tu veut que je te le dise franchement nefert![]()
Dis ce que tu veux mdr
Ti mi fi li sispenses ? mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veut que je te le dise franchement nefert![]()
oui, juste pour savoir tu trouve cela normale, de mettre des gens en prison, pour la simple raison qui mange le mois de ramadan![]()
http://www.bladi.info/269960-rire-lislam-jusqua-point/ ,http://www.bladi.info/268747-chaud/ ,http://www.bladi.info/269749-connexion-plante/ ,http://www.bladi.info/269766-suis-amoureuse/ ,http://www.bladi.info/269473-suis-amoureuse-secret-bladinaute/Dis ce que tu veux mdr
Ti mi fi li sispenses ? mdr
Il y'a des lois a respectées
Déjà qu'on s'occupe de la condition des musulmans en Occident avant de pleurer par ceque 2 3 ptits athées provocateur mange du porc en terre d'islam
C'est toi qui sort avec des Françaises, tu les traites de grosses ***** ou tu fais ton canard ? mdr
Ps: balaie devant ta porte malotru qui traite les maghrébines comme des moins que rien.
merci de me traiter de grosse ****!
Non les insultes sont justes réservées aux filles de ton espèces![]()
Et un avertissement au lycée car une nana non musulmane voulait squatter notre table.
Ca veut dire quoi souna, un truc comme ça ...
ya des sauvages! ******! J'y connais rien, je demande, c'est tout ...
De la culture gé, yes; à mon âge c'est foutu.
=> à 36 ans trop tard pour te cultiver ???
Un enfant né dans un milieu musulman sera musulman; un enfant juif dans un milieu juif, sera juif; moi dans un un milieu de confession musulmane mais sans aucune pratique, je ne le suis pas; par contre, un amour de sa partie et sa culture. Parce que j'ai été élevée avec le dico en Arabe, et la musique arabe.
=> donc tu es arabe mais pas musulmane.
Trop vieille .... T'imagine, vous en connaissez plus que moi.
=> trop vieille à 36 ans. Bon Musulmane sans l'être alors ?
Bcp de mal avec eux ....
=> Tous les Français seraient identiques ???
Nous, n'avons que faire de votre spécimen, mi canard- mi vulgaire, sachez le Monsieur.
c'est comme au cimetière, ya des carrés réservés ?
t'es musulmane ou pas ?
tu demandes quoi ?
elle comprend pas pourquoi, on la regarde de travers quant elle mange un jambon peur
Toi, tu retournes avec tes racistes, et tu me laisses, merci.
Et toi, tu retournes, avec tes françaises, et tu m'évites, l'hypocrite.
alicemoitronkil cheralicemoitronkilMoi j'aime pas le beurre, donc mon jambon je le mange avec du fromage et de la moutarde... et si quelqu'un me regarde de travers je l'emmer..
Mais c'est pas ce qu'elle dit du tout!
Moi j'aime pas le beurre, donc mon jambon je le mange avec du fromage et de la moutarde... et si quelqu'un me regarde de travers je l'emmer..
Mais c'est pas ce qu'elle dit du tout!
Ohhh mais c'est grave comme accusation !!!
tout ca parce-que j'ai prôner le respect et la tolérance
J'ai gouté et j'aime pas ...
Laisse tomber, ici c'est noir ou blanc ...
Ecoute, ça va être simple, tu m'as insultée de grosse **** et traitée de pro israélienne, tout en te tapant des nanas et de surtout des Françaises.
J'aime pas les mecs qui font de la diffamation et qui sont
mais tu seras roi ici!
Prototype même du même aigri avec les Maghrébines et qui fait le canard avec les Françaises!
elle comprend pas pourquoi, on la regarde de travers quant elle mange un jambon peur
Expdrrrrrrrrrrr
D'ou tu sors que je me suis " taper des nanas et de surtout des Françaises"
Attention le procès pour diffamation n'est pas loin![]()
laisse moi tranquille. C'est bon, j'ai vu ton cirque.
Tu es vraiment méchante comme fille
je te penser plus douce![]()
Tu me saoules! je suis douce quand le mec le mérite.
Diffamation, attaque personnelle, insultes, racisme anti maghrébine, va proposer ton sketch au jamel comedy club!
T'es vraiment inintéressant sérieux, même si tu serais beau et riche :langue:
Arrete je sais que tu me kiffe en cachette![]()
Je comprends surtout que tu as fait ta tolérante, pour me taxer de jambon beurre. Comment je vous déteste. Pire hypocrite ya pas!
mdrrrrrrrrrr
tu mange du porc en plus ??
bah non, on me traite pas de grosse **** et de pro israélienne.
Dommage pour toi.
Retourne là où tu sais.
T'es pas le seul mec au monde tu sais![]()
retourner ou ?? .
je suit comme st nicolas je ne croit ke ce ke je vois :langue:
Quelqu'un peut m'expliquer... j'ai échangé avec compassion, au final, elle/ il me traite de jambon beurre ?
envoie lui un mp !! .
Toi, tu retournes avec tes racistes, et tu me laisses, merci.
Quelqu'un peut m'expliquer... j'ai échangé avec compassion, au final, elle/ il me traite de jambon beurre ?
fausse tolérance pour descendre ?
Des parias ?
Ya un truc qui m'échappe, personnellement, c'est la primauté à l'individu; à savoir des valeurs en concordance avec les miennes.
Le fait de se revendiquer Musulmans pour certains, leur octroient le droit de nous sabrer car faisant partie d'un groupe, en faisant le pire que j'aurais jamais osé faire, pour certains.
Je lis tellement t'intolérance même entre ceux qui le revendiquent, à me faire peur!
Ca m'empêche pas d'aimer mes origines et les revendiquer, mais je crois que j'ai évolué dans un autre monde, parfois ...
Citation:
Envoyé par nefert ↑
le simple fait que sa religion dépend de son foyer de naissance ....
Et j'ai pas vécu avec ..
Et bcp de misères sans faire du mal ...
Les racistes et les hypocrites j'aime pas, reste qui ? mdr
ils sont bizarres ....
Je me sens ni à l'aise avec les Maghrébins ni avec les "Français."