Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait le fier, le fort...
puis comme un soufflé tout fout le camp!
Des avis? des explications?
des preuves? Des arguments?
![]()
Pour éviter d'en arriver à ce genre de situation, il faut arrêter de croire tout ce que les hommes disent, leurs belles paroles,etcça fait le fier, le fort...
ton homme ta laissé?
parce que comme il ya des lâches il y'a des bons .ça fait le fier, le fort...
sais les maman qui les on éduqué comme celala réponse est dans ta question se sont des lâches asslane ce sont des manipulateurs
Pour éviter d'en arriver à ce genre de situation, il faut arrêter de croire tout ce que les hommes disent, leurs belles paroles,etc
Mais il faut dire aussi que souvent les femmes font pression pour entendre ce qu'elles veulent entendre des hommes.
Hey miss calm down ce n'est pas parce que une 2 3 ou mille personnes t'on frustré que tu va accuser tout les hommes de lâchetés ?Je ne croirais plus personne. T'as bien raison.
vas y vide ton coeur.ça fait le fier, le fort...
je suis peut être lâche (c'est aux autres de dire si c'est vrai ou pas) mais j'ai horreur de baratiner. l'attitude marchand de tapis c'est pas pour moi.Ne cherche pas de réponse, t'en auras pas...Pourquoi les filles blablatent beaucoup? pourquoi les hommes aiment bien baratiner? pourquoi ci? pourquoi ça?
Les hommes sont lâches et tu ne sauras jamais pourquoi...
Hey miss calm down ce n'est pas parce que une 2 3 ou mille personnes t'on frustré que tu va accuser tout les hommes de lâchetés ?
c'est normal comme il ya du positif ya du negatif
l'eau # feu
le paradis #l'enfer
.....
le bladinaute# la bladinette
la liste est bien plus longue qu'on peut l'immaginer
arrêtez de lancer des généralisations! C'est pas par ce que vous et vos copines sont sont tombés sur les hommes malhonnêtes,lâches,**** .. (pour être polis...), que tous les hommes sont malhonnêtes lâches,****...Ne cherche pas de réponse, t'en auras pas...Pourquoi les filles blablatent beaucoup? pourquoi les hommes aiment bien baratiner? pourquoi ci? pourquoi ça?
Les hommes sont lâches et tu ne sauras jamais pourquoi...
je suis peut être lâche (c'est aux autres de dire si c'est vrai ou pas) mais j'ai horreur de baratiner. l'attitude marchand de tapis c'est pas pour moi.
une chose est sur les accusés par leur copines n'ont pas donné leur version des faits et comme la femme se victimise facilement c'est sur que le mec se fait habiller pour l'hiver. si ça se trouve c'est pas toujours la faute du gars.arrêtez de lancer des généralisations! C'est pas par ce que vous et vos copines sont sont tombés sur les hommes malhonnêtes,lâches,**** .. (pour être polis...), que tous les hommes sont malhonnêtes lâches,****...
vas y vide ton coeur.
tu veux qu'on lui casse la gueule ?
arrêtez de lancer des généralisations! C'est pas par ce que vous et vos copines sont sont tombés sur les hommes malhonnêtes,lâches,**** .. (pour être polis...), que tous les hommes sont malhonnêtes lâches,****...
encore une avec le coeur brisé
pkoi a chaque fois qu'une fille a le coeur brisé le mec est forcément un lache??
il a droit de plus t'aimer et de se barer comme il veut!!!!!!!
il y une explication
mais il faut être un homme pour la comprendre.
les filles sont des émotives c connues .on va pas lâcher un homme comme ça
tant que tu ne met pas une source de ce que tu dis ..je peu dire aussi la même chose ou aller plus loin que çaLes hommes ont le gêne de la lâcheté...C'est prouvé scientifiquement...c'est pas moi qui le dit![]()
si toute les filles comprendreont ça on aura plus HDC a Bladi LOLles hommes ne sont pas lâches ....ils ont :
1) Juste peur de "notre réaction" (larmes, supplications, harcèlement, menaces, chantage, insultes et j'en passe ..... je les comprends
2) Laisser une porte entrouverte pour qu'ils puissent revenir "QUAND" ça leur chante ......
tant que tu ne met pas une source de ce que tu dis ..je peu dire aussi la même chose ou aller plus loin que ça![]()
encore une avec le coeur brisé
pkoi a chaque fois qu'une fille a le coeur brisé le mec est forcément un lache??
il a droit de plus t'aimer et de se barer comme il veut!!!!!!!