Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T T as sensé te déhancher toi ?
La politesse katzala3 menak
non mais pour parler sérieusement tu peux donner ton avis sans avoir de crainte quant a mes réactions, rien ne se retournera contre ta petite personnenon allez jte dis rien bouche cousue sinon ca se retournera contre ma personne : )
tu la trouveras tkt pas ; )
MDR pour te rejeter il aurait fallu que tu t'approches ...oui mais tu m'as rejeté sniff mdr
non mais pour parler sérieusement tu peux donner ton avis sans avoir de crainte quant a mes réactions, rien ne se retournera contre ta petite personne
si tu fais allusion a la piété et au voile je veux bien passer outre et ne pas épiloguer mais si l'allusion porte sur un autre point alors je veux bien ton avis ...
MDR pour te rejeter il aurait fallu que tu t'approches ...
ewa cheft derthlom soldes ga3
ana oulla machi ana ?
hahahahahahah arrete de faire genre chlag
Je pense que si y a eu de l'ambiance c'est parceque t t parti mais là je mnt je pense que c dans la boite qu'il ya le plus d'ambiancej'ai vu que y'avait trop d'ambiance ici,
j'ai préféré resté ici.
je la comprend
mdr bon là c'est comme l'histoire du serpent qui se mord la queue, j'arrete de te taquiner! ça va??
Je pense que si y a eu de l'ambiance c'est parceque t t parti mais là je mnt je pense que c dans la boite qu'il ya le plus d'ambiance
non mais pour parler sérieusement tu peux donner ton avis sans avoir de crainte quant a mes réactions, rien ne se retournera contre ta petite personne
si tu fais allusion a la piété et au voile je veux bien passer outre et ne pas épiloguer mais si l'allusion porte sur un autre point alors je veux bien ton avis ...
alors t'as trouvé un bon muslim dans la sunna mashallah ou quoi?
moué en tout cas je retiens que t'es méchante
toz alik wa3liha éspece de naz
Qui ma copine????la boite c'est pour les gamins,
comme dirait ta copine! :-D
tu es perspicace waw baz bik
tkt pas je comprends!
un bon muslim mashallah subbhanallah un vrai pas du light ?
Qui ma copine????
et ce n'est pas toi qui disait que ceux qui sont ici sont les recallés?
les light ca existe qu'en boissons gazeuses!
lool mohim jme comprends!
ct quoi ta question bidon
franchement faudrait renommer le site en hobifibladi
j'en apprend des choses ici
lol j'suis tiligen yak ?tu es perspicace waw :e ek: baz bik
tkt pas je comprends!
:
tezzz 3lik enfoiré
Oui vas y rassure toi...moi je suis pas recallé,
je suis resté ici pour vous tenir compagnie.
c'est autre chose!
c'est la journée de la femme. compte pas sur moi pour desagreable
Oui vas y rassure toi...
qu'est ce que tu as appris???
lol j'suis tiligen yak ?
non mais bref j'ai cru comprendre ton avis ...
disons que je parle de piété en adéquation avec la mienne et qui serait évolutive incha'Allah
enfin bref Oujdia Du 93 la kadéra tu sais pourquoi je suis célibataire
et toi alors pourquoi t'es célibataire !
genre pffffff remballe stp....
je sais pas si c'est du second degré maintenant ...nan tkt paaaas je comprends! tiligen dial ssa7 baz!
moi jsui loin d'etre une kaderaaaaa ..
moi pk? lool sans doute pas encore trouvé un homme charmant muslim et fou en mm tps :ee k:
déffoule toi sur moi ca me dérange pas. je ss cool
je sais pas si c'est du second degré maintenant ...
j'ai un cousin du bled si tu veux qui correspond vaguement (tout est relatif) a tes critères tu veux ?
au maroc il n'y a que des fous, muslim ou nonnon non pas du second degrès (mechant..)
t graaaaaaave pourquoi du bled? tu insinus qu'il n'y a de fou muslim qu'au bled?? :e ek :
D la parano:!!)
au maroc il n'y a que des fous, muslim ou non
non mais disons que tu dois pas avoir des critères élevés ... vu que t'es pas terrible comme fille
MDR roh ça va je plaisantais !oooooooooh alors làààààààààà : eek:
je sors...