vu ce que TOI tu post je ne voit pas pourquoi je me priverai.
Oui oui t'inquiète je suis un méchant créationniste totalement incapable de faire preuve de scientificité !
Voila content ?
Pouet pouet !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu ce que TOI tu post je ne voit pas pourquoi je me priverai.
Il nya pas de créature sur la Terre, ni doiseau qui vole avec ses ailes, qui ne soient pas des communautés comme vous; nous navons rien négligé dans le Livre.** puis à Leur Seigneur, ils seront conduits.(6:38)
et pourquoi les os des pieds et des orteil correspondent aux os des pieds/pattes de tous les mammiferes ? Meme les baleines
C'était comme une bouteille lancée dans l'Océan avec un petit signe.Ce qu'il faut c'est pas leur présenté les écrit de Dieu (ils n'y croit pas ils s'en tape !) ce qu'ils faut comprendre c'est que chez eux les livres religion on tort et sont scientifiquement de la bouse de vache éclaté !
Tu pourra leur rapporté n'importe quelle preuve, il chercherons les excuses les plus bidons pour ce rassuré que tous ça n'est que foutaise ! il s'imagine que ce qui est "acquis scientifiquement aujourd'hui" est "acquis définitivement" ! par exemple c'est ce que pensais les scientifiques d'avant sur le coccyx ! donc si Birdman vivait a cette époque il dirait :
Si Dieu existe pourquoi avons nous un coccyx qui sert a rien ?
alors que aujourd'hui le coccyx a une utilité importante, il sert a rattacher les organes pelviens, mais aussi ce fait rencontré des petit muscles qui permette de nous assoir confortablement !
C'était comme une bouteille lancée dans l'Océan avec un petit signe.
Les plus ancienne trace d'homme découvert ce trouve a Laétoli ! problème !
Elles sont dans des sites de fouilles daté de 3,6 à 3,8 millions d'années ! paradoxal quand on dit que l'homme est apparue il y a environs 140 000 ans...
Alors l'objection je la connais :
Il s'agit ici de traces d'australopithèque bipède ! or un squelettes d'australopithèque fidèlement reproduit par apport au vrai a était utilisé pour "démontré" que les traces était bel et bien celle d'un australopithèque bipède, mais cela a était un échec ! ces traces n'ont pas pu être laisser par des "singes préhistorique".
Il faut distinguer entre les plus anciens ancêtres de l'homme; l'australopithèque .. de l'homme d'il y a 150 000 à 200 000 ans, appeler
« homo sapiens », donc, il n'y a rien de paradoxal car il s'agit d'époques différentes. Pour la démonstration qui a mené à un échec, se qui peut être vrai, j'aimerais bien que tu cite la référence de cette étude.
D'autre part, une découverte plus récente au Kenya et publié dans
« Science » a montré l'existence de pas d'hominidés plus proche
de nous dans le temps que celle de Laetoli.
Pourquoi Dieu a-t-il créé les orteils? Serait-ce pour nous faire croire (un test) que les pieds étaient autrefois des mains de singes, comme dans la théorie évolutionniste???
ou peut etre pour faire parler les bavards
j aime bien cette expression
Oui on a comprit ! si ils ce ressemble c'est qu'ils descendent tous l'un de l'autre c'est ça ?
Sinon les baleines ont des os dans les nageoire qui leur permette de ce mouvoir ! imagine une nageoire sans os pour la structuré ?
Enfin la baleine, génétiquement, est proche de : LA VACHE !
voici une baleine :
http://lezanimo.blogvie.com/files/2009/07/baleine-a-bosse.jpg
Voici une vache :
http://bertrandbuchs.blog.tdg.ch/media/01/01/158003579.jpg
Oui je sais ! ancêtre commun !
parti prit bien sur...
Pourquoi Dieu a-t-il créé les orteils? Serait-ce pour nous faire croire (un test) que les pieds étaient autrefois des mains de singes, comme dans la théorie évolutionniste???
bien deja on note que tu ne nie pas le fait que ces structures anatomiques sont apparentés.
pour le genetiquement proche on va faire semblant de te croire sur parole.
et toi comment l'explique tu ? cette parenté anatomique ?
Coupe les toi si t'en as pas besoin!!! lol
Pour lui ils sont la preuve que nous avons des origines simiesque et que donc, Dieu, dans sont infini omniscience n'avait pas prévu leur inutilité et du coup ben sa prouve que Dieu n'existe pas...
Bref le raisonnement simpliste par excellence.
heu...A toi de prouver que les baleine sont pas génétiquement proche de la vache ! mais bon je comprend ton désarroi c'est a peine si tu admet que le Cochon et proche de l'homme...
.
Nous vivons dans des environnements différent qui demande a ce que nous soyons adapté, vous vous prétendez par "évolution" moi par "création".
Ainsi pour moi constaté que les motos, les voitures et les trottinettes on des roues est une fonction voulu par leur concepteurs/créateur.
Un VTT a des roues adapté au tous terrain
Un bicyclette a des roues adapté au terrain non accidenté
Moi j'y voie une "création" vous vous essayais de chercher entre le VTT et la bicyclette un "ancêtre commun" tous comme vous chercher des ancêtres commun de plus en plus absent entre la baleine et la main de l'homme.
C'est pour ça que le cladisme a était attaqué, il mettait en périls vos noeuds sur l'arbre phylogénétique.
Je ne sais pas pourquoi Dieu a t il créé les orteils (pour faire beau, je dirais).
Par contre j'ai compris pourquoi Dieu a t il créé la bladinette, ce qui me semble etre une interrogation de meilleur intéret.
J'ai déjà expliqué que Dieu avait créé la bladinette pour dominer le bladinaute.
ou les faire crier
Pour qu'on puisse se prendre la tête avec des questions à la *** ?et pourquoi dieu nous a tout simplement crées ???
heu...
Kamal tu affirmes que les baleines sont genetiquementplus proche de la vache, donc tu prouves ton affirmation.
c'est pas aux autres de le faire.
en plus TOUS les mammifères sont proches les un des autres c'est une evidence.
et tous les promates possedes des structures genomique spécifiques à la classe des primates.
on en a deja parler, tu fais semblant de pas comprendre nous le savons tous tres bien.
ouais d'accord 'magie divine'
mais alors pourquoi si dans la creation l'homme a une place à part, pourquoi est il apparenté, physiologiquement, genetiquement, anatomiquement, fonctionnelemnt aux autres mammifères ?
Dieu utilise un moule pour tous plein d'animaux et il prend le meme pour l'hiommes qui est censé etre à part, tu peux expliquer ce fait troublant ?
Ce que je trouve rigolo, c'est d'imaginer les propagandistes créationnistes qui lisent des centaines et des centaines d'articles scientifiques qui appuient l'évolution juste pour trouver quelques rares traces de doutes sur l'évolution, et le plus souvent tirées de leur contexte. Ces propagandistes mettent ensuite ces quelques extraits sur leurs sites internet que lisent des amateurs comme Kamal qui ont alors l'impression qu'ils ont accès à de vrais débats scientifiques et non à un montage plus que tendancieux...
C'est absurde.
et pourquoi dieu nous a tout simplement crées ???
Ton affirmation est gratuite et infondée car mes doutes sont issue justement durant une prise d'info sur cette théorie de l'évolution auquel je croyais...
Moi j'argumente et toi tu dénigre !
Mais tes citations extraites de sites de propagande religieuse ne m'impressionnent pas. Tu ne vas même pas vérifier les sources d'où sont tirées tes «infos».
Si internet avait existé au 17ème siècle, on aurait vu toutes sortes de sites de propagande contre l'héliocentrisme parlant de complot.
Malheureusement, l'islam est comme une branche sèche. On ne peut la plier sans qu'elle se casse. C'est pour ça que la vaste majorité des musulmans résistent de toutes leurs forces à la science (à moins qu'elle ne confirme certains points de leur religion).
La faute en est aux prophètes monothéistes, qui n'ont pas pu s'empêcher de parler de leur vision de l'univers physique EN PLUS de transmettre leur message religieux.
C'est triste.
à breakbeat,
Les citations que tu as lues viennent de sites de propagande religieuse (harun yahya et compagnie) qui ont eux-mêmes cherché pendant des années quelques maigres extraits pour confirmer leur pensée extrémiste. Ces citations sont ensuite intégrées à un montage bien ficelé sur le plan rhétorique, qui donne une image totalement tronquée et caricaturale de l'opinion des scientifiques.
Voici quand même une citation d'un des pères du néo-darwinisme, ET chrétien orthodoxe, Dobzhansky:
«Rien n'a de sens en biologie sinon à la lumière de l'évolution». Je cite de mémoire.