Non non non on descend pas on monte ... l illumination dans la tête pas ailleursSinon elle peut méditer et prendre du recul sur sa condition et la vie matériel, descendre en profondeur et ouvrir la derniere porte, celle de l'illumination![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non non on descend pas on monte ... l illumination dans la tête pas ailleursSinon elle peut méditer et prendre du recul sur sa condition et la vie matériel, descendre en profondeur et ouvrir la derniere porte, celle de l'illumination![]()
Hnina, bienveillante et digne de confiance.A part chercher l'homme de ta vie.tu fais quoi de tes journée ? As tu des projet ? C est fini les mecs qui cherche une nana rien dans le cerveau ou bien qui n'a pas de projet personnel. Les mecs veulent des nanas cultivé avec des projets
Je l'imaginais en train de méditer en faisant le poirier torse nue c'est pour çaNon non non on descend pas on monte ... l illumination dans la tête pas ailleurshad tamara kaaaamla pour sortir par la ptite porte
?
Slm à tous
Ca fait un moment que je suis celib. Et je vais vous dire pk :
Deja d'une parceque les hommes ne viennent jamais vers moi ( forcement je ne suis pas le centre des attentions ^^)
De 2 je ne trouve que des sans papier mais ca m'interesse pas etant donnée que je me suis deja faite avoir une fois ( mariage gris)
De 3 j'ai deja fais des rencontres sur les sites de rencontre qui n'ont pas duré lgt car le seul but des mecs c'est de ... ( je vais pas vous en faire un dessin)
Donc voila. Je dois attendre patiemment que ca tombe du ciel. J'ai deja 30 balais et je commence a desesperé car je ne sais pas si un jour ca va arriver.
Slm,Slm à tous
Deja d'une parceque les hommes ne viennent jamais vers moi ( forcement je ne suis pas le centre des attentions ^^)
De 2 je ne trouve que des sans papier mais ca m'interesse pas etant donnée que je me suis deja faite avoir une fois ( mariage gris)
De 3 j'ai deja fais des rencontres sur les sites de rencontre qui n'ont pas duré lgt car le seul but des mecs c'est de ... ( je vais pas vous en faire un dessin)
Donc voila. Je dois attendre patiemment que ca tombe du ciel. J'ai deja 30 balais et je commence a desesperé car je ne sais pas si un jour ca va arriver.
C'est certain qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre.Slm
Bah jte jure ça fonctionne parfaitement !
Maquillage, jolies coiffures, jolis vêtements, parfum...ça plaît grave aux hommes !!
Mouais. Si elle est canonissime, elle peut se permettre d'être bête comme ses pieds et de n'avoir pour projet que sa prochaine coupe de cheveux, tkt qu'elle trouvera quand MM.
Les zhommes sont tellement faciles^^
Les hommes sont faciles et mediocres.C'est certain qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre.
Oui, je sais bien, je crois qu'il faut que tu expliques bien les choses, étapes par étapes, franchement, même moi qui ne me pumpe qu'à moitié, j'ai une pluie d'hommes autour de moi !Slm
Bah jte jure ça fonctionne parfaitement !
Maquillage, jolies coiffures, jolis vêtements, parfum...ça plaît grave aux hommes !!
Tu as tout à fait raison.Les hommes sont faciles et mediocres.
Tu as tout à fait raison.
Et c'est probablement la raison pour laquelle tu n'en veux pas dans ta vie. Tu es bien au dessus de nous. On ne te mérite pas![]()
Oui, je sais bien, je crois qu'il faut que tu expliques bien les choses, étapes par étapes, franchement, même moi qui ne me pumpe qu'à moitié, j'ai une pluie d'hommes autour de moi !
mariage gris c est quoi du pain qu on a laisser moisiSlm à tous
site de rencontre ca vaut rien caSlm à tous