Pourquoi jouer le sérieux?

je m'adresse aux hommes
Pourquoi mentir et prétendre qu'on est sérieux qu'on cherche la fille vierge sans expérience pour faire le halal alors qu'on est tt à fait le contraire?
Est il une facon d'attirer la fille et la rendre amoureuse puis la demander après au lit?
Pourqoui perdre du temps meme si on sait déjà que la fille est sérieuse qu'elle vous donnera jamais rien hors du cadre du mariage alors qu'on peut avoir d'autres filles facilement ?

je m'adresse aux hommes
Pourquoi mentir et prétendre qu'on est sérieux qu'on cherche la fille vierge sans expérience pour faire le halal alors qu'on est tt à fait le contraire?
Est il une facon d'attirer la fille et la rendre amoureuse puis la demander après au lit?
Pourqoui perdre du temps meme si on sait déjà que la fille est sérieuse qu'elle vous donnera jamais rien hors du cadre du mariage alors qu'on peut avoir d'autres filles facilement ?

Pourquoi tant de généralités :rolleyes:

je m'adresse aux hommes

te pose pas ce genre de questions, pourquoi, pourquoi, pourquoi, si à chaque fois tu dois comprendre pourquoi, tu n'en sortiras jamais!

te pose pas ce genre de questions, pourquoi, pourquoi, pourquoi, si à chaque fois tu dois comprendre pourquoi, tu n'en sortiras jamais!

J'arrive plus à lui faire confiance , il dis des choses très sérieuse mais ment sur des détails alors je me dis que surement il fait ca pour me pieger il prétend etre sérieux avec moi qlors qu'il ne l'ai pas!

je m'adresse aux hommes

parce que c'est un challenge et y en a qui aiment les défis, t'y as pas pensé !!

J'arrive plus à lui faire confiance , il dis des choses très sérieuse mais ment sur des détails alors je me dis que surement il fait ca pour me pieger il prétend etre sérieux avec moi qlors qu'il ne l'ai pas!

qd jdis pas se poser de question du genre pourquoi, ca ne veut pas dire, dire amen à tout, ca veut dire, trace ta route quand tu dois commencer a psychoter pr comprendre, tu trace, c'est pas compliqué.

je m'adresse aux hommes

Ben si tu ments c'est que tu sais qu'en disant la vérité tu n'obtiendras rien.
Sinon on rentre dans le cadre de la fille facile (j'essaie de penser comme toi là)

Donc je disais :rolleyes:
Si tu le dis au début tu sais que tu n'obtiendras rien et tu la feras fuir.
Donc tu joues le sérieux et c'est qu'une fois que tu as gagné la confiance de la personne que tu te mets à l'attaque.
ça passe ou ça casse.
Mais si ça casse tu peux revenir à la case départ. dès fois t'as le droit à un nouveau tour. ça peux etre renouvelable selon la fille.
Jusqu'a ce que ça passe ou que ça casse définitivement.

Les lois de la statistiques veulent qu'avec un grand nombre d'essais tu as des chances un jour que ça passe.

c'est aussi simple que ça.
y'a rien de mystérieux je sais pas pourquoi ça t'intrigue tant que ça.

Penses tu ? c'est à cause de ce méchant prédateur qu'est l'homme :rolleyes:

je ne parviens pas à comprendre cette manie de se victimiser ... beaucoup ne comprennent pas qu'on nous accorde la valeur qu'on s'attribue soi même. à force de faire la pauvre fille désespérée célibataire20, tu ne gagneras rien dans ta vie.
j'ai sept ans de plus que toi et tout ce que tu décris, c'est juste du jamais vu ni entendu pour moi. quand je lis certaines sur le forum, je me demande si on vit dans le même monde ...

Retour