tu es mechante toiun expert comptable![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es mechante toiun expert comptable![]()
les petis mouchoirs c est un film cluzet joue dedans
cluzet est excellent c est vrai!!!je suis allée voir hier soir Intouchable, cluzet est excellent, comme il l'etait dans les petits mouchoirs, maintenant se demander pourquoi il n'est pas un beur, je trouve la question assez surprenante, mais vraiment excellent film Intouchable, et Omar aussi il était bon dans le film, il fait souvent des apparitions dans les films, la il a un film ou il a la vedette, il le mérite vraiment c'est un tres bon acteur !!!
oui un film francais regarde le tu vas pleurerC'est un film français je présume ?![]()
oui les petits mouchoirs tu peux le trouverJe peux voir ce film sur internet ?
mdr, ce qui me tue c'est que tu oses dire c'est qu'il faut 5 Deniro pour égaler le talent de 3 Brad Pitt. 10 Depardieu pour égaler le talent de 3 Brad Pitt...franchement ce type c'est un super acteur, il vaut dix Depardieu, 5 De niro et 3 Brad Pitt
Si je devais devenir gay, ca serait avec lui et pas un autre, francois si tu nous lis !!!
Vous êtes fan vous les femmes de lui ??, vous regardez aussi tous ses films ou pas, il fait chavirer vos coeurs ou pas ??
bref parler moi de lui et celle s qui le connaissent regarder ses films surtout les dix dernières années !!!!
Si tu pourrais me passé le site par mp ce serait sympaoui les petits mouchoirs tu peux le trouver
mdr, ce qui me tue c'est que tu oses dire c'est qu'il faut 5 Deniro pour égaler le talent de 3 Brad Pitt. 10 Depardieu pour égaler le talent de 3 Brad Pitt...
il faut combien de Dicaprio pour égaler le talent de Deniro?
t'es sérieux, oui brad pitt est un bon acteur c'est vrai, mais franchement DENIRO c'est DENIRO....
des styles differents donc comparaison impossiblemouais deniro reste deniro bah je trouve pas non je l'aime bien mais je trouve que mon clouzet est topissime
dsl je n avais pas vu ton post je vais t envoyer un lienSi tu pourrais me passé le site par mp ce serait sympa![]()
des styles differents donc comparaison impossible
n importe quoi ne soit pas sot mercitout est comparable dis pas de sottises merci
mouais deniro reste deniro bah je trouve pas non je l'aime bien mais je trouve que mon clouzet est topissime
pk toi tes beur
![]()
n importe quoi ne soit pas sot merci
Bonsoir comment va mon amour de toujours????pk toi tes beur
![]()
je dois être aussi beur que ton avatar !!!!
aucun respectc'est toi qui l'est !!! non mais un peu de respect qd mme
aucun respect![]()
demain en plus ca va etre hardc'est pas bien bon tu bosses demain faut aller dodo
demain en plus ca va etre hard![]()
J ai congé demain je penserai a vous LOLmoi pareil purée je vais le regretter a six heures trente !!! mais je dormirais dans le train lol
J ai congé demain je penserai a vous LOL
Bien sur que non!! je suis payer Rien est en congé sauf mon esprit mais sa ne change pas de mon habitudeoui ta paie aussi sera en congé lol !!! ihihi
Bien sur que non!! je suis payer Rien est en congé sauf mon esprit mais sa ne change pas de mon habitude
franchement ce type c'est un super acteur, il vaut dix Depardieu, 5 De niro et 3 Brad Pitt
Si je devais devenir gay, ca serait avec lui et pas un autre, francois si tu nous lis !!!
Vous êtes fan vous les femmes de lui ??, vous regardez aussi tous ses films ou pas, il fait chavirer vos coeurs ou pas ??
bref parler moi de lui et celle s qui le connaissent regarder ses films surtout les dix dernières années !!!!
lol c est normal il est en repos 24h-24 7j-7 je peux te le presenter un jours si tu veuxton esprit euh je savais pas que tu en avais première nouvelle
François Cluzet bof moi c'est Vincent Lindon :smileyquibatdescils:
Ouais et il beguaie quand il sénerve c'est trop chou !!ah oui jaime bien aussi lui il est mimi avec son tic