avec les sous titresµ
en vo sans les sous titres, je savais que tu parlais l'anglais de mieux en mieux toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec les sous titresµ
en vo sans les sous titres, je savais que tu parlais l'anglais de mieux en mieux toi
avec les sous titres![]()
oui entre autre j'ai vu qu'il y avait audrey LAMY elle est drôle, par contre son rôle dans ce film apparemment est assez glauque![]()
si j avais voulu me la "peter" je ne te l aurais pas ditoui bah pq tu viens te la péter en insistant sur je lai vu en vo ???
si j avais voulu me la "peter" je ne te l aurais pas dit![]()
OUi entre autre c quoi ton dernier film regardé ?
contagion avec matt damonet toi?
Moi je me souviens plus trop mais c'était une comédie française !!!
tu as aimé ? tu aimes cluzet (attention a ta réponse !ç
c'était bien mais sans plus comédie francaise euh;.....la quelle? où ca?? lol
oui j'aime Cluzet il est bon je réponds bien sur sincèrement et pas sous la contrainte![]()
Je tai dit je men souviens plus, ou cela bah dans un cinéma !!!
c est un gentil gient il fais juste semblant sur le forummdrrr sissini et giant l'amour vache![]()
c est un gentil gient il fais juste semblant sur le forum![]()
c est un gentil gient il fais juste semblant sur le forum![]()
oui il est sympa il est juste torture et un peu skizofrene !!j'en doute pas toute le beau il est beau, il est gentil![]()
c est ca marque de fabrique son truc pour creer son personnage de rebeloui et pourquoi jusqu'à maintenant, il n'a JAMAIS donné un like ?
![]()
oui il est sympa il est juste torture et un peu skizofrene !!![]()
heu non je ne le pense pasc'est le lot commun de tous les déracinés
c est ca marque de fabrique son truc pour creer son personnage de rebel![]()
heu non je ne le pense pas![]()
il n est rien d autre qu un gient bel ds un monde virtuel c est toutJ'essayais de lui trouver des excuses, à te lire, il ne serait rien d'autre qu'un COUPABLE![]()
oui il est sympa il est juste torture et un peu skizofrene !!rolleyes:
Je sais pas mais j'ai comme l'impression que Giant Bel aurait un fort air de famille physiquement avec ce François![]()
il n est rien d autre qu un gient bel ds un monde virtuel c est tout :roll eyes:
Tu es completement a coté de la plaque toi
tu veux dire que j'ai visé en plein dans le mille![]()
franchement ce type c'est un super acteur, il vaut dix Depardieu, 5 De niro et 3 Brad Pitt
Si je devais devenir gay, ca serait avec lui et pas un autre, francois si tu nous lis !!!
Vous êtes fan vous les femmes de lui ??, vous regardez aussi tous ses films ou pas, il fait chavirer vos coeurs ou pas ??
bref parler moi de lui et celle s qui le connaissent regarder ses films surtout les dix dernières années !!!!
je vais te faire des fiches comme pour gientC'est qui François Cluzet...?![]()
je vais te faire des fiches comme pour gient
regarde les petits mochoirs qam on en parle demain
non pas toi quand meme![]()
les petis mouchoirs c est un film cluzet joue dedansPourquoi tu veux que je regarde des mouchoirs Sissi ?
C'est qui ?
Un chef cuisinier ? Un artisan boulanger ? Un huissier de justice ?