pourquoi il ne m appelle pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caramel75
  • Date de début Date de début
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative
 
c'est pureemnt masculin..Enfin le mien fesait ca aussi,et moi c'etait pire..Quand j'appelais aprfois il repondait pas,que j'appele ou pas il s'en foutais,quoi que je lui disait il s'en foutais completement et il refesait toujours la même chose,il ne m'appelait jamais..Moi même si je 'appele ou je le bipe il me rapellais pas et quand jui disait je t'appele et pas il me disait je te demande pas de 'mappeler..Alors t'imagine un peu :)Et on habitait loin nous aussi,dont c'etait le seul moyen de nous lier et pourtant,il n'en voulait même pas..

Ps:C'est pas l'argent qui manquait,mais l'amour..Je lui ai trop doné,trop montré et il s'est montré avare..Pas d'argent,pas d'appel,mais d'amour et de reconaissance..
Bon courage.
 
ils sont quasiment tous comme ça... Et puis comme en plus vous allez vous marier bientôt alors pour lui c'est acquis vous deux et du coup il ne fait plus d'effort... Ce n'est pas méchant de sa part mais bon ne fais plus attention à lui pendant un bout de temps, laisses le faire l'effort d'appeller et même ne décroches pas à ses appels pendant un temps et tu verras s'il ne redeviendra pas comme au début...

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, et dans mon entourage ça marche!

Quoi qu'il en soit, bon courage miss... Patience c'est pas très grave, et crois surtout pas que ça veut dire qu'il ne t'aime plus ou je ne sais quoi d'autre... ;)
 
ils sont quasiment tous comme ça... Et puis comme en plus vous allez vous marier bientôt alors pour lui c'est acquis vous deux et du coup il ne fait plus d'effort... Ce n'est pas méchant de sa part mais bon ne fais plus attention à lui pendant un bout de temps, laisses le faire l'effort d'appeller et même ne décroches pas à ses appels pendant un temps et tu verras s'il ne redeviendra pas comme au début...

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, et dans mon entourage ça marche!

Quoi qu'il en soit, bon courage miss... Patience c'est pas très grave, et crois surtout pas que ça veut dire qu'il ne t'aime plus ou je ne sais quoi d'autre... ;)

Bien sûr qu'il ne l'aime plus.
Il appelle pas, fait pas d'effort, ils sont même pas mariés, vivent même pas ensemble...
Elle, elle l'aime, c'est clair, lui par contre, y'a peu de chances!
Quelle est ta conception de l'amour? Une personne donne, l'autre se contente de reçevoir sans rien faire, rien montrer, rien donner au retour?
 
peut etre qu il ne t appelle pas, parce que tu l a habitué a tout le temps l appeler.... il sait pertinemment que si il ne le fais pas, tu le feras.... alor pourquoi il va se casser la tete....
 
Le telephone ce n est pas pareil pour un mec, sans centre d interret dessus c est juste de prendre des nouvelles de temp en temp, les affaires...donné signe de vie hadda makan, ce n est pas comme pour la jinte feminine. qui se font une joie d'exploser tout leur forfaits, a papoter des heures sur leur broching etc....
 
Bien sûr qu'il ne l'aime plus.
Il appelle pas, fait pas d'effort, ils sont même pas mariés, vivent même pas ensemble...
Elle, elle l'aime, c'est clair, lui par contre, y'a peu de chances!
Quelle est ta conception de l'amour? Une personne donne, l'autre se contente de reçevoir sans rien faire, rien montrer, rien donner au retour?

Quoi c'est sûr! Tu es magicienne, ou tu es au dessus et tu vois tout?! Non... Alors sois pas si sûr de toi ;)

Depuis quand des appels sont des preuves d'amours, et à l'époque où le portable n'exsistait pas les gens ne s'aimaient pas alors!?!

Ma conception de l'amour c'est certainement pas du donant donant... Je donne certaines choses, et j'en reçois d'autres, je ne vais pas m'amuser à compter combien de fois il m'a appeller cette semaine et appeller à mon tour en fonction du nombre... Ou un texto donner pour chaque texto reçu... C'est pas mon truc... En amour faut être juste certes, faut qu'il y est un équilibre je le conçois; mais il ne faut, à mon sens, certainement pas compter!!!
 
ca doit quand meme etre un gros radin, meme pa il lui envoi un message pour lui dire qu il pense a elle....

Beaucoup d'hommes pensent qu'ils n'ont pas à le dire, que c'est évident qu'ils pensent à leurs bien aimées, sans avoir à le crier sur les toits où à devoir le confirmé chaque minute par texto... Faus se reveiller les minettes! Les mecs et les filles c'est pas pareil...
 
Beaucoup d'hommes pensent qu'ils n'ont pas à le dire, que c'est évident qu'ils pensent à leurs bien aimées, sans avoir à le crier sur les toits où à devoir le confirmé chaque minute par texto... Faus se reveiller les minettes! Les mecs et les filles c'est pas pareil...

je suis d accord avec toi, mais une semaine sans envoyer un message au moins pour dire que ca va, c est....
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative

travaille ta voix, elle ne lui plait pas c sûr..
 
je suis d accord avec toi, mais une semaine sans envoyer un message au moins pour dire que ca va, c est tendu.

Une autre hypothèse que j'ai élaboré... C'est que les hommes n'ont pas la même conception du temps que les femmes... Nous on compte les secondes, min et heures, mais eux ils comptent les semaines, mois et années...

Donc c'est ce qui explique pourquoi ils sont si long avant de reagir...

ALORS MA PETITE CARAMEL SOIT PATIENTE :)
 
Une autre hypothèse que j'ai élaboré... C'est que les hommes n'ont pas la même conception du temps que les femmes... Nous on compte les secondes, min et heures, mais eux ils comptent les semaines, mois et années...

Donc c'est ce qui explique pourquoi ils sont si long avant de reagir...

ALORS MA PETITE CARAMEL SOIT PATIENTE :)

oui faut etre patiente et arrete de toujours l appeler TOI. tu verras comment il va se comporter
 
oui faut etre patiente et arrete de toujours l appeler TOI. tu verras comment il va se comporter

ça c'est sûr que c'est radical... parce que quand ils sentent qu'on lache le fil (fil telephonique ou fil de votre histoire d'amour ;) ) eh bien ne t'inquiète pas qu'il construira un pont en béton, quitte à y laisser toutes ses economies :)
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative
peut entre qu'en réalité tu l'intéresse pas vraiment.
 
ça c'est sûr que c'est radical... parce que quand ils sentent qu'on lache le fil (fil telephonique ou fil de votre histoire d'amour ;) ) eh bien ne t'inquiète pas qu'il construira un pont en béton, quitte à y laisser toutes ses economies :)

ouehhhhhhh!!!! c est veridique, elle verra bien sa reaction... j imagine, a tous les coups, il va l appeler ou la biper et quand il l aura au telephone, il va faire le mec enervé... mais en vrai, ca va le rassurer d entendre la voix de sa dulcinée...
 
ouehhhhhhh!!!! c est veridique, elle verra bien sa reaction... j imagine, a tous les coups, il va l appeler ou la biper et quand il l aura au telephone, il va faire le mec enervé... mais en vrai, ca va le rassurer d entendre la voix de sa dulcinée...

Je vois que tu es une connaisseuse des disputes de couples, je viendrais te consulter si j'ai des soucis de com avec mon prince (qui n'exsiste pas encore, lol)...

Nous on est entrain de psychoter sur le cas de notre petite caramel, à lui trouver des solutions et à chercher à la rassurer alors que elle, elle doit en être a son 3em rêve... Surement qu'elle rêve de lui ;) LOL
 
Je vois que tu es une connaisseuse des disputes de couples, je viendrais te consulter si j'ai des soucis de com avec mon prince (qui n'exsiste pas encore, lol)...

Nous on est entrain de psychoter sur le cas de notre petite caramel, à lui trouver des solutions et à chercher à la rassurer alors que elle, elle doit en être a son 3em rêve... Surement qu'elle rêve de lui ;) LOL

n hesite pas!!!!!! t inquiete, un jour il va surgir de nulle part sur soncheval blanc ou...... en BMdouble pieds lol....
bah en fait, tu te rends compte que les disputes de couples c est toujours sur les meme choses et on a tous pratiquement le meme mode de fonctionnement on dirait...
lol, oui, elle doit rever de lui avec son portable a coté de l oreiller ( oooohhh, on est beaucoup dans ce cas!!!!! lol):D
 
n hesite pas!!!!!! t inquiete, un jour il va surgir de nulle part sur soncheval blanc ou...... en BMdouble pieds lol....
bah en fait, tu te rends compte que les disputes de couples c est toujours sur les meme choses et on a tous pratiquement le meme mode de fonctionnement on dirait...
lol, oui, elle doit rever de lui avec son portable a coté de l oreiller ( oooohhh, on est beaucoup dans ce cas!!!!! lol):D

C'est clair que la plus part des disputes partent d'histoires de telephones... Nos parents ils n'ont pas eu a vivre ce genre de dispute... "oui tu m'as pas envoyé de texto!" "pourquoi quand je t'ai demandé comment tu vas dans mon texto de ce matin tu m'as répondu que à 14h" 'c'est quoi ce numéro? allez dit, ouais ouais je suis sûr que c'est un mec" .... Bla bla bla :D

Eh oui on est beaucoup comme ça, à dodo avec son portable, en espèrant reçevoir un jour un appel d'un prince qui n'exsiste parfois même pas... Moi mon telephone j'ai l'impression que c'est un subtitut de mari; lol. C'est grave docteur?
 
C'est clair que la plus part des disputes partent d'histoires de telephones... Nos parents ils n'ont pas eu a vivre ce genre de dispute... "oui tu m'as pas envoyé de texto!" "pourquoi quand je t'ai demandé comment tu vas dans mon texto de ce matin tu m'as répondu que a 14h" 'c'est quoi ce numéro, allez dit, ouais ouais je sûr que c'est un mec" .... Bla bla bla :D

Eh oui on est beaucoup comme ça, à dodo avec son portable, en espèrant reçevoir un jour un appel d'un prince qui n'exsiste parfois même pas... Moi mon telephone j'ai l'impression que c'est un subtitut de mari; lol. C'est grave docteur?


mdr!!!!!!!!!!! t inquiete pas, quand t aura ton mari, tu passera sur sfr la carte.... plus besoin de forfait illimité!!!!;) ca sera plus le telephone qu on aura a porter de main mais des boules quiès ( au cas ou il ronfle trop fort)
 
mdr!!!!!!!!!!! t inquiete pas, quand t aura ton mari, tu passera sur sfr la carte.... plus besoin de forfait illimité!!!! ca sera plus le telephone qu on aura a porter de main mais des boules quiès ( au cas ou il ronfle trop fort)

Merci de vouloir me rassurer... C mimi tout plein ce que tu viens de dire :)

Quoi que j'espere qu'il ne ronflera pas, sinon je garde mon telephone moi :D

PS: je suis déjà sur sfr la carte, alors risque d'évoluer à la baisse moi, lol
 
Merci de vouloir me rassurer... C mimi tout plein ce que tu viens de dire :)

Quoi que j'espere qu'il ne ronflera pas, sinon je garde mon telephone moi :D

PS: je suis déjà sur sfr la carte, alors risque d'évoluer à la baisse moi, lol

ahhhhh!!!! attend, peut etre que tu va prendre un forfait quand tu l aura rencontré! pour rester des heures au telephone.... un sourire scotché sur le visage et le regard petillant a chaque sonnerie de telephone!!!! aaaahhhh l amourrrrrrrr!!!!!
cela dit, je te deconseille quand meme de prendre un forfait!!!!!!
 
ahhhhh!!!! attend, peut etre que tu va prendre un forfait quand tu l aura rencontré! pour rester des heures au telephone.... un sourire scotché sur le visage et le regard petillant a chaque sonnerie de telephone!!!! aaaahhhh l amourrrrrrrr!!!!!
cela dit, je te deconseille quand meme de prendre un forfait!!!!!!


Merci pour le conseil, toi tu as l'air d'avoir eu une sale expérience avec les forfaits! Je me trompe? :D
Ah la la la ce gros sourire bête colé sur le visage, je crois c'est la seule chose qui ne me manque pas, on dirait qu'on devient gogolle après nous les filles...

Pourquoi quand on est amoureux on est dans cet état d'ailleurs... Je comprends pas...
 
Merci pour le conseil, toi tu as l'air d'avoir eu une sale expérience avec les forfaits! Je me trompe? :D
Ah la la la ce gros sourire bête colé sur le visage, je crois c'est la seule chose qui ne me manque pas, on dirait qu'on devient gogolle après nous les filles...

Pourquoi quand on est amoureux on est dans cet état d'ailleurs... Je comprends pas...

non, tu te trompe pas!!!
bonne question! pourquoi on est dans cet etat la??? c est vrai que ca rend bizarre.... on dirait on devient schizo pendant un moment et après on dit: moi j ai ca??? moi j etais comme ca??? non!!!!! comment j ai fait pour tomber raide de lui??? :eek:

bref, après cette discussion enrichissante, je m en vais de ce pas dans les bras de morphée avec le tél a coté de l oreiller.....
je te souhaite une bonne nuit, dors bien.
 
non, tu te trompe pas!!!
bonne question! pourquoi on est dans cet etat la??? c est vrai que ca rend bizarre.... on dirait on devient schizo pendant un moment et après on dit: moi j ai ca??? moi j etais comme ca??? non!!!!! comment j ai fait pour tomber raide de lui???

bref, après cette discussion enrichissante, je m en vais de ce pas dans les bras de morphée avec le tél a coté de l oreiller.....
je te souhaite une bonne nuit, dors bien.

Bonne nuit à toi aussi miss et fais attention que morphée ne te sers pas trop fort dans ses bras, qu'il n'est pas des envies d'être prince d'un soir, lol.

En effet belle discussion, j'ai beaucoup apprécié... Merci... Donc à refaire inshaAllah :)

Eh le phone, en silencieux... Chuttt... Sait-on jamais ;)
 
Bonne nuit à toi aussi miss et fais attention que morphée ne te sers pas trop fort dans ses bras, qu'il n'est pas des envies d'être prince d'un soir, lol.

En effet belle discussion, j'ai beaucoup apprécié... Merci... Donc à refaire inshaAllah :)

Eh le phone, en silencieux... Chuttt... Sait-on jamais ;)

t inquiete morphee c est comme une copine, de toute façon, il ma telment vu baver sur l oreiller... que o contrere quand je dors, il dit: oh non!!! pas elle!!!
bref, oui conversation interessante! a bientot insha Allah! prend soin de toi.
bonne nuit
 
salam alleykoum,

avant tout merci a toutes de ma voir repondu, et d un cote ca me rassure de savoir que ce n'est pas un cas exceptionnel je pense ke c'est tout a fait masculin.sinon luvegypt 75 tu as raison ce n'est vraiment pas une question d argent car el hamdoulilah il a les ùmmoyens mais il me dit que ce n'est pas du t out calculé j aimerais bien le croire mais pr moi c'est le cas lorque je ne l appelle pas il ne fait aucun effort pour le faire.j ai eu des periodes ou j 'etais vraiment en galere d argent chose que je ne lui ai pas dite mais j ai toujours trouver le moyen de l appeler ne serait ce que quelques minutes par jour et je pense aussi qu il a prit l habitude que ca vienne toujours d emoi tout maniere qu il m appelle ou pas je le ferais car je me dis que c 'est le seul moyen de contact qu on a et si moi je le suit dans son jeu bein je peux dire adieu a mon couple, et vous avez raion au sujet de la conception du temps j ai l impression que les mecs pour une semaine c'est une minute je sais pas du tout comment ils reflechissent mais bon en tout la seule chose que je peux faire c 'est d etre patiente, qui sait peut etre qu il s apercevra qu il faut donner un peut de soi dans un couple, ceci dit je vais essayer de l appeler le moins souvent qu'il comprenne ce que je ressens lorsque j attends de ses nouvelles ca va etre dure mais faut pas que je craque.

merci beaucoup
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative


ca me rappelle mes débuts avec mon mari c'etait aussi comme ça.
après dix ans de mariage c'est toujours la même chose.
mais je m'y suis faite, maintenant il m'appelle que pour demander quelque chose, t'as payé tel chose, t'as mis ou tel truc?, t'as fais a mangé?

et quand je l'appelle il me répond tu veux quoi? tu me surveille ?
laisse moi tranquille...

mais malgré tout ça je sais qu'il m'aime et j'ai découvet que c'était une personne très fier, quelqu'un qui n'a pas confiance en lui, c'est pour cela qu'il ne m'appelle jamais, car il se sent rabaissé de faire le premier pas et se sent fort quand c'est moi qui l'appelle.

même s'il s'énerve au téléphone, je sais que c'est par ce qu'il est content.

t'inquiète pas, la plupart des hommes sont comme ça.
il faut juste que vous vous connaissiez mieux.
 
Retour
Haut