Dieu n'a-t-il pas créer l'Homme a son image??
Parlent de prophete "Non Noir";
Pourquoi Dieu a t-il cacher des choses au plus sage , et ensuite les a révélées au pauvre d'esprit? Notre prophete(arabe) est-il "Noire" ou "Blanc"?
Et pour l'esclavage,il le «fallait».
je pense que depui 1848 que abolit, et voir même aujourd'hui que les portes de l'occident sont fermées, c'est nous qui accouront a "l'eldorado"..nespa
@paroledeDieu, ?
Sinon chez-soi est mieux!!
@Takamine .
En ocurence donc de tes dires <...dieu décida de guidè tte les civilisations et pas nous ?>, ne te sousestime pas car toi même(Noir) tu es meilleur que les autres, vue ta conception établit par Dieu (preuve de quoi, le Noir n'est pas une chose inférieur ou maléfique destinés au travaux, mais plutôt supérieur et bien béni 'par la création')
Toybî , moralise toi en étant fière de ta nature comme <Lutter king> dans "I-HAVE-a-Drem"
Salam a toi.[/QUOTE]
Salam j'ai lu écouté et je respecte ton point de vue et tu dit
Tu dit que :
Et pour l'esclavage,il le «fallait».
je pense que depui 1848 que abolit, et voir même aujourd'hui que les portes de l'occident sont fermées, c'est nous qui accouront a "l'eldorado".
Donc selon toi si je comprends bien dieu a bien fait de tts temps et tts le temps d'éprouver s'en relâche les civilisation noir il le "fallait" ?
Dans quelle but ?
Voir un enfant noir mourir de faim et telle la la satisfaction de dieux ?
De voir un enfant blanc arab ou juif manger à sa faim me semble meilleur satisfaction pour un créateur qui aime ces enfants ("soit disant tts ces enfants" ?
J'en veux pas à dieu je pense qu'il a raison et qu'il y a une raison aux faite qu'il n'aime pas les noir,
Se que j'aurais aimé ses qu'il l'ecrive très clairement au pré de ses messager ces tts
Je reste sur le fait que deux civilisations On connu l'esclavage et une à ressue l'aide d'un prophète ces tts.
Je retiens que la plupart des savent viennent de deux civilisations
Et je retiens que sur les terre sur les qu'elle il y a ue des prophète ormie l'Afrique ces terre sont riches et abondante de richesse
Et pour terminer pour prendre l'exemple de l'Arabie saoudite l'esclavage et tts jour d'actualité et bizarrement il on encore la peaux noir nn ?
Breff ne soyons ni jalous ni haineux des choix de dieux nous sommes sur la terre des enfants de dieux il ne sera jamais reprocher à un père de guidè d'aimé et de chérire ces
Enfants.