Bi /avec
Ism /competences
Al Lah
Et les miracles sa existe pas sa c'est dans Harry Potter.
Miracles, signes, c'est traduit par ayate
ça marche avec biism mais pas avec bism
bism :
1:1 بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
11:41 وَقَالَ ارْكَبُوا فِيهَا بِسْمِ اللَّهِ مَجْرَاهَا وَمُرْسَاهَا إِنَّ رَبِّي لَغَفُورٌ رَّحِيمٌ
Et il dit: «Montez dedans. Que sa course et son mouillage soient au nom d'Allah. Certes mon Seigneur est Pardonneur et Miséricordieux».
27:30 إِنَّهُ مِن سُلَيْمَانَ وَإِنَّهُ بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
Elle vient de Salomon; et c'est: «Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
biism :
56:74 فَسَبِّحْ بِاسْمِ رَبِّكَ الْعَظِيمِ Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand!
56:96 فَسَبِّحْ بِاسْمِ رَبِّكَ الْعَظِيمِ Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand!
69:52 فَسَبِّحْ بِاسْمِ رَبِّكَ الْعَظِيمِ Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand!
96:1 اقْرَأْ بِاسْمِ رَبِّكَ الَّذِي خَلَقَ Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2:33 قَالَ يَا آدَمُ أَنبِئْهُم بِأَسْمَائِهِمْ فَلَمَّا أَنبَأَهُم بِأَسْمَائِهِمْ قَالَ أَلَمْ أَقُل لَّكُمْ إِنِّي أَعْلَمُ غَيْبَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَأَعْلَمُ مَا تُبْدُونَ وَمَا كُنتُمْ تَكْتُمُونَ
Il dit: «O Adam, informe-les de ces noms ;» Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit: «Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez?»