Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et un homme pour la formuler.
Je t'écoute. Je vais faire des efforts de compréhension.
ça fait le fier, le fort...
puis comme un soufflé tout fout le camp!
Des avis? des explications?
Parce que tu prends ton cas pr le cas du monde entier.
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels.
Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées.
Le monde nest quun égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange.
Mais sil y a au monde une chose sainte et sublime, cest lunion de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux".
c'est bon je n'ai rien a ajouter ...%¨§/#µNon mais je déconne...cela dit, sans vouloir généraliser, la grande majorité des hommes est lâche... Ils sont souvent incapables de tenir leurs promesses, de rompre proprement... Et si tu n'es pas comme cela, alors estime-toi heureux d'être une perle rare...
ahlala,surement tu n'écoutes pas ton homme.
avant, j'ai bien dit: un homme.
lol
sous la menace ça passe ?Non même pas ça!
Je veux qu'il ouvre sa gueule et qu'il crache le morceau! je veux qu'il admette ce qu'il est, qu'il est au moins le courage de ça. Tout le reste n'a aucune importance!
tu ferais une bonne baratineuse, je suis sur le point de fondre et pourtant j'étais de mauvaise humeur y a pas 10 secondesMais toi Pogoss, tu es exclu de toute généralisation abusive sur les hommes...
Tu es une exception...![]()
tu ferais une bonne baratineuse, je suis sur le point de fondre et pourtant j'étais de mauvaise humeur y a pas 10 secondes![]()
non t'es mieux en meuf.J'ai toujours pensé que j'aurais du naître mec (yarbi smahli)
Tu as pas connu les bon c'est tout
sous la menace ça passe ?
parce qu'est faisable aussi en fonction de combien tu payes![]()
la réponse est dans ta question se sont des lâches asslane ce sont des manipulateurs
ce n est pas une solution de fuir, communiquer et dire les mauvais coté de l autre permet de regler le conflitcertains hommes ( comme certaines femmes ) n'aiment pas les prises de têtes, les conflits, le temps perdu à se chamailler ....alors ils les fuient tout simplement .
Autant je suis d'accord que les hommes sont plus laches que les femmes (envers les femmes)
Autant je ne suis pas d'accord sur qu'ils soient plus manipulateurs que les femmes.
certains hommes ( comme certaines femmes ) n'aiment pas les prises de têtes, les conflits, le temps perdu à se chamailler ....alors ils les fuient tout simplement .
ça s'appelle la lâcheté
ils fuient leur vérité
naive ?! ooh mon ooooooooooooooooooooooooooooooilhommes et femmes sont des manipulateurs mais la femme est trés naive malgré elle.
ce n est pas une solution de fuir, communiquer et dire les mauvais coté de l autre permet de regler le conflit
ça s'appelle la lâcheté
ils fuient leur vérité
naive ?! ooh mon ooooooooooooooooooooooooooooooil![]()
le truc c'est que justement on est naïfs de les croire quand elles disent ça. niveau manipulation elles sont les plus fortes y a rien à dire. comparés aux femmes, les hommes sont des êtres primaires.naive ?! ooh mon ooooooooooooooooooooooooooooooil![]()
le truc c'est que justement on est naïfs de les croire quand elles disent ça. niveau manipulation elles sont les plus fortes y a rien à dire. comparés aux femmes, les hommes sont des êtres primaires.
si tu ne sais pas te maitriser, ils fuient ! c'est l'instinct de survie
relis calmement ce que j'ai écrit .... doucement ....en respirant régulièrement !
je lis calmement.
Je me suis parfaitement maitrisée et j'ai gardé en moi quelque chose qui a failli m'étoufer. J'ai "arrêté" de vivre parce que je n'aurai jamais pensé que mon mari puisse avoir ce comportement et il a toujours nié! Je voulais juste qu'il dise les choses, qu'il s'excuse mais rien![]()
Ton truc est fini avec cet homme ? Tu cries au ciel toutes les injures que tu penses sur lui, et passes a autre chose, point barre.
Je t'aurais bien vu te plaindre de la meme maniere et a contrario que les hommes sont brutaux, si il avait suivi ton jeu.
J'ai jamais crié, ni injurié...
j'arrive pas à passer à autre chose tant qu'il crache pas la vérité! Là est le problème.
D'accord mais c'est pas evident de comprendre ton histoire, de quelle vérité tu parles ?
même moi j'ai du mal à la sortir!
Mon mari m'a trompé mais ne l'a jamais admis et j'ai pas réussi à en parler. Je veux juste qu'il le dise (c'est peut être *** mais j'ai besoin qu'il le dise).
il ne faut pas que ce que tu as pu garder te noircisse le coeur : si tu es convaincue de la véracité de ce que tu lui reproches, peu importe qu'il y mette ou pas des mots !
les hommes viennent de Mars....de je ne sais plus qui !!!!
alors cherche toi une autre étoile !