MysteriousMoi
Blédarde ou Bekheir :D !!
quelle est la raison de votre célibat?
Juste parce que j'ai pas encore trouvé The One ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la beauté intérieur ! laisse moi rire
HAHAHHAHA
on est pas dans le topic blague tu t'es trompée ...
T'aime pas les hommes beaux?????? ewa matzidich fih 3awed
C'est comme moi, au fait, perso j'aime pas les femmes belles mais qu'est ce que j'aime les belles femmes ... lol
Toi tu veux un bisou je le sensmdr!
bah sayé t'a tout gagné je pleure maintenant
Toi tu veux un bisou je le sens
ah zut ! j'arrivais pas a dodo donc j'suis naz donc je lis mal donc tu m'excuserashahahah t'en loupe pas une toiiii g dit l'inverse justement bananaaaaaaa : D
g dit la beauté interieur ya pa que ca qui compte faut arreter de faire les tolérants! mdr
Entre moche c la télépathietu comprends vite...
ah zut ! j'arrivais pas a dodo donc j'suis naz donc je lis mal donc tu m'excuseras
a part ça moi je dis que tu te trompes : la plus belle des beauté est celle de l'ame !
et oui je dis ça parce que je suis moche mais j'assume
Tu lis bcp les harlequin ou bien tu regarde trop les séries toi....la vérité est ailleurs (dans la vraie vie )crcrcrcrcr ca mle fai souven ci pa grave!
hahahahah oué yallah on va se rassurer! nan moi je dis la plus belles des beauté est celle du coeur !
cava tu te sents bien??
ah zut ! j'arrivais pas a dodo donc j'suis naz donc je lis mal donc tu m'excuseras
a part ça moi je dis que tu te trompes : la plus belle des beauté est celle de l'ame !
et oui je dis ça parce que je suis moche mais j'assume
Entre moche c la télépathie
Du tout, la preuve.....je dirais même que le hasard des fois fais bien les chosescomme quoi etre moche c'est pas si dramatique... :langue:
le coeur est un muscle ... l'ame c'est bien plus profond petite verminecrcrcrcrcr ca mle fai souven ci pa grave!
hahahahah oué yallah on va se rassurer! nan moi je dis la plus belles des beauté est celle du coeur !
cava tu te sents bien?? : D
non ! je fais ce que je veux ! avec mes cheveux non mais j'aime bien faire le moche, ça me change de la vraie vie krkrkrkkrpourrais tu arreter de te denigrer stp, merci !!!
Tu lis bcp les harlequin ou bien tu regarde trop les séries toi....la vérité est ailleurs (dans la vraie vie )
Du tout, la preuve.....je dirais même que le hasard des fois fais bien les choses
Faut savoir quoi ?PS: ct ironiqueeeeee hahahahaha
PS bis: ba alors faut savoir toi !
le coeur est un muscle ... l'ame c'est bien plus profond petite vermine
ça va el hamdoulillah et toi ?
j'suis célibataire parce que j'ai pas trouvé celle qui m'aimeras tte ma vie snif snif
non ! je fais ce que je veux ! avec mes cheveux non mais j'aime bien faire le moche, ça me change de la vraie vie krkrkrkkr
On peut dire çac'est le mektoub
Faut savoir quoi ?
Dans un couple c'est sur que si on n etrouve pas la personne super belle au premier abords, ça peut bloker, cependant, pour ceux qui prennent le temps de connaitre et de découvrir la personne, il peut y avoir un super feeling, un charme fou et là ça peut faire la différence
le coeur est un muscle ... l'ame c'est bien plus profond petite vermine
ça va el hamdoulillah et toi ?
j'suis célibataire parce que j'ai pas trouvé celle qui m'aimeras tte ma vie snif snif
non ! je fais ce que je veux ! avec mes cheveux non mais j'aime bien faire le moche, ça me change de la vraie vie krkrkrkkr
mdrrr attends je fais ma liste de la femme que je veuxjsui mdrrrrrrrr wallah toi il te manque un boulonnnnn comme dirait ma mèreee crcrcrcrcrcrrcrcr
oué hamdullah moi ecoute ca roule comme sur des roulettes!
pourquoi tu fais tn miskin? oups g cru que gt ds le post wech pourquoi tu fais tn tristounet
hum encore une technique de drague...
Qui nous? moi chui tout seul heinqd jdis oui la beauté compte vous dites nan ya la beauté interieur aussi :-D
qd jdis l'inverse (sans le penser bien sur) vous me dites que je reve
mdrrr attends je fais ma liste de la femme que je veux
intelligente
pieuse
belle
hnina
petits pieds, 37 au maxi
qui assure dans la danse orientale mais en privé only
pas voilée
pas de cheveux 7rachs
pas matérialiste ni superficielle
pas de nez crochu tel un épervier
pas de méchanceté
pas de vulgarité
pas de stupidité
bon j'arrete
exactement mais il faut qu'il y ai un minimum dès le départ..
Qui nous? moi chui tout seul hein
hahahahahah oué cavaaaa franchement t pas compliqué :eek :
tu vas la trouver voyons! à quelques contradictions près : D
Tout à fait apres ça roule comme sur des roulettes
quelles contradictions ?
non mais ne me fait pas peur malheureuse j'espère bien la trouver!
La politesse katzala3 menaklool mohim disons que jtai vouvoyé yallah polie que je suis
mdrrr attends je fais ma liste de la femme que je veux
intelligente
pieuse
belle
hnina
petits pieds, 37 au maxi
qui assure dans la danse orientale mais en privé only
pas voilée
pas de cheveux 7rachs
pas matérialiste ni superficielle
pas de nez crochu tel un épervier
pas de méchanceté