Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais pensé 100%.Ouais, pour des raisons d'avortement. En Chine c'est encore pire.
Dans les pays normaux en revanche c'est 50/50.
Par contre, les astronautes ont 80% de descendantes filles. Allez comprendre.
Bah, n'hésite pas, d'habitude c'est moi qui taquine, comme tu as pu t'en rendre compte. Mais qui veut taquiner doit savoir accepter la taquinerie.
Good night.
Ma soeur. ;-)
C'est toi qui est venu pourrir ce post, sans répondre sur le sujet, mais en me demandant de quel droit j'étais intervenu. N'inverse pas les rôles. Assume un minimum.
C'est notre différence: je n'imagine pas que tu es un beauf. Je me fous de ce que tu es vraiment. Je vois seulement un mec qui vient jouer au dur avec des apriori sur les autres.
La fonction "ignorer" est ton ami. Oublie-moi.
pourquoi tu interviens je suis vraiment sérieu ?
Sur ce topic ou sur Bladi?
dans le sens pourquoi tu donnes ton avis sur des sujets qui ne te conserne pas ?
C'est pas un sujet réservé aux maghrébins...
et ques tu fou sur bladi
tu aimes le maroc ?
J'ai dit sur un autre topic les liens familiaux que j'avais avec le Maroc...
les liens familiaux ?
j'ai la mémoire sélective: j'oublie les interventions sans intérêts de certains...
mais expliques moi
Désolé mais je vais pas répéter...
La fonction "ignorer" est ton amie...n'oublie pas
Pourquoi poses-tu donc la question, si tu ne cherches pas à comprendre?
Bonne soirée, mon frère.
les liens familiaux ?
j'ai la mémoire sélective: j'oublie les interventions sans intérêts de certains...
mais expliques moi
C'est bien compris.Le souci c'est que je suis pas ton frère mon ami (ni ton ami d'ailleurs)
et la phrase "ne pas chercher a comprendre" etait ironique (figure de style en français cf methaphore , comparaison ,, litote etc..)
http://www.bladi.info/312414-maghrebins-site/index7.html#post10094910
Tu verras d'autres ont répondu ^^
J'essaie de faire l'onu
C'est quoi le délire?
il se passe quoi?
Centreat est un bladinaute comme un autre; il a autant sa place que toi ou moi.
Et il a donné des infos constructives!
tu cherches a m'embrouiller toi aussi ?
c'est ma soirée mdr
Il y a du progrès, mon frère, c'est déjà bien de considérer que nous sommes une grande famille...oui ma soeur ............
C'est souvent toi qui pète des cables tout seul
Il y a du progrès, mon frère, c'est déjà bien de considérer que nous sommes une grande famille...
Et puis, avec le net et la virtualité qui se cache derrière, que ce soit en pensant discuter avec une femme ou avec un homme, tu as 1 chance sur 2 de taper à côté. Alors peut-être as-tu raison, qui sait...?
Bonne soirée, mon frère.
Il y a du progrès, mon frère, c'est déjà bien de considérer que nous sommes une grande famille...
Et puis, avec le net et la virtualité qui se cache derrière, que ce soit en pensant discuter avec une femme ou avec un homme, tu as 1 chance sur 2 de taper à côté. Alors peut-être as-tu raison, qui sait...?
Bonne soirée, mon frère.
Si tu parles de bissexuelles, ce sont des femmes, donc on reste dans le topo 1 chance sur 2.je dirais 2/3 y a aussi des biséxuelles
de rien frangine
Pourtant tu semblais prêt à te lancer dans des parties à 3 ou à 4. Non? Tu as raison.Bon j'ai pas envie de faire joujou avec vous les copains
je préfère centreat mdr
Avec ma moustache, ça risque de faire velcro.Je suis un gros moustachu pour ma part
Si tu parles de bissexuelles, ce sont des femmes, donc on reste dans le topo 1 chance sur 2.
Si tu parles plutôt des hermaphrodites, alors disons plutôt 1 chance sur 3 plutôt que 2 sur 3. Même si, pour être vraiment précis, la proba de tomber sur une hermaphrodite est largement moindre que celle de tomber sur un homme ou celle de tomber sur une femme. mais bon, ne chipotons pas trop.
Bonne soirée, mon frère et ami (je sens qu'on commence à s'apprécier )
Avec ma moustache, ça risque de faire velcro. :-
C'est l'heure qui joue sur mon sérieux, vaut mieux que j'alle dormir. ;-)
Bonne nuit, ma soeur gros moustachu. ;-)
Pourtant tu semblais prêt à te lancer dans des parties à 3 ou à 4. Non? Tu as raison.
Mais en tout cas, tu préfères un homme, il faut de tout pour faire un monde.
J'oubliais: "mon frère".
J'y peux rien si certaines tournures de discussion me rendent un tantinet taquin. A mon âge, on ne se refait pas.tu pourrais parler franchement est arretter de la joué intello et ironique
Ca tombe bien, je ne suis pas une tasse de thé.DIABOLOfraize a dit:sérieu parsque les beau parleurs c'est pas ma tasse de thé
Comme tu l'as si bien dit, il y a des fois où il vaut mieux ne pas se poser la question...DIABOLOfraize a dit:tu veux quoi au juste ? me draguer ? devenir mon pote ? montrer que té plus intelligent ?
Cool! Bouder, crier, bougonner, c'est pas bon pour les nerfs. Inspire, expire, tout ira mieux après, mon frère...DIABOLOfraize a dit:purée pas un capable de dire les choses clairement merda
J'y peux rien si certaines tournures de discussion me rendent un tantinet taquin. A mon âge, on ne se refait pas.
Ca tombe bien, je ne suis pas une tasse de thé.
Comme tu l'as si bien dit, il y a des fois où il vaut mieux ne pas se poser la question...
Cool! Bouder, crier, bougonner, c'est pas bon pour les nerfs. Inspire, expire, tout ira mieux après, mon frère...