Slm à tous
Ca fait un moment que je suis celib. Et je vais vous dire pk :
Deja d'une parceque les hommes ne viennent jamais vers moi ( forcement je ne suis pas le centre des attentions ^^)
De 2 je ne trouve que des sans papier mais ca m'interesse pas etant donnée que je me suis deja faite avoir une fois ( mariage gris)
De 3 j'ai deja fais des rencontres sur les sites de rencontre qui n'ont pas duré lgt car le seul but des mecs c'est de ... ( je vais pas vous en faire un dessin
)
Donc voila. Je dois attendre patiemment que ca tombe du ciel. J'ai deja 30 balais et je commence a desesperé car je ne sais pas si un jour ca va arriver.
Salam,
Tu as raison de te soucier du mariage car c'est la moitié de la foi. Tout ceux qui disent être heureux en étant célibataire se voilent la face.
Pour ma part, je suis heureux depuis que je suis marié, et ma vie a un sens depuis que je suis papa.
Tu dois déjà faire des invocations et demander à Allah de te faciliter dans le mariage.
Tu ne dois pas lâcher l'affaire dans les sites de rencontres, il faut persévérer jusqu'à ce que tu trouves le bon.
Pour ma part, j'ai trouvé mon épouse dans un site de rencontrer et pourtant avant elle j'ai galéré avec plusieurs rencontres stériles.
Chacun de nous a son rizk mais il faut faire les causes et le résultat appartient à Allah.
Les sites de rencontres c'est une bonne porte à condition de bien filtrer, T'es pas obligée de rencontrer le premier venu, rien qu'en discutant au téléphone et en webcam, tu peux filtrer.
Tu n'es pas obligé aussi de fréquenter la personne 5 ans avant de te marrier.
J'ai épousé ma femme, 1 mois après l'avoir rencontré sur un site de rencontre.
Il y avait une émission sur M6 qui s'appelle "Marié aux premiers regards" où des personnes se marriés illico presto à partir du moment où elles sont compatibles. J'accroche avec la philosophie de cette émission, dommage que ça n'existe pas pour les musulmans ce genre d'émission.
Kheire inshallah et Qu'allah te facilite dans le mariage.