Pourquoi je suis toujours célibataire ?

Slm à tous

Ca fait un moment que je suis celib. Et je vais vous dire pk :

Deja d'une parceque les hommes ne viennent jamais vers moi ( forcement je ne suis pas le centre des attentions ^^)

De 2 je ne trouve que des sans papier mais ca m'interesse pas etant donnée que je me suis deja faite avoir une fois ( mariage gris)

De 3 j'ai deja fais des rencontres sur les sites de rencontre qui n'ont pas duré lgt car le seul but des mecs c'est de ... ( je vais pas vous en faire un dessin ;) )

Donc voila. Je dois attendre patiemment que ca tombe du ciel. J'ai deja 30 balais et je commence a desesperé car je ne sais pas si un jour ca va arriver.

Oui je profite mais j'ai peur pour l'avenir. Je me dis que je vais finir solo. Pour trouver un mec serieux va falloir pagayer lol.
Sais-tu exactement ce que tu cherches? La plupart du temps les gens qui ne trouvent pas et qui s'en plaignent n'ont pas encore fait l'exercice de déterminer les grandes lignes.
Beaucoup plus difficile de trouver quand on ne sait pas ce qu'on cherche.

Edit: je t'avoue que je n'aborde jamais les femmes que je connais pas. Pas mal certain que c'est le cas pour la majorité de mes compatriotes. En fait, la seule personne que j'ai abordé dans les 10 dernières années c'était Shah Ruh Khan que j'ai croisé à NYC l'an dernier et c'était pour prendre un selfie avec 🤣

Dernière modification par un modérateur:
Slm à tous

Deja d'une parceque les hommes ne viennent jamais vers moi ( forcement je ne suis pas le centre des attentions ^^)

De 2 je ne trouve que des sans papier mais ca m'interesse pas etant donnée que je me suis deja faite avoir une fois ( mariage gris)

De 3 j'ai deja fais des rencontres sur les sites de rencontre qui n'ont pas duré lgt car le seul but des mecs c'est de ... ( je vais pas vous en faire un dessin ;) )

Donc voila. Je dois attendre patiemment que ca tombe du ciel. J'ai deja 30 balais et je commence a desesperé car je ne sais pas si un jour ca va arriver.
Souvent, femmes pas très gâtée par la nature et plus ses exigences parfois monstre = céliba assurer.

Souvent, femmes pas très gâtée par la nature et plus ses exigences parfois monstre = céliba assurer.
Tout en dentelle hein 🤣

En même temps tu présumes, on ne sait pas à quoi ressemble la demoiselle ni ses exigences. Ce que tu mentionnes est vrai mais ça n'explique pas le nombre de femmes gâtées par la nature et célibataires aussi.

Slm à tous

Eh ben, les hommes disent on a pas trouvé la femme idéal, les femmes disent on a pas trouvé l'homme idéal..
Qui croire?
D'un côté des mec de 40 ans encore celibataire à attendre la princesse au bois dormant, de l'autre côté des filles à 30 ans à attendre le prince aladin sur un tapis volant

La plupart des maghrébines en France finissent par épouser des blédards sans.papiers.

Triste destin....
Obligées de faire toute la paperasse + entretenir un (demi ) homme pour accéder au mariage
Si tu tombes sur le bon, et qu'il soit un homme qui reconnaît tes efforts et essaye d'améliorer sa situation c'est un bon investissement, mais si tu tombes sur un tro2Q qui est la juste pour tengueuler c'est c'est le pire cancer de ta vie.

Toi à 10000000% tu es encore célibataire e 😂
T'as pas encore trouvé le bon samaritain qui peut régler ta situation ?
Je me porte volontaire et suicidaire:D

« pas encore » , on se connaît?! 🤣
MDRRR c’est flatteur et je reconnais que vous êtes nombreux à tenter de glisser dans mes DMs, mais j’ai un système de tri infaillible 😂😂😂
Mon prince charmant remplira ma liste de critères sinon rien :p

pour les fragiles?! sûrement! 😂
Comme disait Rabelais "il ne faut point accorder plus d'importance aux plaisirs de la chair qu'aux plaisirs de la table."

Le sexe est comme n'importe quel autre besoin naturel. Jamais compris l'idée de le diaboliser si ce n'est pour des raisons religieuses basées elles mêmes sur des craintes au niveau successoral.

Mais bon, ça reste mon opinion.

La plupart des maghrébines en France finissent par épouser des blédards sans.papiers.

Triste destin....
Obligées de faire toute la paperasse + entretenir un (demi ) homme pour accéder au mariage
C'est des maghrébines qui ne veulent pas assumer leurs destins de filles célibataire comme tu en trouve partout.

« pas encore » , on se connaît?! 🤣
MDRRR c’est flatteur et je reconnais que vous êtes nombreux à tenter de glisser dans mes DMs, mais j’ai un système de tri infaillible 😂😂😂
Mon prince charmant remplira ma liste de critères sinon rien :p
Je pense que tu m'as déjà chanté cette chanson dans le passé.
Tu dois être une vrais fille de classe juste pour pouvoir espérer un privé avec moi.
Pour le moment tu dois faire la queue attend ton tour à moins s'il y'a une urgence tu peux bypasser les autres:D

Comme disait Rabelais "il ne faut point accorder plus d'importance aux plaisirs de la chair qu'aux plaisirs de la table."

Le sexe est comme n'importe quel autre besoin naturel. Jamais compris l'idée de le diaboliser si ce n'est pour des raisons religieuses basées elles mêmes sur des craintes au niveau successoral.

Mais bon, ça reste mon opinion.

Je disais que, personnellement, j’ai pas besoin de ça pour me sentir vivante et désirée. Ce genre de feeling, suivant ton épanouissement et ton état d’esprit, tu le ressens / on te le procure à bien d’autres niveaux et je trouve que se limiter à coucher pour éprouver ça, c’est assez réducteur d’un point de vue de l’amour propre.

Je pense que tu m'as déjà chanté cette chanson dans le passé.
Tu dois être une vrais fille de classe juste pour pouvoir espérer un privé avec moi.
Pour le moment tu dois faire la queue attend ton tour à moins s'il y'a une urgence tu peux bypasser les autres:D

haaaaa MDRRRRR tu veux dire que c’est la deuxième fois que je te nexte?! 😂😂😂😂 J’avais même pas souvenir d’une première fois :D

Je disais que, personnellement, j’ai pas besoin de ça pour me sentir vivante et désirée. Ce genre de feeling, suivant ton épanouissement et ton état d’esprit, tu le ressens / on te le procure à bien d’autres niveaux et je trouve que se limiter à coucher pour éprouver ça, c’est assez réducteur d’un point de vue de l’amour propre.
Mais tu as déjà tombé amoureuse pour vrais de quelqu'un ?

Et c'est ton opinion, basée sur ton concept de la réalité. Elle est pleine de mérite et je la respecte mais elle ne sera pas partagée par l'ensemble de l'humanité pour autant 😊 (pas plus que la mienne d'ailleurs)

haaaaa MDRRRRR tu veux dire que c’est la deuxième fois que je te nexte?! 😂😂😂😂 J’avais même pas souvenir d’une première fois :D
Me nexter!!
Wow une fille sûre d'elle. En plus elle joue l'innocente...dis moi c'est quoi les options que tu as de plus par rapport aux autre filles?
Vitre automatique
Gps, volant et sièges chauffants ?
Caméra de recul et d'angle mort :D

Me nexter!!
Wow une fille sûre d'elle. En plus elle joue l'innocente...dis moi c'est quoi les options que tu as de plus par rapport aux autre filles?
Vitre automatique
Gps, volant et sièges chauffants ?
Caméra de recul et d'angle mort :D

j’ai jamais dit que j’étais mieux qu’une autre femme mais je peux facilement te dire que je suis mieux qu’une grosse cylindrée ;)

Retour