Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut inversé les rôles si tu veux changerÇa devient lassant à force ..
Peut être que tu n'en vaut pas la peine..Personne ne me manipule.
Et moi j’en vaudrais la peine ?Peut être que tu n'en vaut pas la peine..
Non toi t'es chouxEt moi j’en vaudrais la peine ?
Je t'ais fait du mal ?Peut être que tu n'en vaut pas la peine..
@Zaynaa , qu’est ce que tu pense de ce sujet ?Ça devient lassant à force ..
Coucou JanoumÇa devient lassant à force ..
Je ne pense pas avoir eu connaissance de ton existence avant ce soir.Je t'ai fait du mal ?
Ça devient lassant à force ..
Même pas, ils tendent le bâton pour se faire battreCoucou Janoum
Tu dois certainement y trouver un malin plaisir à manipuler un homme.
Et c'est probablement devenu instinctif.
C'est plutôt le contraire, les femmes ont besoin de repère sinon ça devient des petites filles qui se font facilement embarqué par des inconnus.Ça devient lassant à force ..
Je ne pense pas avoir eu connaissance de ton existence avant ce soir.
Genre tu les manipule ?C pour ça que je les méprise.
J'avais déjà fait un post là dessus moi aussi
Les hommes sont effectivement très facilement manipulables.
Suffit d'être belle et le tour est joué.
Dans ce cas c'est sans doute le charme d'une femme qui rend certains hommes manipulables à souhait.Même pas, ils tendent le bâton pour se faire battre
Dans ce cas c'est sans doute le charme d'une femme qui rend certains hommes manipulables à souhait.
Amen.ceux qui sont honteux c pas ceux qui se font manipuler c ceux qui manipule
malheureusement la societé est telement pourri que ca en devient une qualité ...
mais le prix c la disparition de la confiance ... et des relation saine ... une relation basé sur la manipulation
Et s’il t’offre des cadeaux ?En tout cas, à force l'homme perd de son intérêt
tu avais disparue ....je pensais que tu avais trouvé un mari....l'araignée tisse sa toile pour piéger sa proie....c'est pas de la manipulation c'est des techniques de vente....Ça devient lassant à force ..
C'est le début de la fin..Et s’il t’offre des cadeaux ?
Les hommes en général se laisse manipuler en entrant dans le jeu, pour voir ou ça les mènes et quand ils perdent le contrôle d'eux même une fois l’ego dézingué ils vont fouiller et piquer la manipulatrice dans le vif en lui dévoilant ce qu'elle a de sale dans le coffreÇa devient lassant à force ..
tu avais disparue ....je pensais que tu avais trouvé un mari....l'araignée tisse sa toile pour piéger sa proie....c'est pas de la manipulation c'est des techniques de vente....
Et moi tu pense que tu peux me manipuler ?C'est le début de la fin..
Mouais..Les hommes en général se laisse manipuler en entrant dans le jeu, pour voir ou ça les mènes et quand ils perdent le contrôle d'eux même une fois l’ego dézingué ils vont fouiller et piquer la manipulatrice dans le vif en lui dévoilant ce qu'elle a de sale dans le coffre
Joker.Et moi tu pense que tu peux me manipuler ?
Tu me respect . C’est chouJoker.
Ça sent la zalousy mal placée ma sœur. On se recentreTu ne manipule que ceux qui ce laisse manipuler pour voir jusqu'à ou la femme peu pousser le vice!
Mais crois moi un homme doué d'intelligence ne ce laisserai pas manipuler même si tu est la plus bonne de la plus bonne de tes copines !!!
si tu tombe que sur des faibles d'esprits... revois tes critères.
Sans te manquer de respect.