ne doit pas y en avoir beaucoup. ;)

Je sais, je chipote, mais c'est ta faute aussi, chaque fois que tu interviens, tu m'inspires. :D

Bonne soirée à toi, Zack.

Bah, n'hésite pas, d'habitude c'est moi qui taquine, comme tu as pu t'en rendre compte. Mais qui veut taquiner doit savoir accepter la taquinerie. ;)

Good night.
Ma soeur. ;-)

Ce n'est pas entré dans l'oreille d'une sourde mon frère, je l'accepte bien volontiers, elle est si fraternelle :love: mdr

Good night bro'
Et n'oubliez pas les guerres, et les travaux prolétariens.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sex-ratio

merci pour le lien ^^
C'est marrant la disparité au Maghreb entre le Maroc et les autres pays ....

C'est toi qui est venu pourrir ce post, sans répondre sur le sujet, mais en me demandant de quel droit j'étais intervenu. N'inverse pas les rôles. Assume un minimum.

C'est notre différence: je n'imagine pas que tu es un beauf. Je me fous de ce que tu es vraiment. Je vois seulement un mec qui vient jouer au dur avec des apriori sur les autres.

La fonction "ignorer" est ton ami. Oublie-moi. ;)

pourquoi tu interviens je suis vraiment sérieu ?

Désolé mais je vais pas répéter...
La fonction "ignorer" est ton amie...n'oublie pas :cool:

c'est une fonction de programmation ?

genre on peut créer un algorithme pour ensuite l'adapter aux programme

tu me conseils d'utiliser qu'elle langage de programmation afin que je puisse ajouter la

fonction effacer pour supprimer les inscrit qui font tache

ps: les françaises sont de mauvaises femmes mais de parfaites amantes

C'est quoi le délire?

il se passe quoi?

Centreat est un bladinaute comme un autre; il a autant sa place que toi ou moi.

Et il a donné des infos constructives!

oui ma soeur ............
Il y a du progrès, mon frère, c'est déjà bien de considérer que nous sommes une grande famille... ;)
Et puis, avec le net et la virtualité qui se cache derrière, que ce soit en pensant discuter avec une femme ou avec un homme, tu as 1 chance sur 2 de taper à côté. Alors peut-être as-tu raison, qui sait...? ;)

Bonne soirée, mon frère.

Il y a du progrès, mon frère, c'est déjà bien de considérer que nous sommes une grande famille... ;)
Et puis, avec le net et la virtualité qui se cache derrière, que ce soit en pensant discuter avec une femme ou avec un homme, tu as 1 chance sur 2 de taper à côté. Alors peut-être as-tu raison, qui sait...?

Bonne soirée, mon frère.

Je suis un gros moustachu pour ma part :sournois:

Et puis, avec le net et la virtualité qui se cache derrière, que ce soit en pensant discuter avec une femme ou avec un homme, tu as 1 chance sur 2 de taper à côté. Alors peut-être as-tu raison, qui sait...? ;)

Bonne soirée, mon frère.

je dirais 2/3 y a aussi des biséxuelles

de rien frangine

je dirais 2/3 y a aussi des biséxuelles

de rien frangine
Si tu parles de bissexuelles, ce sont des femmes, donc on reste dans le topo 1 chance sur 2.

Si tu parles plutôt des hermaphrodites, alors disons plutôt 1 chance sur 3 plutôt que 2 sur 3. Même si, pour être vraiment précis, la proba de tomber sur une hermaphrodite est largement moindre que celle de tomber sur un homme ou celle de tomber sur une femme. mais bon, ne chipotons pas trop.

Bonne soirée, mon frère et ami (je sens qu'on commence à s'apprécier :D)

Si tu parles de bissexuelles, ce sont des femmes, donc on reste dans le topo 1 chance sur 2.

Si tu parles plutôt des hermaphrodites, alors disons plutôt 1 chance sur 3 plutôt que 2 sur 3. Même si, pour être vraiment précis, la proba de tomber sur une hermaphrodite est largement moindre que celle de tomber sur un homme ou celle de tomber sur une femme. mais bon, ne chipotons pas trop.

Bonne soirée, mon frère et ami (je sens qu'on commence à s'apprécier :D)

tu pourrais parler franchement est arretter de la joué intello et ironique

sérieu parsque les beau parleurs c'est pas ma tasse de thé

tu veux quoi au juste ? me draguer ? devenir mon pote ? montrer que té plus intelligent ?

purée pas un capable de dire les choses clairement merda

Avec ma moustache, ça risque de faire velcro. :-

C'est l'heure qui joue sur mon sérieux, vaut mieux que j'alle dormir. ;-)

Bonne nuit, ma soeur gros moustachu. ;-)

On va créer la confrérie des moustachus mon frère :rolleyes:

oui, tu vas passer pour un moustachu pas sérieux, c'est l'heure de faire dodo^^

Bonne nuit mon frère moustachu

Pourtant tu semblais prêt à te lancer dans des parties à 3 ou à 4. Non? Tu as raison.

Mais en tout cas, tu préfères un homme, il faut de tout pour faire un monde. ;)

J'oubliais: "mon frère".

j'ai pâs besoin d'un forum pour mettre des gens a l'amande (mettre tous le monde d'accord)
donc 3-4 ou 50 peux importe pas besoin de soutien

je suis tétu je sais mais comparer aux bâtards qu'il y a dans le monde je suis un mec en or

tu pourrais parler franchement est arretter de la joué intello et ironique
J'y peux rien si certaines tournures de discussion me rendent un tantinet taquin. A mon âge, on ne se refait pas. ;)

DIABOLOfraize a dit:
sérieu parsque les beau parleurs c'est pas ma tasse de thé
Ca tombe bien, je ne suis pas une tasse de thé.

DIABOLOfraize a dit:
tu veux quoi au juste ? me draguer ? devenir mon pote ? montrer que té plus intelligent ?
Comme tu l'as si bien dit, il y a des fois où il vaut mieux ne pas se poser la question... :D

DIABOLOfraize a dit:
purée pas un capable de dire les choses clairement merda
Cool! Bouder, crier, bougonner, c'est pas bon pour les nerfs. Inspire, expire, tout ira mieux après, mon frère...

J'y peux rien si certaines tournures de discussion me rendent un tantinet taquin. A mon âge, on ne se refait pas. ;)

Ca tombe bien, je ne suis pas une tasse de thé.

Comme tu l'as si bien dit, il y a des fois où il vaut mieux ne pas se poser la question... :D

Cool! Bouder, crier, bougonner, c'est pas bon pour les nerfs. Inspire, expire, tout ira mieux après, mon frère...

je suis pas nerveux c'est mon tempérament

et merci de te soucier de ma santé

je vois que té taquin mais sinon taquin sa touche bien comme salaire ?

Retour