pourquoi croient ils que tout est acquis?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaletmomo
  • Date de début Date de début
Salam le grand absent de la scéne bladinautique,
Oui mais mieux vaux vous avoir sous les yeux que dans le dos.
Stéréotype partagé par des djbalas qui traitent les rifains de « traitres » et qui fait illusion à ce qui s'est passé lors de la guerre du Rif.

Je n'étais pas là à cette époque pour avoir une idée complète et juste de ce qui s'est passé... Je n'étais pas là à cette époque pour savoir qui entre les djbalas et les rifains prêchent des mensonges et a falsifié des détails historiques... Mais je vais supposer que la version djeblienne de l'histoire est juste, et je vais déduire que les rifains ne sont pas tous pareil.

S'il y'a eu des rifains qui ont trahi le Maroc en coporant avec les espagnols, il y'a eu des rifains et à leur tête le GRAND Abdelkrim Al Khattabi qui ont donné leur vie et qui lutté ardemment pour la souveraineté du Maroc.

PS : J'espère que ta remarque était de l'humour ;)
 
ben au debut le gars est tout gentil romantik et tout tu vois ? au fur et à mesure que l'amour s'installe je sais pas il prend la confiance et les attentions se fon rares, je voudrai savoir pk? il croi ke c acqui pck la fille est ac lui, pck la "routine"sinstalle.c pas logik normalemen ca devrai etre le contraire je pense
ah merci ,peut etre certains ne sont pas fideles et ils aiment le changement et la novacitée .
 
Il n'a que l'air...pas la chanson !

son origine à lui..............si elle est importante....non pas pour moi, car je ne suis pas une "rebeu" mais une Algérienne...différence notable avec le terme qu'il emploie pour parler de certains membres de la communauté maghrébine en France........................grandi en Europe !!!!!:rolleyes:

Il a rien dit de mal. Je suis un rebeu, un beur, un arabe, un frisé..................

Et il est vrai qu' on a beaucoup de difficulté a communiquer en faisant abstractions de nos différence sans se "crêper le chignon".
 
sors pas wayawwww on va lui resserer les boulons à celui là :
c'était pas toi qui me disais que je devrais le laisser parler ? :D

C' était juste pour faire oublier les problèmes d' orthographes.

On a beau dire ce qu' on veux sur les rifs ça ne changera rien a notre façon d' être.

t'aurais pu être plus judicieux dans ton desir de faire diversion
entendre rifi accolé à toutes sortes de critiques me donne la nausée ....

Salam le grand absent de la scéne bladinautique,

Stéréotype partagé par des djbalas qui traitent les rifains de « traitres » et qui fait illusion à ce qui s'est passé lors de la guerre du Rif.

Je n'étais pas là à cette époque pour avoir une idée complète et juste de ce qui s'est passé... Je n'étais pas là à cette époque pour savoir qui entre les djbalas et les rifains prêchent des mensonges et a falsifié des détails historiques... Mais je vais supposer que la version djeblienne de l'histoire est juste, et je vais déduire que les rifains ne sont pas tous pareil.

S'il y'a eu des rifains qui ont trahi le Maroc en coporant avec les espagnols, il y'a eu des rifains et à leur tête le GRAND Abdelkrim Al Khattabi qui ont donné leur vie et qui lutté ardemment pour la souveraineté du Maroc.

PS : J'espère que ta remarque était de l'humour )

l'art de développer, developper developper .... jusqu'à s'egarer complètement !!!!
 
Salam le grand absent de la scéne bladinautique,

Stéréotype partagé par des djbalas qui traitent les rifains de « traitres » et qui fait illusion à ce qui s'est passé lors de la guerre du Rif.

Je n'étais pas là à cette époque pour avoir une idée complète et juste de ce qui s'est passé... Je n'étais pas là à cette époque pour savoir qui entre les djbalas et les rifains prêchent des mensonges et a falsifié des détails historiques... Mais je vais supposer que la version djeblienne de l'histoire est juste, et je vais déduire que les rifains ne sont pas tous pareil.

S'il y'a eu des rifains qui ont trahi le Maroc en coporant avec les espagnols, il y'a eu des rifains et à leur tête le GRAND Abdelkrim Al Khattabi qui ont donné leur vie et qui lutté ardemment pour la souveraineté du Maroc.

PS : J'espère que ta remarque était de l'humour ; )

C' était bien sur de l' humour. ;)

Pour ce qui est des djbalas, la preuve de leur trahison c' est qu' il on abandonner la langue de leurs ancêtre (qui est le rif).
 
oui je suis mechante tu me connait très bien

il se retourne jamais contre moi
par contre toi tu l'a cherché ce soir


Tu connais l' histoire de la rifia qui fourni le bâton pour se faire battre? Non?

Ben c' est ce qui risque de t' arriver. :D
 
chacun fait ce qu'il lui plait nn!!!!????

l'art de commenter, commenter, commenter...ignores pt barre;)

ben oui
je lui ai pas dis d'arrêter de developper, s'égarer dans ses propos
pis si ça m'amuse de commenter .... du moment que je le fais dans le respect et la courtoisie, on n'a rien à me reprocher je pense ;)

Faut pas, ça ne devrai même pas te toucher. Tant que tu sais ou tu en est.

dans la vie ça ne me touche aucunement (encore que personne n'oserait dire des choses pareilles de visu ... naturellement c'est beaucoup plus soft)
mais sur bladi c'est exacerbé .... comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs
 
l'art de développer, developper developper .... jusqu'à s'egarer complètement !!!!
Merci pour ta participation.
C' était bien sur de l' humour. ;)

Pour ce qui est des djbalas, la preuve de leur trahison c' est qu' il on abandonner la langue de leurs ancêtre (qui est le rif).
;)

Pour ce qui est de djeballa, chacun est libre de ses choix idéologiques... Et à ne pas oublier qu'au Maroc, ce sont les normes des fassis, ceux qui ont les clefs de l'économie marocaine, qui dominent la société et qui écrasent le reste des cultures.
 
dans la vie ça ne me touche aucunement (encore que personne n'oserait dire des choses pareilles de visu ... naturellement c'est beaucoup plus soft)
mais sur bladi c'est exacerbé .... comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs



C' est normal on ne peut être d'accord avec tout le monde. Ce qui exacerbe les uns réjouie les autres.
Faut pas se prendre la tête, des conneries il s' en dit et il s' en dira.
 
Salam,
Je m'adresse aux messieurs mais les bladinettes vous pouvez vous aussi répondre si vous savez pourquoi nos chers "chéris" croivent que tout est acquis après quelques mois dans le sens où ils ont beaucoup moins de gestes d'attentions...? en esperant que vous m'ayez comprise :D

parce que l'amour vous rend aveugle c'est pour ca.:rolleyes:
 
Merci pour ta participation.
es.

ça prête à sourire
il n'y a pas de quoi

C' est normal on ne peut être d'accord avec tout le monde. Ce qui exacerbe les uns réjouie les autres.
Faut pas se prendre la tête, des conneries il s' en dit et il s' en dira.

en attendant c'est toi qui en a dit une ... :D

fermons la parenthèse (aux allures de combat commenté par une fille très futée) ce n'est pas le sujet ! ;)
 
;)

Pour ce qui est de djeballa, chacun est libre de ses choix idéologiques... Et à ne pas oublier qu'au Maroc, ce sont les normes des fassis, ceux qui ont les clefs de l'économie marocaine, qui dominent la société et qui écrasent le reste des cultures.

Je pensais que c' était le roi qui avait les clés de l' économie marocaine et qui domine la société.
 
ben oui
je lui ai pas dis d'arrêter de developper, s'égarer dans ses propos
pis si ça m'amuse de commenter .... du moment que je le fais dans le respect et la courtoisie, on n'a rien à me reprocher je pense

alors pq tu lui fais des remarques qd il commente aussi?:eek:

il l'a fait ds le respect et la courtoisie, dc il n'a rien à se reprocher nn plus:)
 
Retour
Haut