Qui ca ?Elle m'a traité de sale gosse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ca ?Elle m'a traité de sale gosse.
On va dire ça pour ne pas éveiller les soupçons mais vos échanges sont presque surnaturel je sais même pas comment vous avez fait pour communiquerGenre moi ?
Les échanges de qui et qui ?On va dire ça pour ne pas éveiller les soupçons mais vos échanges sont presque surnaturel je sais même pas comment vous avez fait pour communiquer
De qui tu parle ?? Persone c'est vos échanges que j'ai liker qui m'ont fait rireElle m'a traité de sale gosse.
Toi, iscofouf, et Relaxmx jppLes échanges de qui et qui ?
Je me suis trompé de topic.De qui tu parle ?? Persone c'est vos échanges que j'ai liker qui m'ont fait rire
Ça devient lassant à force ..
Mais naaan, pourquoi tu l'as invoqué...@Zaynaa , qu’est ce que tu pense de ce sujet ?
Car ils sont pas mgtowÇa devient lassant à force ..
Tu mens... t es prête à payer pour avoir un mari...Il faut savoir mon chéri que je ne disparaît pas pour trouver un mari, et qu'au demeurant je n'en cherche pas spécialement
Bien dit anissa .Jalouse de quoi sourette ? Mdrrr d'un profil qui manipule les hommes mdrrrrr je suis plié..
La seul jalousie que je permet a mon coeur c'est celle qui lui permet d'avancer non de reculer!
( C'est un forum faut accepter les avis différent..)
Essaie de t'imaginer en vrai Muslim tu verras c'est quelque-chose que t'as jamais connuMais pas un muslim
Collectionneuse de prépuces comment tu parles, je t'imagine avec un collier de ça, l’exhibant fièrement
Jte ferai dire que j'ai une barbe sunnah J'ai déjà un pied au paradisEssaie de t'imaginer en vrai Muslim tu verras c'est quelque-chose que t'as jamais connu
Au paradis merveilleux des chiens et des chats peut être..Jte ferai dire que j'ai une barbe sunnah J'ai déjà un pied au paradis
Tu as quelque chose contre les chiens et les chats ? Fais gaffe tu parles au meilleur amis des animaux Ils sont plus respectable que beaucoup de nos congénères hein ?Au paradis merveilleux des chiens et des chats peut être..
C une gre**cheTu as quelque chose contre les chiens et les chats ? Fais gaffe tu parles au meilleur amis des animaux Ils sont plus respectable que beaucoup de nos congénères hein ?
Ca dépend vraiment de cexque tu mets derrière le vocabulaire qui compose ta phrase ... manipuler et homme.Ça devient lassant à force ..
Non, hélas.Ca dépend vraiment de cexque tu mets derrière le vocabulaire qui compose ta phrase ... manipuler et homme.
Est ce que tu appelles homme toute personne pourvue d'un appendice érectile entre les jambes ? Ou bien toute personne adulte avec une maturité intellectuelle et un sens des responsabilités ?