Pourquoi des hommes sont lâches?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Je ne croirais plus personne. T'as bien raison.

Mais oui bien sur ta raison, ne crois plus personne, reste seule :prudent:

Encore une qui a cause d'un fumier, va mettre tous les gars dans le même sac, et quand y'aura un mec sympa et droit qui va te dévoiler ses sentiments, tu vas le considérer comme un fumier, et le blessé.

Je l'ai toujours dit, les relations pour sortir ça sert à rien, ça pourrit le cerveau de prejugés, et c'est souvent les mecs biens qui en font les frais.

Que Dieu nous guide, et nous épargne de souffrir, amine.

assez de rencune ladies.
je ment si je dirais qu'il y a que des hommes "VERTUEUX" mais je vous assure quil y a des filles qu'on doit les disqualifier de leurs titre de filles .
celui qui vient du 1 coup pour dire que les hommes sont des laches ,pourquoi ?
il faut savoir expréssement la nature du pb qui a abouti a ce jugement
sinon c'est lui le grand des LACHES

voilà vous donez encore une preuve de vote comportement. vous retournez la situation
:DD
phrase type de la femme qui ne veut pas reconnaitre. le mécanisme est quand même enfantin : "nan c'est toa !"
excuses moi mais c'est la vérité. vous êtes tellement manipulatrices que quand vous voyez de la manipulation partout même chez le bogoss pas fut qui crois vous embobiner alors que tout simplement il vous existe malgré ses phrases bidons. ses promesses vous n'y avez jamais cru mais vous les utiliserez contre lui s'il se lasse de vous.

mais l'idée même que quelqu'un pourrait se lasser de vous est inacceptable pour vous. vous semblez ignorer que votre charme n'agit qu'avant qu'on vous connaisse vraiment, après si on découvre quelqu'un de pas intéressant vous ne pouvez pas nous reprocher de ne plus être sous le charme. "tu m'as dit que je te plaisais", "en effet tu me plaisais, si j'ai aimé le premier épisode et que le 2ème est nul, je suis obligé de mater toute la série ?".

mais bon votre cerveau n'est qu'un jouet pour votre égo et tous ses mécanismes servent à le flatter. un homme qui n'est plus sous votre charme ou qui n'a pas découvert quelqu'un d'intéressant en vous est tout simplement quelqu'un de pas sérieux voir même un comploteur qui vous a ma-ni-pu-lééééééé oooooh le vilaiiiiiiin !

Mais oui bien sur ta raison, ne crois plus personne, reste seule :prudent:

Encore une qui a cause d'un fumier, va mettre tous les gars dans le même sac, et quand y'aura un mec sympa et droit qui va te dévoiler ses sentiments, tu vas le considérer comme un fumier, et le blessé.

Je l'ai toujours dit, les relations pour sortir ça sert à rien, ça pourrit le cerveau de prejugés, et c'est souvent les mecs biens qui en font les frais.

Que Dieu nous guide, et nous épargne de souffrir, amine.
attend on ne connait même pas l'histoire, c'est pas sur que ce soit un fumier. tu connais un homme toi qui laisserait filer un joyeau de ces mains ? même les méchants se battent pour avoir la gentille, normalement quand c'est un méchant c'est la fille qui veut pas de lui et lui qui fait tout pour l'avoir alors si lui est méchant on ne dirait pas trop qu'elle est gentille :D

Retour