pourquoi il ne m appelle pas?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caramel75
  • Date de début Date de début
ca n 'a rien a voir avec l argent que ca soit de mon cote ou du sien el hamdoulilah je pense ke masculin voila tout!on dirait que vous avez peur de montrer vos sentiments mais bon une chose est sure faut toujours ecouter son coeru et pour les bouquins c pas dedant que je vais trouver la base de mon couple et de mon mariage car kom la di luvegypt tt le monde est different
 
je pense plutot qu'il ne t,aime pas .... les hommes dés qu'ils voient que la femme est amoureuse ils passent à autre chose.
j'ai ma niece dans le meme cas que toi.
si tu disparais il va se mettre ``a courire.... essaye donc!!! de toute facon s'il ne t'aime pas il vaut mieux casser maintenant que aprés le mariage.. c'est mon avis.
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative
Ne laissez pas tomber, envoyer un mail, rappelez le ...mais surtout ne laisse pas tomber !
 
Salam a toutes jsuis un peu perdue et en me promenant sur internet j'ai découvert cette discussion je me permets donc d'exposer mon petit problème...
Tout d'abord jsuis pas naive ni réveuse bref jsuis trés réaliste.
Alors voila jme suis inscrite sur des sites de rencontres magrébines et ya certain comportements que j'ai du mal à comprendre genre les gars qui voient ma photo me demandent mon adresse mail aprés avoir vérifié qu'il me plait aussi je la donne et la plus de news... ou on discute tranquil je pense ne dire aucune connerie (sinon dites moi ce qu'il faut surtout pas dire) et la soit le gars arrete de parler soit il me dit "attend je reviens et la plus de news" il reste connecté mais ne parle plus... Bon si c'était que ca jmen fiche un peu vu que je les connais pas je lache l'affaire jme prends plus la tete pour ce genre de choses meme si jme pose des questions...
Mais ce qui me travaille en ce moment c'est que j'ai rencontréé un gars sur le net qui me correspond en tout jvous assure il répond a tout mes critères en plus c'est lui qui est venu le premier me parler... On a eu une première discussion tout me semble bien se passer a la fin il me demande mon num mais ne m'appelle pas (bon javoue ca fait qu'un jour). Du coup le lendemain jme reconnecte je vois qu'il est la on discute un peu il me dit qu'il doit yaller mais que si jveux on échange nos numéros (il me dit qu'il a oublié de l'enrgistrer la veille) bonne poire je lui redonne et... ne me rappelle pas ne m'envoit pas de sms....

Croyez vous que j'ai un probleme?
 
juste une précision je suis diplomée j'ai un bac plus 5 ambitieuse j'ai d'autre part beaucoup voyagé en meme temps je suis trés respectueuse des traditions pensez vous que je fasse peur aux hommes??
 
juste une précision je suis diplomée j'ai un bac plus 5 ambitieuse j'ai d'autre part beaucoup voyagé en meme temps je suis trés respectueuse des traditions pensez vous que je fasse peur aux hommes??

Non au contraire enfin pour moi t'est cultivé et c'est bon signe, ils se disent peut etre, 'celle la est trop maline pour moi (jpeux pas l'arnaqué pour faire mon visa :D'
 
merci pour ta réponse mais ce ne sont pas des gars du bled (g déja donné ca m'a suffit) mais bel et bien des rebeu de france... Sérieux si y'a des garçons je voudrai savoir c'est quoi votre problème vous tombez sur des filles plutot mignonnes intelligente surtout musulmane mais vous jouez des jeux chelous alors c''est quoi le problème?
 
Salam,

Je vis à peu près la même chose, à la différence près c'est qu'il travaille loin mais en France et ne rentre que le week end, ne donne que des nouvelles que quand il en a envie (très peu), alors qu'il y a 1 mois et demi m'a fait part de ses sentiments...

Je suis juste dégoûtée, car il m'a déclaré ses sentiments uniquement pour ne pas que je tombe dans les bras d'un autre en attendant le jour où il voudrait se poser.

Eh bien désolée, j'ai été assez patiente, ma déception est grande, je ne veux pas être déçue davantage; je vaux mieux que ça, je ne vais pas attendre que Monsieur claque des doigts pour que je sois à ses pieds !

Désolée mais il y a une limite, la mienne est atteinte, je veux quelqu'un qui me chérisse comme je chéris. Et seul Dieu sait comme il me plaît, mais je regarde loin, et il n'est pas question de vivre comme ca toute une vie.
 
salam alleykoum,

je voualis savoir si des soeurs sont dans le mm cas que moi, je suis avec un homme depuis bientot deux ans on envisage de se marier cette ete inchallah mais il a des reactions assez bizarres envers moi par exemple,il ne m appelle pas il peut rester sans m envoyer de msg pendant une semaine et les appels tres tres rarement pour ne pas dire jamais je tiens a preciser qu on vit loin l un de l autres(il habite en algerie) mais c toujours moi qu il l appelle de son coté il prenait de mes nouvelles unikement les 6 premiers un appel ou 2 et kelk textos mais depuis quelque tps si ce n est pas moi qui fait le premier pas walou mais peut etre il se dit toute maniere que je le fasse ou pas elle le fera je sais pas si c typiquement masculin ou je suis tomber sur un pure avare mais c'est tres agassant d etre toujours la seule a appeler j en ai parler avec lui il me dis que ce n est pas calculer et qu il comprends que ca m enerve mais il refait la mm chose le lendemain il attends que je l appelle ou il me bip eclairez moi svp que dois je comprendre par son indiference et son manque d initiative

Il pense pas beaucoup à toi ....

Pour les manque d'argent, j'suis désolée mais quand on veut on peut y a des taxiphones ou il peut appeler du portable d'un ami ....
 
Il peut toujours te bipppppppppppé
et tu le rappel comme les marocains (es) du maroc fond pour leurs proche en europe
aprés tout tu dit c'est une algerienne
***************************************************************
moi s'elle qui m'appel pas je l'appel pas qui fait BASTA
 
Retour
Haut