Pourquoi elles font ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Pourquoi, dans les clips dial shab oujda, berkane, guercif et la compagnie du bled, les nenettes sont en jean et dansent en jean tout moulant qui fait ressortir les bourrelets ?
Quel est l’intérêt ? c'est pas joli, ça les met pas en valeur, ça fait vulgaire

encore mieux je suis tombée sur un clip où les nenettes dansaient en robe tah dar du bled vous voyez le genre ? ben déja je trouve ça mieux que les jeans tout moulants

Mes questions sont très sérieuses, j'essaye de comprendre vraiment pourquoi les réalisateurs de clips ( si on peut appeler ça des clips) leur disent vraiment " ghadi tdiro had jean 7asser bach tkono mnewrin f clip " ?
ou bien tellement c'est fait à l'arrache, elles dansent avec leur sappes de journée ?

Non c'est pas une question de photoshop, je comprend pas l'utilité de ces clips
c les chanteurs qui chantent au milieu des appartement Fadesa lol et des nenettes en jean qui se déhanchent ( même pas en rythme ) sur la musique
j'arrive pas à comprendre

Pourquoi, dans les clips dial shab oujda, berkane, guercif et la compagnie du bled, les nenettes sont en jean et dansent en jean tout moulant qui fait ressortir les bourrelets ?

encore mieux je suis tombée sur un clip où les nenettes dansaient en robe tah dar du bled vous voyez le genre ? ben déja je trouve ça mieux que les jeans tout moulants

Mes questions sont très sérieuses, j'essaye de comprendre vraiment pourquoi les réalisateurs de clips ( si on peut appeler ça des clips) leur disent vraiment " ghadi tdiro had jean 7asser bach tkono mnewrin f clip " ?
ou bien tellement c'est fait à l'arrache, elles dansent avec leur sappes de journée ?
Parce qu'elles n'ont aucune notion du bon goût
Elles passent leurs journées en jellaba ou en pyjama
Leur seule tenue occidentale c'est un jean qui va exploser et un t shirt

Je l'avais mis dans la catégorie pyjama mdrr
Mais c'est vrai qu'elles portent ça aussi pour sortir
Le fameux jogging peau de pêche près a exposer au niveau des fesses et qui souligne bien l'anatomie féminine :oh:

Le pire c'est quand elles portent le hijeb avec le jogging hyper moulant, ça me sidère à chaque fois, y a qu'au bled où tu peux voir ça. :eek:

c'est pour faire sexy :bizarre:

c'est comme l'histoire des shikhats dégueulasses... elles sont souvent horribles
et pourtant, certains gars de là-bas ont la langue qui pendouille quand ils les voient.

ya des choses qui nous dépassent cherche pas mdr :D

Tu oublies qu'il n y a pas de magasins de jolis vêtements à tous les coins de rue pour ne pas dire qu'il n y en a pas du tout.

+ un certain manque d'élégance et de classe naturelle.

ça ne coute pas si cher que ça une djellabah et tu peux la garder longtemps.

Je suis du coin et je peux dire que pour trouver un vêtement potable là-bas c'est mission impossible.

Et une couturière qui te fait une jolie djellaba il n y a que les bourgeoises qui peuvent se le permettre, sinon ce sera une moche djellaba sans forme.

Donc en matière de vêtements, faute de choix elles font avec les moyens du bord, comme la plupart des Marocaines là-bas dont le style vestimentaire n'est pas très impressionnant en général.

Nous ici, on a de la chance, on a plus de choix et de moyens ;-)

Tu regardes?............. : )))

Uniquement par accident, quand je passe à côté d'un vendeur de dvd piratés ou quand certains ouvrent grand les fenêtres de leur maison et foutent et des images de ces "clips" dans la tv (certains achètent ce genre de dvd...) qui te narguent juste en face avant que je ne maudisse Satan en regrettant cette saloperie d'instinct indiscret qui me pousse à jeter un cour d'oeil sur l'intérieur d'une maison aux fenêtres ouvertes! :D

Ma belle panthère, mon coeur est trop sensible pour ce genre d'horreurs! :D

Je suis du coin et je peux dire que pour trouver un vêtement potable là-bas c'est mission impossible.

Et une couturière qui te fait une jolie djellaba il n y a que les bourgeoises qui peuvent se le permettre, sinon ce sera une moche djellaba sans forme.

Donc en matière de vêtements, faute de choix elles font avec les moyens du bord, comme la plupart des Marocaines là-bas dont le style vestimentaire n'est pas très impressionnant en général.

Nous ici, on a de la chance, on a plus de choix et de moyens ;-)
Ah bah si tu le dis, j'habite à Fès, les magasins c'est pas ce qui manque et les couturiers y en a à tous les coin de rue.

Ah bah si tu le dis, j'habite à Fès, les magasins c'est pas ce qui manque et les couturiers y en a à tous les coin de rue.

Oui ok à Fes mais amina2007 parle de Berkane, Oujda et Guercif.

Et même à Fes tout le monde ne peut pas se permettre une jolie djellaba et des vêtements potables surtout quand on sait que là-bas Zara et Mango sont perçus comme des marques de luxe.

Oui ok à Fes mais amina2007 parle de Berkane, Oujda et Guercif.

Et même à Fes tout le monde ne peut pas se permettre une jolie djellaba et des vêtements potables surtout quand on sait que là-bas Zara et Mango sont perçus comme des marques de luxe.
T'en as des toutes faites pour à peine 300 dirhams quand je vois ce que mes cousines dépensent en vêtements bon marché, elles peuvent largement se faire faire plusieurs djellabah avec c'est jusque un manque de goût c'est tout.

awiliiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Lionne....chui plutôt lionne....une crinière de folle....hahahahaha

Uniquement par accident, quand je passe à côté d'un vendeur de dvd piratés ou quand certains ouvrent grand les fenêtres de leur maison et foutent et des images de ces "clips" dans la tv (certains achètent ce genre de dvd...) qui te narguent juste en face avant que je ne maudisse Satan en regrettant cette saloperie d'instinct indiscret qui me pousse à jeter un cour d'oeil sur l'intérieur d'une maison aux fenêtres ouvertes! :D

Ma belle panthère, mon coeur est trop sensible pour ce genre d'horreurs! :D

c'est pour couvrir la voix pas terrible du chanteur qui est souvent hyper moche en chantant c la boti cla boti :bizarre:

Retour