Pourquoi des hommes sont lâches?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels.
Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées.
Le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange.
Mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux".

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels.
Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées.
Le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange.
Mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux".

Merci Alfred ................... ;)

Non mais je déconne...cela dit, sans vouloir généraliser, la grande majorité des hommes est lâche... Ils sont souvent incapables de tenir leurs promesses, de rompre proprement... Et si tu n'es pas comme cela, alors estime-toi heureux d'être une perle rare...
c'est bon je n'ai rien a ajouter ...%¨§/#µ

sous la menace ça passe ?
parce qu'est faisable aussi en fonction de combien tu payes :D

vénal en plus (je plaisante)

j'aurais donné cher juste pour que ce soit spontané :( et j'aurais même peut être pardonné, pris ma part de responsabilité. Mais il a préfèré les baratins et inverser les rôles. Je pourrais jamais pardonner ça et ça me rend malaaaaaaaaade!

ça s'appelle la lâcheté

ils fuient leur vérité

Ton truc est fini avec cet homme ? Tu cries au ciel toutes les injures que tu penses sur lui, et passes a autre chose, point barre.

Je t'aurais bien vu te plaindre de la meme maniere et a contrario que les hommes sont brutaux, si il avait suivi ton jeu.

si tu ne sais pas te maitriser, ils fuient ! c'est l'instinct de survie

relis calmement ce que j'ai écrit .... doucement ....en respirant régulièrement !

je lis calmement.

Je me suis parfaitement maitrisée et j'ai gardé en moi quelque chose qui a failli m'étoufer. J'ai "arrêté" de vivre parce que je n'aurai jamais pensé que mon mari puisse avoir ce comportement et il a toujours nié! Je voulais juste qu'il dise les choses, qu'il s'excuse mais rien :(

je lis calmement.

Je me suis parfaitement maitrisée et j'ai gardé en moi quelque chose qui a failli m'étoufer. J'ai "arrêté" de vivre parce que je n'aurai jamais pensé que mon mari puisse avoir ce comportement et il a toujours nié! Je voulais juste qu'il dise les choses, qu'il s'excuse mais rien :(

il ne faut pas que ce que tu as pu garder te noircisse le coeur : si tu es convaincue de la véracité de ce que tu lui reproches, peu importe qu'il y mette ou pas des mots !

les hommes viennent de Mars....de je ne sais plus qui !!!!

alors cherche toi une autre étoile !

Ton truc est fini avec cet homme ? Tu cries au ciel toutes les injures que tu penses sur lui, et passes a autre chose, point barre.

Je t'aurais bien vu te plaindre de la meme maniere et a contrario que les hommes sont brutaux, si il avait suivi ton jeu.

J'ai jamais crié, ni injurié...

j'arrive pas à passer à autre chose tant qu'il crache pas la vérité! Là est le problème.

même moi j'ai du mal à la sortir!

Mon mari m'a trompé mais ne l'a jamais admis et j'ai pas réussi à en parler. Je veux juste qu'il le dise (c'est peut être *** mais j'ai besoin qu'il le dise).

Arg...si c'est avéré qu'il t'a trompé, et qu'il ne le dise et l'admet pas en face, alors oui je te confirme : c'est un lache.

apres nous on peut pas grand chose...

il ne faut pas que ce que tu as pu garder te noircisse le coeur : si tu es convaincue de la véracité de ce que tu lui reproches, peu importe qu'il y mette ou pas des mots !

les hommes viennent de Mars....de je ne sais plus qui !!!!

alors cherche toi une autre étoile !

Pour moi, ça importe et la seule chose que j'aurais voulu qu'il fasse c'est de mettre les mots.

Je vois plus les étoiles.

Retour