Pourquoi tu parles anglais? Pour nous montrer que tu as ton bac ?
lol c’est l’habitude, oublie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu parles anglais? Pour nous montrer que tu as ton bac ?
On est pas encore rendu aux physiquej’ai jamais dit que j’étais mieux qu’une autre femme mais je peux facilement te dire que je suis mieux qu’une grosse cylindrée
Je t'avoue une chose, tu es une fille bien, bien éduquée et j'arrête là et note le.lol c’est l’habitude, oublie!
Des fois ca marche tres bienLa plupart des maghrébines en France finissent par épouser des blédards sans.papiers.
Triste destin....
Obligées de faire toute la paperasse + entretenir un (demi ) homme pour accéder au mariage
On est pas encore rendu aux physique
J'ai déjà une idée sur toi, je t ai déjà vu avec tes chaussures rouges, j'ai bc de renseignement sur toi
Mais mais , suis sûre tu courais et tu cours encore derrière moi, tu es sous mon collimateur figures toi
Je t'avoue une chose, tu es une fille bien, bien éduquée et j'arrête là et note le.
Si tu as quelque chose à ajouter mon privé est ouvert.
Je sais très bien que tu es une femme intelligente, que tu es entrain de creuser pour savoir plus....MDRRRRR j’ai pas de chaussures rouges, tu dois me confondre avec une autre
Ce n'est pas à toi d'indiquer au lion quelle gazelle il veut manger
T'inquiète on est habitué c'est ca 2eme ou 3eme tentation, elle me connait très bien juste elle est arrogante elle avoue jamais, ni baisse les bras.
Deux scenarii possibles:T'inquiète on est habitué c'est ca 2eme ou 3eme tentation, elle me connait très bien juste elle est arrogante elle avoue jamais, ni baisse les bras.
Des fois ca marche tres bien
La fille de ma copine a epousé un bledard , elle lui a fait les papiers , trouvé du travail. Ca va tres bien. Elle l'a rencontré en algerie et ont fait le mariage la bas.
Il faut tomber sur un gentil gars d'ou qu'ils vienne
Entretenir une femme aussiEntretenir un homme c un tue l'amour.
Mais ils trouvent un travail !Entretenir un homme c un tue l'amour.
Elle est folle amoureuse de moi. Elle connaît très bien à qui elle a affaire,...Deux scenarii possibles:
1) elle se fout de ta gueule en se disant "vraiment? Tu veux pecho sur un forum? En 2020?"
2) elle joue le jeu
Dans les deux cas c'est du 50/50.
Quoi que toi tu as un léger avantage parce que tu sais à quoi elle ressemble et tu la suis sur le forum donc tu as une idée de sa psyché.
Deux scenarii possibles:
1) elle se fout de ta gueule en se disant "vraiment? Tu veux pecho sur un forum? En 2020?"
2) elle joue le jeu
Quoi que toi tu as un léger avantage parce que tu sais à quoi elle ressemble et tu la suis sur le forum donc tu as une idée de sa psyché.
T'inquiète on est habitué c'est ca 2eme ou 3eme tentation, elle me connait très bien juste elle est arrogante elle avoue jamais, ni baisse les bras.
Deux scenarii possibles:
2) elle joue le jeu
Les gens se parlent entre eux aussiles personnes qui savent réellement à quoi je ressemble, ici, se comptent sur les doigts de la main! Clairement, il ne m’a jamais vue et je n’ai pas non plus de chaussures rouges Pour ce qui est de me lire, c’est autre chose^^
Les gens se parlent entre eux aussi
Ou alors il prêche le faux pour avoir le vrai, va savoir
À toi de voir si tu veux embarquer dans son jeu ou pas.
Perso j'aimerais ça. Et que vous le fassiez publiquement. Enfin que vous continuez comme ça. Very entertaining
Tu te fais vraiment trop de films
Arrêtes, j'ai pas dit quelque chose de négative ou toxique sur toi, au contraire si tu sais lire sous les lignes y avais que du positifs.les personnes qui savent réellement à quoi je ressemble, ici, se comptent sur les doigts de la main! Clairement, il ne m’a jamais vue et je n’ai pas non plus de chaussures rouges Pour ce qui est de me lire, c’est autre chose^^
Crois moi, elle sait très bien à qui elle parle.Les gens se parlent entre eux aussi
Ou alors il prêche le faux pour avoir le vrai, va savoir
À toi de voir si tu veux embarquer dans son jeu ou pas.
Perso j'aimerais ça. Et que vous le fassiez publiquement. Enfin que vous continuez comme ça. Very entertaining
Crois moi, elle sait très bien à qui elle parle.
Mais elle l avoura jamais ici elle est d'une extrême arrogance.
Génial. Tu reponds toi même à tes interrogations, j'adore.Crois, elle sait très bien à qui elle parle.
Mais elle l avoura jamais ici elle est d'une extrême arrogance.
Oh boy!!! je te coupe de suite, suis pas ici pour des poissons, qu'on met ca au claire.Génial. Tu reponds toi même à tes interrogations, j'adore.
Maintenant laisse moi te poser une question. Si tu sais qu'elle est arrogante, qu'elle n'avouera jamais rien, pourquoi tu ne laches pas l'affaire? Y a des tonnes de poissons dans l'océan. À moins qu'elle n'ait quelque chose de spécial?
Parce que tu es dans un forum public. Pas comme si vous étiez assis au café du coin et que je m'immiscais dans ta conversation non plus.Oh boy!!! je te coupe de suite, suis pas ici pour des poissons, qu'on met ca au claire.
Et ce que je fais ici, ca rentre dans mes décision à moi pas à d'autre personne toi avec.
C'est juste toi sais pas pourquoi tu es au milieu de notre conversation ?
Peux tu me dire pourquoi tu t intervient ?
Toi aussi tu lui casses son planParce que tu es dans un forum public. Pas comme si vous étiez assis au café du coin et que je m'immiscais dans ta conversation non plus.
Relax, tu n'as pas besoin de te mettre sur la défensive non plus.
Non non, on est relaxe, mm dans un forum, Si une discusion direct pacifique entre deux personnes est engagé, c'est comme en réel on intervient pas dans la discussion si on ne nous a pas demandé par respect et classe.Parce que tu es dans un forum public. Pas comme si vous étiez assis au café du coin et que je m'immiscais dans ta conversation non plus.
Tu connais la règle. Tout ce que tu dis pourra être retenu contre toi je ne fais que le pointer du doigtToi aussi tu lui casses son plan
Suffit de me placer dans ta liste de membres ignorés et tu ne verras plus mes interventions. Mais tu ne pourras pas me dire comment interagir.Non non, on est relaxe, mm dans un forum, Si une discusion direct pacifique entre deux personnes est engagé, c'est comme en réel on intervient pas dans la discussion si on ne nous a pas demandé par respect et classe.
Laisse faire, tu peux pas écrire 5 mots, sans que d'autres personnes interviennentsincèrement, je ne sais pas qui tu es
Slm à tous
Ca fait un moment que je suis celib. Et je vais vous dire pk :
Deja d'une parceque les hommes ne viennent jamais vers moi ( forcement je ne suis pas le centre des attentions ^^)
De 2 je ne trouve que des sans papier mais ca m'interesse pas etant donnée que je me suis deja faite avoir une fois ( mariage gris)
De 3 j'ai deja fais des rencontres sur les sites de rencontre qui n'ont pas duré lgt car le seul but des mecs c'est de ... ( je vais pas vous en faire un dessin )
Donc voila. Je dois attendre patiemment que ca tombe du ciel. J'ai deja 30 balais et je commence a desesperé car je ne sais pas si un jour ca va arriver.
Ben la viens viens entre chez moi viens je vaisSuffit de me placer dans ta liste de membres ignorés et tu ne verras plus mes interventions. Mais tu ne pourras pas me dire comment interagir.
Tu as aussi l'option d'envoyer un message privé à la personne concernée si tu veux conserver l'anonymat
Je propose des alternatives à ta requête sachant que tu es dans l'impossibilité de contrôler mon discours. Tu n'as de pouvoir que sur tes actions et non les miennes.Ben la viens viens entre chez moi viens je vais
Te faire du thé et sfeng viens amènes tes amis avec toi
Honnêtement, tu me demandes quoi faire,
Autres choses monsieur ?
Parce que tu es dans un forum public. Pas comme si vous étiez assis au café du coin et que je m'immiscais dans ta conversation non plus.
Aucun mal là dedansil a la dalle