Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne te force à les lires
Personne te force à les lires
Si le Coran donne lui même ces arguments ... c'est qu'il est finalement vrai non ? du point de vue de la logique.
Par contre j'ai le droit de dire qu'il m'agace ou faut faire valider les messages par toi ?
il ne faut pas inverser les choses
ce n'est pas moi qui suis venu l'interpeller
si l'on m'interpelle je repond et dit ce que je pense
si cela ne plait pas tant pis ...
mais surtout comprendre ce que cela implique comme engament
car ceux qui ont fait de toi une musulmane eux meme pour la plupart ne savent pas ce que cela veut dire
car il ne connaissent rien au coran et encore moin à l'islam ....
donc il est temps d'arreter toute cette mascarade et d'etre sincere ...
la vrai question est pouquoi je t'agace ?
Parce que tu dis toujours la même chose.
La vraie question est : tu ne t'auto-agaces pas ?
Y'a pas de prophète fausse traduction, c'est des informations fin. Et des exemples pour assimilé fin.inconsciement je comprend pourquoi j'avais dit ca
c'est que je suis vraiment etonné que les questions que je pose sont taboo chez les musulman
alors que le coran lui meme les poses au travers ses adversaire
et pourtant les musulmans ne reprenne ni les question ni les reponses
il font l'impasse sur cette parti du coran comme si ca allé de soit
peut etre ont il peur d'etre identifié comme des adversaire de l'islam:
au sujet du prophete le coran rapporte le point de vu des adversaire :
il ont dit de lui qu'il avait des probleme mentale qu'il etat posseder devin sorcier maudit
probleme avec son statu social et son rang
si il est envoyé par le roi de l'univers pourquoi n'est il pas beni : il est pauvre n'a t'il pas de richesse il n'a pas de descendance (sous entendu il est maudit )
pourquoi n'a t'il pas de signe ou n'est il pas accompagné d'un ange
qu'elle est l'origine du coran :
il est insuflé par des demons une personne savante lui enseigne ou lui dicte le coran il l' inventé blasphemer etc ....
au sujet du coran son style et le contenu de son message
il est decousu c'est un amas confus (delire) ce sont d'ancien mythe ou recit c'est de la poesie c de la sorcelerie
nous pouvons en faire autant nous pouvons surpassé le coran
seul les rebus de la societé le suivent les sots qui ne reflechisse pas les faible d'esprit ...
quel sont les motivation de mohamed ?
il veut remplacer votre religions vous empeché de suivre vos ancetre
il veut semer le desordre sur terre et prendre votre place
pourquoi dieu n'a t'il pas envoyé un ange pouquoi ne nous envoie t'il pas un signe nous parle t'il pas ne se montre pas ?
Montre moi ou MuAhmed parle dans le Coran !
Sors un verset /ayate ,les parenthèses ne compte pas c'est un rajout de plus pour que sa colle à leurs dogmes.
Vas-y sors un verset ou MuAhmed dit=<
Par contre dans les rladith c'est une pipelette
Ne penses pas que ce soit le sujet mais le fait que ça tourne en boucle.la vrai question est pouquoi je t'agace ?
Montre moi ou MuAhmed parle dans le Coran !
Sors un verset /ayate ,les parenthèses ne compte pas c'est un rajout de plus pour que sa colle à leurs dogmes.
Vas-y sors un verset ou MuAhmed dit=<
Par contre dans les rladith c'est une pipelette
Salut, sourate 11, verset 2 ?
"adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur"
Ne penses pas que ce soit le sujet mais le fait que ça tourne en boucle.
La personne qui va parler en boucle des pizzas cubaines va aussi agacer.
Tu vas nous dire ne lisez pas mais voilà en cliquant sur " En ce moment" on voit tjrs et encore les mêmes titres"
Est-ce un appel au secours ????
J'espère que ce n'est pas une souffrance au quotidien.non c pas un appel au secours je connais mon probleme :
j'oubli de faire les chose petite à petit ou je ne sais pas faire
je ne sais pas decouper mon temps par ex 1 h a l'etude du coran et 1h pour autrechose
comment reconnait on la passion et l'obsession ?
ou c'est mentionné mu Ahmed ??Salut, sourate 11, verset 2 ?
"adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur"
J'espère que ce n'est pas une souffrance au quotidien.
Tu as des TOC ?
J'espère que ce n'est pas une souffrance au quotidien.
Tu as des TOC ?
Je sais pas, mais ça ne peut pas être Dieu dans la phrase.ou c'est mentionné mu Ahmed ??
C'est qui MOI
Eux plus ils cherchent plus ils trouvent, toi plus tu cherches moins tu trouves ( satisfaction).non il n'y a pas de souffrance (et c peut etre le probleme)
en psychologie l'on prefere parler : d'etre fonctionnel ("efficace") et equilibrer voir integrer etc ...
mon probleme est plus simple il ressemble a un toc ou a un engrenage :
tu connais les chercheurs d'or si tu comprend leur dilemne tu comprend mon dilemne
a parti de quand doit il renoncé ?
c un pareil pour ceux qui est sur une machine à sou ...
je n'ai pas la reponse ....
en faite c juste une parti du probleme ...
leur vie, comme une perte de tempsenfaite on presente les gens qui on reussi comme des model de perverance qui on consacré tout leur temps et leur vie à une tache
ce genre de profil n'est consideré comme des model que si il reussissent autrement si cela est un echec
comment leur vie sera consideré ?
en faite le comportement qui peut t'amené au sommet et le meme comportement qui t'amene au gouffre
on peut le resumé à un mot l'obsession est l'obsession est une caracterisitque de ceux qui on la foi les croyant
c plus que de l'espoir ....
Eux plus ils cherchent plus ils trouvent, toi plus tu cherchent moins tu trouves ( satisfaction).
Mais bon c ton droit de surdouter
Tu n'as pas la foi c comme ça on dirait que tu appelles au secours pour qu'on t'en communique. Mais ça marche pas comme ça.
leur vie, comme une perte de temps
la personne comme un illuminé, rêveur, taré, à côté de ses pompes, bienheureux ....
Tu lui donne à mangé il vomi tout sans goûter.Eux plus ils cherchent plus ils trouvent, toi plus tu cherchent moins tu trouves ( satisfaction).
Mais bon c ton droit de surdouter
Tu n'as pas la foi c comme ça on dirait que tu appelles au secours pour qu'on t'en communique. Mais ça marche pas comme ça.
Regarde une traduction de l'espace faite par un membre de Biladi pas assermenté par l'État Regarde la pièce jointe 296645
Heureusement qu'il doit pas accoucherSalam,
la remise en question des croyances n'est pas la même chose que la remise en question de la foi en le Créateur
le Créateur est à sa place et les croyances sont à leurs places, il faut bien distinguer les 2
Dans le cas de Typo, reste à savoir ce qu'il a comme croyances et ce qu'il a comme foi, c'est à lui déjà de faire ce travail là pour savoir où il en est (peu importe d'où il vient, et sans savoir où il en est il ne pourra jamais savoir où il va, c'est du domaine de la spéculation, du désir, de la compulsion, ...)
(@typologie )