Pourquoi elles font ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Je comprends elle dégage une certaine bestialité qui ne laisse pas indifférent il faut le reconnaitre :D

Bon en parlant de moderniser, bonne idée! A quand la barre au milieu? : D

MDR.

Tu veux dire le pole dance ? mais elle va la broyer la barre en voulant s'y aggriper :D

Elle est surtout vulgaire ...
Après que ça excite ces messieurs c'est une autre histoire
Moi je la trouve sale, tu lui retire son slip il doit yavait au moins 3 ou 4 spermes différents qui traîne ...(bouhh là c'est moi qui devient vulgaire :malade:)

Moi je la trouve sale, tu lui retire son slip il doit yavait au moins 3 ou 4 spermes différents qui traîne ...(bouhh là c'est moi qui devient vulgaire :malade:)

Oui, quand on la voit ainsi sappée, on devine que ses revenus principaux ne viennent pas de la danse.

Hmmm.... iwa comment on fait la différence "sperme" , "sperme' " et "sperme" " ?
:npq:

J'ai bien ri en vous lisant, toujours les mêmes les bladinautes

donc en résumé : à oujda, berkane, guercif c la misère niveau jlaleb donc on va acheter des tee shirts taille S alors qu'on fait taille 44, et des jeans moulés à la mort
après on va danser dans les clips réalisés avec les moyens du bord donc pas de moyens
on a un chanteur qui a une voix de ***** mais ça passe avec les effets spéciaux
et les nenettes qui se dandinent font kiffer les mâles marocains en manque de che7ma

Tu retrouves la même chose dans les clips de musique Chaabi, c'est dans tous les clips marocains populaires que tu voies ça , ce n'est pas propre à la reggada-raï et à la région orientale.

Si elles portent des jeans sérrés, c'est parce que la plupart de ces filles engagées pour danser dans les clips sont des ***** , c'est leur tenue de "travail".

Et faut aussi ajouté que la plupart ne sont pas de la région.

La plus grande ruse du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas. Et bien la plus grande blague que le Berkani a réussi à faire avaler aux autres marocains , c'est qu'il est naïf :D

Pour cotoyer de très prêt des brekna ils sont loin d'être naïf bien au contraire je sais pas d'où vient cette idée.

Ils en ont dans la tête ces bou rass !

Tu es berkani MIms :D?

Tu oublies qu'il n y a pas de magasins de jolis vêtements à tous les coins de rue pour ne pas dire qu'il n y en a pas du tout.

+ un certain manque d'élégance et de classe naturelle.

Pas besoin d'être fille de ministre ou de porter des matières qui coûtent la peau des fesses pour s'habiller "normalement". On peut être gracieux et très casual en même temps.

Je connais pas bien ce coin-là, je peux rien supposer d'autre. Mais je ne suis pas sûre que ça ait bcp à voir avec une géolocalisation en particulier :p

La question est: comment la amina2007, mashallah woman par excellence, puisse regarder et surtout, écouter ce genre de ***** audio-visuel? :D

c'est une chose qui restera l’énigme du sciecle :confus:, on voit une véritable débauche d’énergie et une foule de scientifique pour chercher des boson et ça personne pour nous éclairer

Pourquoi, dans les clips dial shab oujda, berkane, guercif et la compagnie du bled, les nenettes sont en jean et dansent en jean tout moulant qui fait ressortir les bourrelets ?
Quel est l’intérêt ? c'est pas joli, ça les met pas en valeur, ça fait vulgaire

encore mieux je suis tombée sur un clip où les nenettes dansaient en robe tah dar du bled vous voyez le genre ? ben déja je trouve ça mieux que les jeans tout moulants

Mes questions sont très sérieuses, j'essaye de comprendre vraiment pourquoi les réalisateurs de clips ( si on peut appeler ça des clips) leur disent vraiment " ghadi tdiro had jean 7asser bach tkono mnewrin f clip " ?
ou bien tellement c'est fait à l'arrache, elles dansent avec leur sappes de journée ?

C'est ce qu'on appelle combinizou:D

Pourquoi, dans les clips dial shab oujda, berkane, guercif et la compagnie du bled, les nenettes sont en jean et dansent en jean tout moulant qui fait ressortir les bourrelets ?

encore mieux je suis tombée sur un clip où les nenettes dansaient en robe tah dar du bled vous voyez le genre ? ben déja je trouve ça mieux que les jeans tout moulants

Mes questions sont très sérieuses, j'essaye de comprendre vraiment pourquoi les réalisateurs de clips ( si on peut appeler ça des clips) leur disent vraiment " ghadi tdiro had jean 7asser bach tkono mnewrin f clip " ?
ou bien tellement c'est fait à l'arrache, elles dansent avec leur sappes de journée ?
Aucune idée.. est-ce que tu parles du genre de vidéo que l'on trouve lorsque l'on tape 9ah** de l7ajeb ? :)
Enfin sur google ou youtube zahma..

C'est pas tout le monde qui veut et peut etre filmer !! elles font ça pour l'argent et les mecs qui réalisent les clips ils cherchent des victimes !! :rouge: ou c'est tout simplement l'idéal féminin des cas sociaux skayri défoncé a la colle du bled voili voilouuu

Retour