Pourquoi je suis toujours célibataire ?

j’ai jamais dit que j’étais mieux qu’une autre femme mais je peux facilement te dire que je suis mieux qu’une grosse cylindrée ;)
On est pas encore rendu aux physique
J'ai déjà une idée sur toi, je t ai déjà vu avec tes chaussures rouges, j'ai bc de renseignement sur toi:rolleyes:

Mais mais , suis sûre tu courais et tu cours encore derrière moi, tu es sous mon collimateur figures toi

La plupart des maghrébines en France finissent par épouser des blédards sans.papiers.

Triste destin....
Obligées de faire toute la paperasse + entretenir un (demi ) homme pour accéder au mariage
Des fois ca marche tres bien
La fille de ma copine a epousé un bledard , elle lui a fait les papiers , trouvé du travail. Ca va tres bien. Elle l'a rencontré en algerie et ont fait le mariage la bas.
Il faut tomber sur un gentil gars d'ou qu'ils vienne

On est pas encore rendu aux physique
J'ai déjà une idée sur toi, je t ai déjà vu avec tes chaussures rouges, j'ai bc de renseignement sur toi:rolleyes:

Mais mais , suis sûre tu courais et tu cours encore derrière moi, tu es sous mon collimateur figures toi

MDRRRRR j’ai pas de chaussures rouges, tu dois me confondre avec une autre 😂😂😂

MDRRRRR j’ai pas de chaussures rouges, tu dois me confondre avec une autre 😂😂😂
Je sais très bien que tu es une femme intelligente, que tu es entrain de creuser pour savoir plus....
Soit honnête avec moi, pas de zig zag j'aime pas ça.
Le reste ca va aller de soit, ne pas avoir peur approche toi de moi je mords pas, au lieu de jouer de loin viens à côté de moi, tu vas avoir des idées ok 😎🙄

T'inquiète on est habitué c'est ca 2eme ou 3eme tentation, elle me connait très bien juste elle est arrogante elle avoue jamais, ni baisse les bras.
Deux scenarii possibles:

1) elle se fout de ta gueule en se disant "vraiment? Tu veux pecho sur un forum? En 2020?"

2) elle joue le jeu

Dans les deux cas c'est du 50/50.

Quoi que toi tu as un léger avantage parce que tu sais à quoi elle ressemble et tu la suis sur le forum donc tu as une idée de sa psyché.

Des fois ca marche tres bien
La fille de ma copine a epousé un bledard , elle lui a fait les papiers , trouvé du travail. Ca va tres bien. Elle l'a rencontré en algerie et ont fait le mariage la bas.
Il faut tomber sur un gentil gars d'ou qu'ils vienne

Entretenir un homme c un tue l'amour.

Deux scenarii possibles:

1) elle se fout de ta gueule en se disant "vraiment? Tu veux pecho sur un forum? En 2020?"

2) elle joue le jeu

Quoi que toi tu as un léger avantage parce que tu sais à quoi elle ressemble et tu la suis sur le forum donc tu as une idée de sa psyché.
Elle est folle amoureuse de moi. Elle connaît très bien à qui elle a affaire,...
@TheNeuroGirl hein, tu as quelque chose à ajouter ?

Deux scenarii possibles:

2) elle joue le jeu

T'inquiète on est habitué c'est ca 2eme ou 3eme tentation, elle me connait très bien juste elle est arrogante elle avoue jamais, ni baisse les bras.

Tu te fais vraiment trop de films 🤣🤣🤣

Deux scenarii possibles:

2) elle joue le jeu

les personnes qui savent réellement à quoi je ressemble, ici, se comptent sur les doigts de la main! Clairement, il ne m’a jamais vue et je n’ai pas non plus de chaussures rouges :p Pour ce qui est de me lire, c’est autre chose^^

les personnes qui savent réellement à quoi je ressemble, ici, se comptent sur les doigts de la main! Clairement, il ne m’a jamais vue et je n’ai pas non plus de chaussures rouges :p Pour ce qui est de me lire, c’est autre chose^^
Les gens se parlent entre eux aussi 😏

Ou alors il prêche le faux pour avoir le vrai, va savoir 🤷‍♂️

À toi de voir si tu veux embarquer dans son jeu ou pas.

Perso j'aimerais ça. Et que vous le fassiez publiquement. Enfin que vous continuez comme ça. Very entertaining 😁

Perso j'aimerais ça. Et que vous le fassiez publiquement. Enfin que vous continuez comme ça. Very entertaining 😁

Clairement, quelqu’un du forum c’est No-Go :p J’ai essayé d’être un minimum subtile et polie, je vois pas comment dire les choses autrement 🤣

Tu te fais vraiment trop de films 🤣🤣🤣
Arrêtes, j'ai pas dit quelque chose de négative ou toxique sur toi, au contraire si tu sais lire sous les lignes y avais que du positifs.

Ton vilain défaut, c'est que tu ne veux jamais changer, tu restes tj camper dans ton opinions et idée...

En fin, y'a que la paix et l'amour entre toi et moi rien de négatif

Crois moi, elle sait très bien à qui elle parle.
Mais elle l avoura jamais ici elle est d'une extrême arrogance.

Crois, elle sait très bien à qui elle parle.
Mais elle l avoura jamais ici elle est d'une extrême arrogance.
Génial. Tu reponds toi même à tes interrogations, j'adore.

Maintenant laisse moi te poser une question. Si tu sais qu'elle est arrogante, qu'elle n'avouera jamais rien, pourquoi tu ne laches pas l'affaire? Y a des tonnes de poissons dans l'océan. À moins qu'elle n'ait quelque chose de spécial?

Génial. Tu reponds toi même à tes interrogations, j'adore.

Maintenant laisse moi te poser une question. Si tu sais qu'elle est arrogante, qu'elle n'avouera jamais rien, pourquoi tu ne laches pas l'affaire? Y a des tonnes de poissons dans l'océan. À moins qu'elle n'ait quelque chose de spécial?
Oh boy!!! je te coupe de suite, suis pas ici pour des poissons, qu'on met ca au claire.

Qu'est ce que je fais ici, ca rentre dans mes décision à moi pas à d'autre personne toi avec.

C'est juste toi sais pas pourquoi tu es au milieu de notre conversation ?
Peux tu me dire pourquoi tu t interviens?

Oh boy!!! je te coupe de suite, suis pas ici pour des poissons, qu'on met ca au claire.

Et ce que je fais ici, ca rentre dans mes décision à moi pas à d'autre personne toi avec.

C'est juste toi sais pas pourquoi tu es au milieu de notre conversation ?
Peux tu me dire pourquoi tu t intervient ?
Parce que tu es dans un forum public. Pas comme si vous étiez assis au café du coin et que je m'immiscais dans ta conversation non plus.

Relax, tu n'as pas besoin de te mettre sur la défensive non plus.

Parce que tu es dans un forum public. Pas comme si vous étiez assis au café du coin et que je m'immiscais dans ta conversation non plus.

Relax, tu n'as pas besoin de te mettre sur la défensive non plus.
Non non, on est relaxe, mm dans un forum, Si une discusion direct pacifique entre deux personnes est engagé, c'est comme en réel on intervient pas dans la discussion si on ne nous a pas demandé par respect et classe.

Non non, on est relaxe, mm dans un forum, Si une discusion direct pacifique entre deux personnes est engagé, c'est comme en réel on intervient pas dans la discussion si on ne nous a pas demandé par respect et classe.
Suffit de me placer dans ta liste de membres ignorés et tu ne verras plus mes interventions. Mais tu ne pourras pas me dire comment interagir.
Tu as aussi l'option d'envoyer un message privé à la personne concernée si tu veux conserver l'anonymat 👌

Slm à tous

Ca fait un moment que je suis celib. Et je vais vous dire pk :

Deja d'une parceque les hommes ne viennent jamais vers moi ( forcement je ne suis pas le centre des attentions ^^)

De 2 je ne trouve que des sans papier mais ca m'interesse pas etant donnée que je me suis deja faite avoir une fois ( mariage gris)

De 3 j'ai deja fais des rencontres sur les sites de rencontre qui n'ont pas duré lgt car le seul but des mecs c'est de ... ( je vais pas vous en faire un dessin ;) )

Donc voila. Je dois attendre patiemment que ca tombe du ciel. J'ai deja 30 balais et je commence a desesperé car je ne sais pas si un jour ca va arriver.

Salam 3aleykoum oukhti tes dou3a se sont exaucés , je suis là machallah .

Je suis dans le même cas . malheureusement de nos jours il est très difficile de trouver une personne désireuse de fonder un foyer dans le halal machallah . On peut en discuter en mp si tu le veux bien .

Suffit de me placer dans ta liste de membres ignorés et tu ne verras plus mes interventions. Mais tu ne pourras pas me dire comment interagir.
Tu as aussi l'option d'envoyer un message privé à la personne concernée si tu veux conserver l'anonymat 👌
Ben la viens viens entre chez moi viens je vais
Te faire du thé et sfeng viens amènes tes amis avec toi

Honnêtement, tu me demandes quoi faire,
Autres choses monsieur ?😁

Ben la viens viens entre chez moi viens je vais
Te faire du thé et sfeng viens amènes tes amis avec toi

Honnêtement, tu me demandes quoi faire,
Autres choses monsieur ?😁
Je propose des alternatives à ta requête sachant que tu es dans l'impossibilité de contrôler mon discours. Tu n'as de pouvoir que sur tes actions et non les miennes.
Come on. Un mâle alpha plein de confiance en lui, un lion de l'atlas, ne devrait même pas avoir à se le faire rappeler 😁

Retour