Pourquoi ceux qui ne pratiquent pas et savent pas s'ils croient sont considérés comme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
oui, juste pour savoir tu trouve cela normale, de mettre des gens en prison, pour la simple raison qui mange le mois de ramadan :fou:

Il y'a des lois a respectées

Déjà qu'on s'occupe de la condition des musulmans en Occident avant de pleurer par ceque 2 3 ptits athées provocateur mange du porc en terre d'islam

On m'a dit touche moi dans la rue, mes cousines et cousins, vont me reconnaître! c'est quoi ce faux couple, jamais vu de ma vie :eek:
Trop Française, je suis, il m'a dit !!!!

Il y'a des lois a respectées

Déjà qu'on s'occupe de la condition des musulmans en Occident avant de pleurer par ceque 2 3 ptits athées provocateur mange du porc en terre d'islam

C'est toi qui sort avec des Françaises, tu les traites de grosses ***** ou tu fais ton canard ? mdr:D

Ps: balaie devant ta porte malotru qui traite les maghrébines comme des moins que rien.

merci de me traiter de grosse ****!

C'est toi qui sort avec des Françaises, tu les traites de grosses ***** ou tu fais ton canard ? mdr:D

Ps: balaie devant ta porte malotru qui traite les maghrébines comme des moins que rien.

merci de me traiter de grosse ****!

Non les insultes sont justes réservées aux filles de ton espèces :D

Et un avertissement au lycée car une nana non musulmane voulait squatter notre table.

c'est comme au cimetière, ya des carrés réservés ?

Ca veut dire quoi souna, un truc comme ça ...

t'es musulmane ou pas ?

ya des sauvages! ******! J'y connais rien, je demande, c'est tout ...

tu demandes quoi ?

De la culture gé, yes; à mon âge c'est foutu.

=> à 36 ans trop tard pour te cultiver ???

Un enfant né dans un milieu musulman sera musulman; un enfant juif dans un milieu juif, sera juif; moi dans un un milieu de confession musulmane mais sans aucune pratique, je ne le suis pas; par contre, un amour de sa partie et sa culture. Parce que j'ai été élevée avec le dico en Arabe, et la musique arabe.

=> donc tu es arabe mais pas musulmane.

Trop vieille .... T'imagine, vous en connaissez plus que moi.

=> trop vieille à 36 ans. Bon Musulmane sans l'être alors ?

Bcp de mal avec eux ....

=> Tous les Français seraient identiques ???

c'est comme au cimetière, ya des carrés réservés ?

t'es musulmane ou pas ?

tu demandes quoi ?

Toi, tu retournes avec tes racistes, et tu me laisses, merci.
Intolérante de pacotille

Traite de canard quelqu'un qui respectent les françaises

c'est bien bas madame je soutien Israël ...

Et toi, tu retournes, avec tes françaises, et tu m'évites, l'hypocrite.

Moi j'aime pas le beurre, donc mon jambon je le mange avec du fromage et de la moutarde... et si quelqu'un me regarde de travers je l'emmer..

Mais c'est pas ce qu'elle dit du tout!

J'ai gouté et j'aime pas ...

Laisse tomber, ici c'est noir ou blanc ...
Ohhh mais c'est grave comme accusation !!!

tout ca parce-que j'ai prôner le respect et la tolérance

Ecoute, ça va être simple, tu m'as insultée de grosse **** et traitée de pro israélienne, tout en te tapant des nanas et de surtout des Françaises.

J'aime pas les mecs qui font de la diffamation et qui sont

mais tu seras roi ici!

Prototype même du même aigri avec les Maghrébines et qui fait le canard avec les Françaises!

J'ai gouté et j'aime pas ...

Laisse tomber, ici c'est noir ou blanc ...

Ecoute, ça va être simple, tu m'as insultée de grosse **** et traitée de pro israélienne, tout en te tapant des nanas et de surtout des Françaises.

J'aime pas les mecs qui font de la diffamation et qui sont

mais tu seras roi ici!

Prototype même du même aigri avec les Maghrébines et qui fait le canard avec les Françaises!

Expdrrrrrrrrrrr

D'ou tu sors que je me suis " taper des nanas et de surtout des Françaises"

Attention le procès pour diffamation n'est pas loin :D

Tu es vraiment méchante comme fille

je te penser plus douce :D

Tu me saoules! je suis douce quand le mec le mérite.

Diffamation, attaque personnelle, insultes, racisme anti maghrébine, va proposer ton sketch au jamel comedy club!

T'es vraiment inintéressant sérieux, même si tu serais beau et riche :langue:

Quelqu'un peut m'expliquer... j'ai échangé avec compassion, au final, elle/ il me traite de jambon beurre ?

fausse tolérance pour descendre ?

Toi, tu retournes avec tes racistes, et tu me laisses, merci.

Qui ça ?

Quelqu'un peut m'expliquer... j'ai échangé avec compassion, au final, elle/ il me traite de jambon beurre ?

fausse tolérance pour descendre ?

Compassion c'est la gentillesse même, il essayait d'expliquer un truc et toi tu ne comprends rien du tout, c'est dommage d'être aussi parano, les gens sont gentils pourtant mais tu passes à côté car tu ne comprends rien.

Des parias ?

Ya un truc qui m'échappe, personnellement, c'est la primauté à l'individu; à savoir des valeurs en concordance avec les miennes.

Le fait de se revendiquer Musulmans pour certains, leur octroient le droit de nous sabrer car faisant partie d'un groupe, en faisant le pire que j'aurais jamais osé faire, pour certains.

Je lis tellement t'intolérance même entre ceux qui le revendiquent, à me faire peur!:eek:

Ca m'empêche pas d'aimer mes origines et les revendiquer, mais je crois que j'ai évolué dans un autre monde, parfois ...

D’après Abî Hurayrah – رضي الله عنه – :« L’Envoyé d’Allâh – صلى الله عليه و سلم – a dit :

« Lorsque Allâh aime quelqu’un, Il appelle Djibrîl – Salut d’Allâh sur lui – et lui dit : (J’aime untel aime-le aussi.). Et alors Djibrîl l’aime puis il s’écrie dans le ciel : « Allâh aime untel, aimez-le.». Et les habitants du ciel l’aiment.

On impose ensuite son affection à la terre. (*)

Lorsque Allâh hait quelqu’un, Il appelle Djibrîl et lui dit : (Je hais untel, hais-le aussi.). Et alors Djibrîl le hait, puis il s’écrie dans le ciel : (Allâh hait untel, haïssez-le.). Et les habitants du ciel l’haïssent.

On impose ensuite sa haine à la terre. » »

(Rapporté par Al-Bukhârî n°3209 et 4040. Rapporté aussi par : Muslim, At-Tirmidhî et l’Imâm Mâlik).

(*) « … on impose ensuite son affection à la terre… », c’est-à-dire que son amour sera introduit dans les cœurs des gens. Et leur consentement à son égard. Les cœurs pencheront vers lui et ils l’agréeront. »

donc au lieu de chercher a savoir pourquoi on est un paria,cherchons plutot à savoir pourquoi on désobéit à Allâh ta 'ala.

Citation:
Envoyé par nefert ↑
le simple fait que sa religion dépend de son foyer de naissance ....
Et j'ai pas vécu avec ..
Et bcp de misères sans faire du mal ...

Je suis sure que ta famille est plus conservatrice que la mienne :langue:

Rien ne nous empêche de chercher à savoir et à comprendre.

La foi ne se transmet pas en héritage :rolleyes:

Retour