Pourquoi Dieu a-t-il créé les orteils?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Admettons que tu es raison, peut tu le prouver ?

Est-ce que tu fréquentes une université qui a un programme de biologie, avec des cours sur l'évolution, la génétique, l'écologie, la systématique, etc.? Est-ce que tu as accès DIRECTEMENT à des revues à comité de lecture et à une bibliothèque scientifique (je veux parler de livres écrits par des chercheurs pour des chercheurs et qui coûtent souvent très cher, et non des livres de vulgarisation que l'on trouve dans des librairies grand public)? D'abord est-ce que tu comprends suffisamment l'anglais technique et scientifique pour lire de tels textes??

Si je ne faisais que me baser sur ce que je trouve sur quelques sites internet qui ont un beau look, je pourrais soutenir les idées les plus insensées. C'est le cas des théories du complot du 11 septembre ou encore de la fin du monde en 2012, par exemple.

Tu l'admet toi même que les mammifères sont tous proche les uns des autres ! mais certains plus proche que d'autres, la vache est proche de la baleine :

"les baleines sont plutôt proches des artiodactyles, un groupe d'herbivores ongulés, au nombre pair de doigts, qui rassemble le porc, l'hippopotame, la vache, le chameau et les autres ruminants et dont le plus ancien représentant fossile connu est le Diacodexis, un animal qui ressemblait probablement à une sorte de petit chevreuil sans bois et qui vivait il y a environ 50 millions d'années."

Cela a était affirmé dans une revue scientifique l'or de la découverte du "Pakicetus".

Donc voila c'est prouvée par des copains eux même ! a moins que tu me sorte que ce ne sont que leur avis personnel...comme d'habitude !

bien donc tu viens de poster un article qui analyse que la baleine à un ancetre qui etait terrestre et qui est egalement l'ancetre de certains de nos ruminant entre autre.
et que cela est validé par l'anatomie comparé.

alors d'une part merci de donner des arguments aux evolutionnistes.
d'autre part tu a declarer que l'anatomie comparer ne rimé à rien un peu plus haut, mais ici tu t'en sert d'argument positif pour tes affirmation.
donc soit l'anatomie comparer ne rime à rien et tu es un hypocrite
soit elle est une vrai science d'analyse et tu es un menteur.
choisi

Comme la magie du hasard et la bénédiction des coïncidences ! pouet pouet !
.

le hasard n'est pas magique bien au contraire.
pour que quelques especes arrive à survivre des milliers se sont formée et ont disparues.
tu phrase ne montre qu'une chose tu n'a rien compris au concept de la selection naturelle.

quand à ta théorie c'est effectivmeent d ela magie Divine, comme

Sa trouble que dalle ! L'homme fait partie des créatures crée par Dieu, l'homme ce différencie des animaux non pas par sa composition biologique mais par le fait qu'il raisonne, qu'il est le don de "savoir" et de "savoir qu'il sait" !

Et la sa trouble parce que nous somme les seul a avoir cette capacité ! pas le reste du monde animal...

donc par une simple différence anatomique
rien de divin la dedans

Est-ce que tu fréquentes une université qui a un programme de biologie, avec des cours sur l'évolution, la génétique, l'écologie, la systématique, etc.? Est-ce que tu as accès DIRECTEMENT à des revues à comité de lecture et à une bibliothèque scientifique (je veux parler de livres écrits par des chercheurs pour des chercheurs et qui coûtent souvent très cher, et non des livres de vulgarisation que l'on trouve dans des librairies grand public)? D'abord est-ce que tu comprends suffisamment l'anglais technique et scientifique pour lire de tels textes??

Si je ne faisais que me baser sur ce que je trouve sur quelques sites internet qui ont un beau look, je pourrais soutenir les idées les plus insensées. C'est le cas des théories du complot du 11 septembre ou encore de la fin du monde en 2012, par exemple.

alons tu sais bine que non, Kamal est l'exemple meme d el'amateur ayant de forts prejugés et qui ne lis que des ouvrages de vulgrisation, bien evidement orientés.

Retour