Pourquoi il n'y a plus de couple comme ça aujourd'hui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Quand on aime réellement une personne on laccepte avec ces défauts non ?
Non voyons , on essaye de corriger ses défauts.
Et quand ça change pas .
On l’aime plus ( entre tout ça il différents stades biensur )
Tout comme un mec qui fait le déprimé, y’a un moment c’est bon .
Bouges toi mec !

Disons que comme je connais, je pense que ça se passe comme ça , et donc ça ne me donne pas envie .
Peut-être que ça se passe pas comme ça du tout

Oui mais d’après mon vécu et ce que j’ai vu chez d’autres , pour moi c’est ce que je pense, je peux avoir tort mais c’est l’image que je me fais .
Tort ou pas , cette image ne m’attire pas , c’est pas un idéal .
Ça me tente même pas

Oui et chacun voit selon son vecu aussi

Faire des concessions et supporter l'autre que tu dis... Si c'est de l'amour ça, c'est moche...

Penses y a la prochaine dispute avec ton mari, demandes toi à ce moment là où est passé l'amour...

Dans un couple y a de la bienveillance, de la compassion, de l'attachement, de la douceur, du désir, de la routine aussi parfois... Après oui, on peut appeler ça de l'amour mais s'en est pas...
Si t'as un enfant, il arrive qu'il t'énerve, que tu l'engueules, et même parfois que tu lui cries dessus de nerfs. Tu peux aussi être agacée par certains de ses comportements .Et pourtant tu l'aimes énormément.
Dans un couple cest pareil. L'amour n'empêche pas les disputes occasionnelles et de sortir même de ses gonds parfois. La vie entière est faite de hauts et de bas.

Si t'as un enfant, il arrive qu'il t'énerve, que tu l'engueules, et même parfois que tu lui cries dessus de nerfs. Tu peux aussi être agacée par certains de ses comportements .Et pourtant tu l'aimes énormément.
Dans un couple cest pareil. L'amour n'empêche pas les disputes occasionnelles et de sortir même de ses gonds parfois. La vie entière est faite de hauts et de bas.
Alors l'amour n'est pas exclusif, tu feras pareil avec un deuxième enfant et un troisième et un quatrième...
Mais est ce que tu peux être amoureuse de plusieurs hommes ou de plusieurs femmes?...

Retour