Pourquoi est-il aussi facile de manipuler un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
c chion de lire ces nuls commentaires //// elle est frivole d'office
avis des parents !!!! je l’apprĂ©cie pas et je dĂ©teste les mĂ©crĂ©ants de son genre +++ elle dit n'importe et veut l'hĂ©ritage sans scrupule
c'est le genre de fille à la criée

c chion de lire ces nuls commentaires //// elle est frivole d'office
avis des parents !!!! je l’apprĂ©cie pas et je dĂ©teste les mĂ©crĂ©ants de son genre +++ elle dit n'importe et veut l'hĂ©ritage sans scrupule
c'est le genre de fille à la criée
j’ai un truc pour toi, sĂ»rement le meilleur achat de ta vie.

c’est cadeau, tu peux me remercier :D

238635

Tu ne manipule que ceux qui ce laisse manipuler pour voir jusqu'Ă  ou la femme peu pousser le vice!
Mais crois moi un homme douĂ© d'intelligence ne ce laisserai pas manipuler mĂȘme si tu est la plus bonne de la plus bonne de tes copines !!!
si tu tombe que sur des faibles d'esprits... revois tes critĂšres.
Sans te manquer de respect.
Ça me rappel quelqu'un cette remarque... đŸ€”

..et tu n'as pas tord :cool:

😕 Bah partage ton secret..pr pas se faire avoir, nous les hommes!

238638

Description
Des bribes d'un grand Secret ont été découvertes au fil des siÚcles dans les traditions orales, la littérature, les religions et les philosophies. Pour la premiÚre fois, toutes les piÚces du Secret sont rassemblées dans une incroyable révélation qui risque de transformer la vie de tous ceux qui en prendront connaissance. Le Secret renferme la sagesse des maßtres des temps modernes. Les hommes et femmes qui l'ont utilisé et mis en pratique ont accompli des choses extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d'immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l'impossible. Dans cet ouvrage, vous apprendrez à utiliser Le Secret dans tous les aspects de votre vie. Vous accéderez alors au pouvoir caché, inexploité qui sommeille en vous, et cette révélation pourra devenir une source de joie de tous les instants.

Regarde la piĂšce jointe 238638

Description
Des bribes d'un grand Secret ont été découvertes au fil des siÚcles dans les traditions orales, la littérature, les religions et les philosophies. Pour la premiÚre fois, toutes les piÚces du Secret sont rassemblées dans une incroyable révélation qui risque de transformer la vie de tous ceux qui en prendront connaissance. Le Secret renferme la sagesse des maßtres des temps modernes. Les hommes et femmes qui l'ont utilisé et mis en pratique ont accompli des choses extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d'immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l'impossible. Dans cet ouvrage, vous apprendrez à utiliser Le Secret dans tous les aspects de votre vie. Vous accéderez alors au pouvoir caché, inexploité qui sommeille en vous, et cette révélation pourra devenir une source de joie de tous les instants.
😂😂

J'y ai en mis quelques-un que seuls une Ăąme sensible peut y accĂ©der!!..:p😅

Retour