Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que c'est impossible
Quand Moïse demanda à Dieu d'apparaitre devant lui, une montagne se fendit quand il essaya de le faire
Salam si Dieu viens en "personne" quelle est l'utilité de la foi de croire ou non ?
Puisque Dieu sera devant nos yeux .
Le but est justement de croire sans voir .
pourquoi n'est-il pas venu en personne ?
....................................
...............................
...............................................
.....................................
Celui qui ose comprendre que ce sont des insultes qu il le prouve !!
je voulais dire pourquoi envoyer un émissaire.
Sinon je ne vois pas pourquoi le but est de croire sans voir, sans doute pour nous mettre à l'épreuve ?
c'est une des raison avancées
mais parfois Il envoye des émissaires, parfois Il parlait directement avec les prophètes, parfois Il crée des miracles
si tu vois le "Charlatan" (le faux-messie) apparaitre demain, est-ce que tu croiras ou bien cherchera-tu encore à expliquer d'une façon qui exclus Dieu ?
je voulais dire pourquoi envoyer un émissaire.
Sinon je ne vois pas pourquoi le but est de croire sans voir, sans doute pour nous mettre à l'épreuve ?
désolée je n'ai pas du tout compris la question
pourquoi allah doit venir en personne ?
je deja lu une sourat qui parle des personne de ton genre qui pose ce genre de debilité! mais je me rapel plus....
et puis koi encore pfffff
heureusement que le ridicule ne tue pas! sinon tu serai deja morte
je deja lu une sourat qui parle des personne de ton genre qui pose ce genre de debilité! mais je me rapel plus....
Quand Moïse demanda à Dieu d'apparaitre devant lui, une montagne se fendit quand il essaya de le faire
Pourquoi n'est-il pas venu en personne ?
Mon mari aimerait que nos enfants soient croyants, nous devons nous attendre à ce genre de questions "débiles", je ne suis pas croyante mais j'aimerais quand même pouvoir répondre à mes enfants s'ils me posent des questions.
Excuse-moi d'être ridicule, je pourrais aussi dire à mes enfants tout ça c'est des foutaises, n'écoutez pas votre père, seulement vois-tu je respecte leur papa mais j'ai envie de pouvoir leur expliquer aussi quand il n'est pas là et ne pas passer pour une ignorante.
Si tu penses que les gens qui essaient d'en savoir plus sont ridicules et bien c'est que tu es bien prétentieux, connais-tu toutes les réponses à tout ?
l'humilité, tu connais ?
Si tu me demandes comment s'écrit tel mot en français, je te répondrais sans me moquer de toi (ton orthographe est absolument déplorable), je t'aiderais, chacun son domaine
Sourate 7 ; verset 143Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : «Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie ! » Il dit : «Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras.» Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : «Gloire à toi ! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants».
je sais pas, j'ai jamais entendu par un enfant de telles questions moi j'ai demandé un jour à mon père (où se trouve Allah) (quand j'étais enfant), il m'a dit (dans nos coeurs), j'ai compris la métaphore, je me suis tue, je n'ai plus reposé la question, aujourd'hui je me rend compte que cette question ne doit même pas être posé ...
si ton enfant te pose la question que tu t'es posée, réponds lui tout simplement ce que je t'ai répondue "parce qu'Il l'a voulu" , il l'acceptera volontiers comme réponse" et ça lui apprendra de ne pas intervenir dans ce qui ne le concerne pas ...
Son Trône «Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.
pourquoi ça ne concernerait pas un enfant ?
si un adulte répond dans ton coeur c'est peut-être parce qu'il pense qu'un enfant ne peut pas comprendre la réponse ou parce qu'il n'a pas envie de répondre (préoccupé par d'autre chose à ce moment là) ou simplement parce qu'il ne connait pas la réponse, les raisons peuvent être nombreuse
et la réponse existe pour qui cherche vraiment
si on te pose la question tu pourras répondre ce qui est mis dans le Coran (sourate 2 verset 255) :
je viens de te le dire, il a essayé mais une montagne n'a même pas été capable de le supporter
un mortel en sera encore moins capable
je viens de te le dire, il a essayé mais une montagne n'a même pas été capable de le supporter
un mortel en sera encore moins capable