Pourquoi cette croyance ancrée chez les maghrebins ?

j'ai pâs besoin d'un forum pour mettre des gens a l'amande (mettre tous le monde d'accord)
donc 3-4 ou 50 peux importe pas besoin de soutien
Quand tu fais des parties à 3, 4 ou 50, c'est pour du soutien?
Tu meffraies! ;)

DIABOLOfraize a dit:
je suis tétu je sais mais comparer aux bâtards qu'il y a dans le monde je suis un mec en or
Sincèrement, je n'en doute pas. Et rassure-toi, on a tous nos défauts et nos petits travers.
Le mien, c'est de ne pas être capable de calmer les gens qui s'énèrvent un peu facilement (je dirais même: "bien au contraire"! :D). Mais bon, rien de méchant, mon frère.

Quand tu fais des parties à 3, 4 ou 50, c'est pour du soutien?
Tu meffraies! ;)

Sincèrement, je n'en doute pas. Et rassure-toi, on a tous nos défauts et nos petits travers.
Le mien, c'est de ne pas être capable de calmer les gens qui s'énèrvent un peu facilement (je dirais même: "bien au contraire"! :D). Mais bon, rien de méchant, mon frère.

je m'enerve seulement quand on louche sur ma femme ou sur mon paquet

le reste mouais sa m'énerve pas spécialement j'ai une façon de communiquer agressive mais c'est mon temperament

cela dit je suis pas enervé quand je m'enerve je pense a des choses agréables et hop tout disparait lool

je m'enerve seulement quand on louche sur ma femme ou sur mon paquet
Je ne louche pas. ;)

DIABOLOfraize a dit:
le reste mouais sa m'énerve pas spécialement j'ai une façon de communiquer agressive mais c'est mon temperament
Ca s'appelle un tempéremment sanguin.
Cela dit, mon tempérament à moi (taquin et zen...) s'exprime surtout quand quelqu'un se montre aggressif, j'y peux rien.

DIABOLOfraize a dit:
cela dit je suis pas enervé quand je m'enerve je pense a des choses agréables et hop tout disparait lool
Tout est donc bien qui finit bien, mo frère. ;)

Bonne nuit.

Je ne louche pas. ;)

Ca s'appelle un tempéremment sanguin.
Cela dit, mon tempérament à moi (taquin et zen...) s'exprime surtout quand quelqu'un se montre aggressif, j'y peux rien.

Tout est donc bien qui finit bien, mo frère. ;)

Bonne nuit.

je vais donc adopter la zen attitude et etre taquin peut etre qu'avec cella je verrais la vie en rose

je vais donc adopter la zen attitude et etre taquin peut etre qu'avec cella je verrais la vie en rose

C'est mieux pour la santé et les nerfs, quand t'es vénère, tu fais 50 pompes :cool:

Je dis ça, mais je suis pareille parfois mdr
Merci pour l'info. ;-)

J'espère qu'une autre âme aussi charitable et dévouée donnera à monsieur le conseil que tu me donnes là. ;-)

Good night, sister.

Dans un futur très très lointain oui:rolleyes:

Thanks ^^

Qu'il y a plus de filles que de garçons? :confus:

Une machination montée de toutes pièces pour manipuler la femme? :sournois:

Moi je crois que c'est un véritable complot ourdi contre la communauté maghrébine pour créer la discorde et la zizanie entre ses membres . Une machination, une manipulation aux conséquences catastrophiques. Et pourtant, ce complot n'a jamais fait l'objet d'aucune étude sérieuse ....pas à ma connaissance.

On a compris je crois ^^

Dans quel but ? Et verdict ?:rolleyes:

dans le monde de l'entreprise je serai plus confronté a des personnes tels que godless ou centreat qu'a des mecs de cités

je connais pas tous les codes de l'entreprise ni la façon de cogiter maintenant je sais qu'elle attitude adopté

comment réagir et comment régler mes contentieux

bref moins impulsif et plus crapuleux et surtout pas se lié d'amitier

mais justement mon ami je fais exprés de rentrer dans votre jeu

histoire de savoir a qui j'ai affaire mon frere
Bah, jamais trop de surprise avec moi.
Je t'ai titillé parce que tu as eu des réponses un peu vives, et je n'ai pas menti quand j'ai dit que c'était mon petit péché mignon de chatouiller quand je sentais de l'agressivité. J'ai toujours été comme ça sur bladi, ça ma valu quelques amis, mais aussi quelques camarades bladinautes qui n'ont pas trop appréciés. Je n'y peux rien, on ne peut être apprécié de tous, faut se faire une raison. :D

Je peux juste reconnaître que malgré le fait que tu ais été un peu tendu et que j'aies pu être un peu "agaçant", tu n'as pas franchi avec moi la limite de la grossièreté et de l'insulte gratuite. Chapeau, tu as gagné le droit de revenir en deuxième semaine (je blague, bien sûr).

Aller, je libère le parquet, bonne nuit, et ne te mets pas martel en tête. Je n'ai rien contre personne ici sur bladi, et je n'ai aucune arrière pensée. Je suis exactement comme tu me lis.

Soon.

Bah, jamais trop de surprise avec moi.
Je t'ai titillé parce que tu as eu des réponses un peu vives, et je n'ai pas menti quand j'ai dit que c'était mon petit péché mignon de chatouiller quand je sentais de l'agressivité. J'ai toujours été comme ça sur bladi, ça ma valu quelques amis, mais aussi quelques camarades bladinautes qui n'ont pas trop appréciés. Je n'y peux rien, on ne peut être apprécié de tous, faut se faire une raison. :D

Je peux juste reconnaître que malgré le fait que tu ais été un peu tendu et que j'aies pu être un peu "agaçant", tu n'as pas franchi avec moi la limite de la grossièreté et de l'insulte gratuite. Chapeau, tu as gagné le droit de revenir en deuxième semaine (je blague, bien sûr).

Aller, je libère le parquet, bonne nuit, et ne te mets pas martel en tête. Je n'ai rien contre personne ici sur bladi, et je n'ai aucune arrière pensée. Je suis exactement comme tu me lis.

Soon.

waa le discours enplus t'aime bien parler de toi loool

franchir la limite de la grossièreté non c'est pas mon délire surtout pas pour des paroles

dans le monde de l'entreprise je serai plus confronté a des personnes tels que godless ou centreat qu'a des mecs de cités

je connais pas tous les codes de l'entreprise ni la façon de cogiter maintenant je sais qu'elle attitude adopté

comment réagir et comment régler mes contentieux

bref moins impulsif et plus crapuleux et surtout pas se lié d'amitier

Alors tu peux essayer de répondre comme eux pour t'entrainer :D

L'art ou la manière de répondre avec diplomatie. Par contre la dérision c'est à double tranchant, dans une boîte tu fais pas ça au risque d'enerver les autres.

Et surtout pratique au quotidien en situation réelle ^^

Ca ferait l'objet d'un sujet ^^

En France il nait environs 105 garçons pour 100 filles.

Voici le lien de l'INED (Institut National d’Études Démographiques)

http://www.ined.fr/fr/france/naissances_fecondite/naissances_par_sexe/

Au niveau des naissance il y a une relative égalité.

Toutefois oui il y a un taux plus élevés de mortalité chez les hommes, pour de multiples raisons: conduites à risques (accidents de la route, alcool, drogue etc etc) et entre autres pour la question de la pénibilité du travail, ils sont aussi plus nombreux à se suicider etc etc...

Mais à la base il nait un peu plus de garçons que de filles.

salam

javait vu des chiffre mondial pour chaque pay et legaliter et parfaite
mais il a lepoque jetait surprit que certain pay sunnite avaiot moin plus dhomme que de femme

Alors tu peux essayer de répondre comme eux pour t'entrainer :D

L'art ou la manière de répondre avec diplomatie. Par contre la dérision c'est à double tranchant, dans une boîte tu fais pas ça au risque d'enerver les autres.

Et surtout pratique au quotidien en situation réelle ^^

Ca ferait l'objet d'un sujet ^^

cela m'interresse pas c'est une perte de temps

je préfere commençais a faire la priére que de vouloir manier l'art de la duperie

l'attitude a adopter est l'ignorance

tu vas au boulot tu prends tes thunes et t'evite de parler avec les collegues

de toute façon on n'ai pas labas pour gratter l'amitier

il faut plus que j'apprenne a mettre de l'eau dans mon vin et je pense qu'avec le sport et ma recherche spirituel sa va le faire

merci pour les conseils

Une machination montée de toutes pièces pour manipuler la femme?

Toutefois oui il y a un taux plus élevés de mortalité chez les hommes, pour de multiples raisons: conduites à risques (accidents de la route, alcool, drogue etc etc) et entre autres pour la question de la pénibilité du travail, ils sont aussi plus nombreux à se suicider etc etc...

105 contre 100, c'est ce qu'on appelle une égalité relative....maintenant reste plus qu'à déterminer le nbre d'homosexuels et de lesbiennes pr avoir des chiffres plus précis......ça risque de conforter nos croyances :D

Qu'il y a plus de filles que de garçons?

Ce n'est pas une croyante typiquement maghrébine, mais tous les hommes pensent que les femmes sont plus nombreuses, c'est pour ça qu'il ont cette mentalité de coureurs. :D

Retour