pourquoi il ne m appelle pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caramel75
  • Date de début Date de début
ah moi c le contraire c moi qui appelle tout le tps, tt le tps sur msn,plein de sms mais ma copine rien nada, mais la sa fait 3 semaine et demi que je fais le mort....je vais lui apprendre à vivre
 
tu pense que c 'est les papiers toi et qu 'est ce qui te fais dire cela bien au contraire s il voulait les papiers c est lui qui m aurait harcelé avec c appels

Ben non il sait qu'il est sur le points de les avoir, il va pas gacher tout le travail qu'il a accompli... Et puis s'il t'aimait d'amour je pense pas qu'il te laisserait une semaine sans nouvelle ou qu'il attendrait tjrs que ça soit toi qui l'appelle, mais ce n'est que mon avis :rolleyes:
 
ah moi c le contraire c moi qui appelle tout le tps, tt le tps sur msn,plein de sms mais ma copine rien nada, mais la sa fait 3 semaine et demi que je fais le mort....je vais lui apprendre à vivre

oui mais y'a une différence toi c'est ta copine mais elle c'est son fiançé donc ça craint !!!
 
Ben non il sait qu'il est sur le points de les avoir, il va pas gacher tout le travail qu'il a accompli... Et puis s'il t'aimait d'amour je pense pas qu'il te laisserait une semaine sans nouvelle ou qu'il attendrait tjrs que ça soit toi qui l'appelle, mais ce n'est que mon avis :rolleyes:
oui tu as raiosn mais la je vais pas craquer je ne vais pas l appeler pour voir comment il va reagir
 
Slm alicoum ma soeur,

A mon avis ton ami t'aime seulement il est pas aussi accro au téléphone que toi, ou simplement il a lhabitude que tu l'appel toi donc de son côté il voit pas sa comme un drame.
Mon copain et moi sommes souvent au télèphone, sauf que c'est moi qui l'appel je l'ai en numéro kdo ( c lui qui ma demandé de le mettre et de l'appeller MOI quand je voulais...), j'ai pas pris sa pr une esquive. Mon ami est aussi une personne fiere (il preferé etre appelé^^)...c'est pas de la soumission , pour lui je peux l'appeller quand j'ai envie et quand il me manque...
Par contre mes appels ne sont pas programmés...j'appel ou sms quand l'envie me vient, de cette facon j'essaie de pas l'habituer et crois moi au début de notre relation j'étais accro au tel, et la situation c'est équilibrer lui comme moi c idem.
Et on c'est rendu compte qu'il est importt de communiquer mais surtt si la confiance est là sa sert à rien de se faire des films !

Bonne continuation a toi !
Biz
 
moi je dis , appelle le pas rien, de toute façon faut avoir confiance et en plus tu le test, c un bon moyen de faire la morte dans ton cas;les 2eres semaine c un peu dur après tu t'y fait.
 
moi je dis , appelle le pas rien, de toute façon faut avoir confiance et en plus tu le test, c un bon moyen de faire la morte dans ton cas;les 2eres semaine c un peu dur après tu t'y fait.
oui je sais bien mais franchement c est super dure walah.j aurais tellement aimé savoir cequ'ils ressentent lorsque ils nous font galerer comme ca.
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative

parce que tout simplement tu as épuisée son crédit.
et le mosséba avec vous; a chaque fois ont entendent la meme musique.
appele moi chéri c'est urgent:fou:
 
ben je peux pas te dire, chaque homme est différent, pour ma part c assez dur quand l'autre habite dans un autre pays, et en plus ta pas de nouvelles, mais dis toi que si lui cherche pas de t nouvelles alors pourquoi tu le ferais. Sors un peu, oublie le et passé 1 mois ben si ta pas de nouvelles ben fais le 1er pas (qu'est ce tu veux que jte dise?!!), à mon avis tu l'as habitué à ce que tu l'appelle, ou alors c qu'il a pas les moyens. voili voilou :D
 
ben je peux pas te dire, chaque homme est différent, pour ma part c assez dur quand l'autre habite dans un autre pays, et en plus ta pas de nouvelles, mais dis toi que si lui cherche pas de t nouvelles alors pourquoi tu le ferais. Sors un peu, oublie le et passé 1 mois ben si ta pas de nouvelles ben fais le 1er pas (qu'est ce tu veux que jte dise?!!), à mon avis tu l'as habitué à ce que tu l'appelle, ou alors c qu'il a pas les moyens. voili voilou :D
oui certes je pesne que c'est pour cela que c'est dure car g toujours ete habitué a l appeller et je lai habitué mais g envi que ca tourne un peu tu comprends
 
parce que tout simplement tu as épuisée son crédit.
et le mosséba avec vous; a chaque fois ont entendent la meme musique.
appele moi chéri c'est urgent:fou:
je n ai rien epuisé du tout et je ne lui envoie pas de msg pour lui dire de me rappeler aprceque c'est urgent je suis trop fiere pour cela je ne vais tt de meme pas lui mentir pour qu il m appelle
 
pourtant la majorité des filles le font. peut étre tu es unique:D
je ne dirais pas ke je suis unique ou la majorité de filels le font mais je pense que les filles qui envoient ce genre de msg je peux quand meme les comprendre, mais je pense que tu ne peux pas comprendre tu es un homme mets toi une seconde a notre place et qui sait peut etre ....
 
salam
moi aussi ma soeur ns sommes loin et ns souhaitons fiancée cette été et il m'appel jamais tjrs des msg ms pas tjrs rire ila kanete chimonasaba féte noél (ms je pense qu'il es timide)car il parell tjr avec ms frére et moi nn lol kayekhafe meni lollllllllll.......
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative

tout simplement qu'il a envie de se liberer d'une créature possessive et ingrate.
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative

Suis le il te fuit, fuit le il te suit
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative

Peut etre il a pas l'argent
Peut etre il se dit que c toi qui le veut alors c toi de l'appeler
Peut etre il t'aime plus
Peut etre il a un trou de memoire et il t'oublie
Peut etre il a une infection à l'oreil et l'utilise rarement
Peut etre nanani nanana
Peut etre patati patata

...

Allah we3lam !
 
un conseil ma cherie ,ne l'aplle plus pendant un moment,je sais que c'est dur car je vis exactmeent la même chose que moi sauf que c'est pas mon futur mari ,c'est mon copin et je l'aime encore et lui ne sait même pas si il veut continuer ou paas,et moi je l'ai habituer a l'appeler,il ne m'appele jamais et même quand je l'appele pas ,il ne le fait pas..Je sais que c'est très dificile car comme moi il est loin et que tu as besoin de parler,et je sais ce que sa fait de chercher par tous les moyens de l'arent pour l'appeler pour lui parler quelques mintues alors que lui fait pas cet effort..Laisse le un peu,que tu lui manques un peu et occupe ton esprit par quelque chose d'autre ..Et laisse tomber cette histoire de papier,allaho a3lam,c'est toujours comme ca que voye les gens quand one st avec quelqu'un qui est loin,mais crois ma laisse -le un peu et tu verra ce qu'il fera..Mais ne craque pas ,sinon tu ne t'en sortiras jamais!
 
un conseil ma cherie ,ne l'aplle plus pendant un moment,je sais que c'est dur car je vis exactmeent la même chose que moi sauf que c'est pas mon futur mari ,c'est mon copin et je l'aime encore et lui ne sait même pas si il veut continuer ou paas,et moi je l'ai habituer a l'appeler,il ne m'appele jamais et même quand je l'appele pas ,il ne le fait pas..Je sais que c'est très dificile car comme moi il est loin et que tu as besoin de parler,et je sais ce que sa fait de chercher par tous les moyens de l'arent pour l'appeler pour lui parler quelques mintues alors que lui fait pas cet effort..Laisse le un peu,que tu lui manques un peu et occupe ton esprit par quelque chose d'autre ..Et laisse tomber cette histoire de papier,allaho a3lam,c'est toujours comme ca que voye les gens quand one st avec quelqu'un qui est loin,mais crois ma laisse -le un peu et tu verra ce qu'il fera..Mais ne craque pas ,sinon tu ne t'en sortiras jamais!
merci beaucoup c gentil merci pr tes conseils franchement rien avec tes quelques mots tu m encourage a ne pas craquer barakka allah oufik
 
C'est rien, c'est la vie ya 2amar,il faut tenir le coup et pas écouter les autres surtout ,n'ecoute que toi,on peut pas generaliser,on ne te conais ni toi ni ton futur inshala,même si les coups de telephones sont pas des preuves d'amour on est des femmes et on a besoin de reconfort et de preuves d'amour,on est des femmes et sensibles et on a besoin de ca..Alors essaye de lui faire comprendre..:)
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative

c'est moins cher d'appeler l'algerie,c'est 9 centimes la minutes,en revanche de l'algerie vers la france et en plus sur un portable,c'est l'equivalent de 45 centimes la minutes
 
Retour
Haut