Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wéwé le genre de couples : mes parents quoi .Salam,
A moins que vous vous en connaissez ?
Beh quoi c'est ce qu'il faut faire non ?Wéwé le genre de couples : mes parents quoi .
Ça m’intéresse plus du tout
C’est des couples qui encaissent , encaissent et encaissent tout simplement
Oui ba tu as quelqun que tu connais pour changer tes couches quoi …Beh quoi c'est ce qu'il faut faire non ?
Je comprends pas pourquoi tu reagis comme ça dans un couple il y'a toujours des hauts et des bas mais le plus important c'est d'être plus en été que en hiverOui ba tu as quelqun que tu connais pour changer tes couches quoi …
Il faut savoir que dans ce genre de couple , la femme a plus servi le mari que les enfants .Je comprends pas pourquoi tu reagis comme ça dans un couple il y'a toujours des hauts et des bas mais le plus important c'est d'être plus en été que en hiver
Mais pourquoi tu dis dans ce genre de couple ? C'est ça le vrai amourIl faut savoir que dans ce genre de couple , la femme a plus servi le mari que les enfants .
C’est un choix .
C’est pas réellement de l’amour, c’est de l’attachement et de la reconnaissance.Mais pourquoi tu dis dans ce genre de couple ? C'est ça le vrai amour
C'est la mentalité qu'il faut avoirC’est pas réellement de l’amour, c’est de l’attachement et de la reconnaissance.
Tu as fait ça pour moi , alors je vais faire ça pour toi .
Tu as été la quand j’étais malade alors je vais faire encore plus pour toi
Oui mais c’est pas de l’amour .C'est la mentalité qu'il faut avoir
Mais c'est quoi l'amour ? Et de toute manière l'amour fini toujours par s'estomperOui mais c’est pas de l’amour .
Après c’est plus simpa d’être à 2 à cet âge que seul , c’est sur .
Mais bon .
Donc tu sais très bien de quoi je parle .Mais c'est quoi l'amour ? Et de toute manière l'amour fini toujours par s'estomper
Oui mais l'attachement est toujours aussi fort donc voilà pourquoi à l'époque c'était mieux lolDonc tu sais très bien de quoi je parle .
À cet âge c’est un échange de services , que l’on fait de bon cœur .
On veille l’un sur l’autre , c’est comme ça .
C’est tout .
Et c’est beaucoup plus simpa pour les enfants .
On devrait poser la question aux enfants …Oui mais l'attachement est toujours aussi fort donc voilà pourquoi à l'époque c'était mieux lol
Les enfants ils sont contents au contraire cest quand les parents ce font la guerre que les enfants sont pas contentOn devrait poser la question aux enfants …
Leur point de vue ..
Tu ne sais pas .Les enfants ils sont contents au contraire cest quand les parents ce font la guerre que les enfants sont pas content
Donc vaut mieux délaisser son mari que ses enfants ? En faisant ça c'est pas bon pour le couple aussiTu ne sais pas .
Si je prends mon cas en exemple : non .
Le mari est censé comprendre .Donc vaut mieux délaisser son mari que ses enfants ? En faisant ça c'est pas bon pour le couple aussi
Après y'a délaisser et délaisser il faut un juste milieu. Après aujourd'hui le problème c'est que les femmes d'aujourd'hui veulent être traités comme des reines mais ne veulent pas traités leur mari comme des rois. Et dans la vidéo on voit que c'est mutuelleLe mari est censé comprendre .
C’est pas mutuel.Après y'a délaisser et délaisser il faut un juste milieu. Après aujourd'hui le problème c'est que les femmes d'aujourd'hui veulent être traités comme des reines mais ne veulent pas traités leur mari comme des rois. Et dans la vidéo on voit que c'est mutuelle
Donc tu sais très bien de quoi je parle .
À cet âge c’est un échange de services , que l’on fait de bon cœur .
On veille l’un sur l’autre , c’est comme ça .
C’est tout .
Et c’est beaucoup plus simpa pour les enfants .
Il manque la suite... Quand elle lui demande pourquoi il l'a épousé...Salam,
Moi je veux une femme comme Sarah la femme dibrahim aly Salam tu la laisse seul dans le désert elle ce debrouille et surtout elle ce plaint pasSalam,
Fait une demande sur bladi peut être que yen a iciMoi je veux une femme comme Sarah la femme dibrahim aly Salam tu la laisse seul dans le désert elle ce debrouille et surtout elle ce plaint pas
Ca existe pas ce genre de femme je viens pas sur bladi pour ca les femmes de bladi ne m'intéresse pas j'ai déjà eu des propositions je les est tous déclineFait une demande sur bladi peut être que yen a ici
Et toi seras-tu être à la hauteur avec ce genre de femme ?Ca existe pas ce genre de femme je viens pas sur bladi pour ca les femmes de bladi ne m'intéresse pas j'ai déjà eu des propositions je les est tous décline
Ca existe pas ce genre de femmes jen est parle juste pour rigoler si je rentre au paradis inchallah je pourrais avoir ce genre de femme et la je pourrais savoir réellement si je suis a la hauteur de ce genre de femmeEt toi seras-tu être à la hauteur avec ce genre de femme ?
L'attachement le reconnaissance suffisent amplement a cimenter un coupler et fonder un foyer paisible et securisantC’est pas réellement de l’amour, c’est de l’attachement et de la reconnaissance.
Tu as fait ça pour moi , alors je vais faire ça pour toi .
Tu as été la quand j’étais malade alors je vais faire encore plus pour toi
Nan Mais à cet âge y’a pas d’amour c’est normal.L'attachement le reconnaissance suffisent amplement a cimenter un coupler et fonder un foyer paisible et securisant
Tu penses comme les chretiens . On n'est pas une religion d'amour.
A quel ageNan Mais à cet âge y’a pas d’amour c’est normal.
Y’a de l’attachement.
Ça ne me fait pas rêver .
Mais c’est la vie .
Oui mais c’est pas de l’amour .
Après c’est plus simpa d’être à 2 à cet âge que seul , c’est sur .
Mais bon .
Tu peux trouver l’amour même en étant musulman.A quel age
L'amour est un sentiment qu'on controle pas
Ne tombe pas amoureux qui veux
Si on devait attendre l'amour pour se marier , on a de grende chances de finir seuls et celibataires
On se marie parce qu'on apprecie l'autre, parce que c une belle personne.
L'amour se construit avec ces briques que sont l'attachement , l'affection, le bonheur, la paix , la securité, l'entente, etc.
Les contes de Grimm c pas pour les musulmans