Pourquoi Francois cluzet n'est pas un beur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
franchement ce type c'est un super acteur, il vaut dix Depardieu, 5 De niro et 3 Brad Pitt

Si je devais devenir gay, ca serait avec lui et pas un autre, francois si tu nous lis !!!

Vous êtes fan vous les femmes de lui ??, vous regardez aussi tous ses films ou pas, il fait chavirer vos coeurs ou pas ??

bref parler moi de lui et celle s qui le connaissent regarder ses films surtout les dix dernières années !!!!

franchement ce type c'est un super acteur, il vaut dix Depardieu, 5 De niro et 3 Brad Pitt

Si je devais devenir gay, ca serait avec lui et pas un autre, francois si tu nous lis !!!

Vous êtes fan vous les femmes de lui ??, vous regardez aussi tous ses films ou pas, il fait chavirer vos coeurs ou pas ??

bref parler moi de lui et celle s qui le connaissent regarder ses films surtout les dix dernières années !!!!

c quoi un beur / beurette ? je lis souvent ça ici, jai jamais compris:(

Bah pourquoi pas, franchement il est pas mal comme acteur lui aussi !!! Tu as vu polisse , c'est un écorché de la vie lui j'aime bcp

oui il sait jouer avec la vie qu'il a eu c'est sur !! je disais ca parce qu'il a moins de films à son actif que cluzet donc plus facile pour les gens :D
non je l'ai pas vu encore mais j'en ai eu que de bons échos :intello:
tu l'as vu toi?

.........j'ai du aller sur google pour voir qui s'était !

oui il sait jouer avec la vie qu'il a eu c'est sur !! je disais ca parce qu'il a moins de films à son actif que cluzet donc plus facile pour les gens :D
non je l'ai pas vu encore mais j'en ai eu que de bons échos :intello:
tu l'as vu toi?

Non pas encore, je l'ai pas vu mais je vais le faire ya toute une brochette d'acteurs dans ce film j'en bave déjà

Retour