Sheytan est un djinnEt les Djinns ? Et Satan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sheytan est un djinnEt les Djinns ? Et Satan ?
C'est le janoum des Djinns.Sheytan est un djinn
Tu as cru que @janoum était la grande prostituée de Babylone ???C'est le janoum des Djinns.
dans ce qu'a pourquoi dans HDC, il nia a que des filles qui pleurniche,Tous les hommes, même les bébés de 3 semaines et les Aliens masculins
Elle a l'air... Parisienne.Tu as cru que @janoum était la grande prostituée de Babylone ???
Y’a que Zaynaa qui pleurniche, les autres vont bien.dans ce qu'a pourquoi dans HDC, il nia a que des filles qui pleurniche,
je lui es fait confiance, il a pris ma virginité et ma larguer pour une vierge du bled ?
Zaynaa ne pleurniche pas, elle échange.Y’a que Zaynaa qui pleurniche, les autres vont bien.
Elle est trop intelligente pour être une parisienneElle a l'air... Parisienne.
de mec ?Zaynaa ne pleurniche pas, elle échange.
Non elle pleurniche. C’est toujours la faute des hommes pour elleZaynaa ne pleurniche pas, elle échange.
Elle t'enquiquine on dirait. Calme mon ami.Non elle pleurniche. C’est toujours la faute des hommes pour elle
Elles ont l'habitude.Elle est trop intelligente pour être une parisienne
Et la, toutes les parisiennes vont me taper
Parce qu'il n'a pas obtenu encore ce qu'il souhaite.
Pas tous.
Même moi ??Si potentiellement.
Surtout toi.Même moi ??
Je parle juste pour moiMauvaise hypothèse.
Je suis pas dans la m****Surtout toi.
Et comme le covid, tu ne peut pas fuir, tu prie juste que ça t'epargnes
? Je suis pas vulgaire pourtantTu parles comme ton avatar..
Il suffit simplement de se prémunir des contaminés...Exactement les manipulateurs font pas mal de victimes malheureusement..mais la grande majorité des victimes s’en sortes sans laisser trop de plume avec une immunisation...mais faut toujours rester sur ces gardes cette espèce mute souvent
Le contenu, l'apologie de la vie de cité, les références de cités..? Je suis pas vulgaire pourtant
Du tout aucune apologieLe contenu, l'apologie de la vie de cité, les références de cités..
si c'est le cas pourquoi les femmes ne le font pas , et comtinuent a le manipuler dans le maraige pour faire ce qu'elles veulentJ'avais déjà fait un post là dessus moi aussi
Les hommes sont effectivement très facilement manipulables.
Suffit d'être belle et le tour est joué.
L’amour fait ravageÇa devient lassant à force ..
Dinde, poule, que mas ?
Et comme le covid, tu ne peut pas fuir, tu prie juste que ça t'epargnes
Parce qu'ils le demandent.
Genre moi ?Je pleure de rireeeeeee au sens propre du terme !! Purée merci pour le fou rire @origami @isco93fouf
En ce moment il y a des drôles d'énergumènes sur le forum jpp
Elle m'a traité de sale gosse.Je pleure de rireeeeeee au sens propre du terme !! Purée merci pour le fou rire @origami @isco93fouf
En ce moment il y a des drôles d'énergumènes sur le forum jpp