Pourquoi jouer le sérieux?

laisse, elle fait semblant juste pour étayer son argumentation.

et si elle ne ment pas, je dirais juste que c'est grave pour elle si elle ne parvient pas à anticiper ses ressentis. ça voudrait donc dire qu'elle fait les choses bêtement sans savoir pourquoi elle les fait. ce serait très grave pour elle et ça dénoterait une grande part de stupidite ...

si à chaque fois que je recncontre quelqu'un je me dis laisse tomber ça va mal finir et je lache l'affaire je resterais tte ma vie célibataire!!

non je ne suis pas stupide mademoiselle

j'imagine ce que l'on peut ressentir mais ce n'est jamais la même chose lorsqu'on le vit!!!

non ce n'est pas une raison mais c'est normal de vouloir se méfier mnt!!

Sauf que tu veux que le mec demande ta main pour que tu te dises qu'il est serieux.

Perso jamais je ne demanderai la main d'une fille si AVANT ça j'ai l'impression qu'elle n'a pas confiance en moi.

La confiance doit venir avant.

si à chaque fois que je recncontre quelqu'un je me dis laisse tomber ça va mal finir et je lache l'affaire je resterais tte ma vie célibataire!!

j'imagine ce que l'on peut ressentir mais ce n'est jamais la même chose lorsqu'on le vit!!!

ah bon? je croyais que ce n'était pas possible ...

laisse, elle fait semblant juste pour étayer son argumentation.

et si elle ne ment pas, je dirais juste que c'est grave pour elle si elle ne parvient pas à anticiper ses ressentis. ça voudrait donc dire qu'elle fait les choses bêtement sans savoir pourquoi elle les fait. ça dénoterait une grande part de stupidité ...

J'ai pas envie de rentrer dans ce jeu, sans vraie argumentation en retour... C'est paour ca que j'ai pas pousse plus loin !!

J'adore cette manière délicate de dire "vas y ça me saoule j'ai plus envie de débattre" :D

J'ai pas ete irrespectueuse, non ? :langue:

Sauf que tu veux que le mec demande ta main pour que tu te dises qu'il est serieux.

Perso jamais je ne demanderai la main d'une fille si AVANT ça j'ai l'impression qu'elle n'a pas confiance en moi.

La confiance doit venir avant.

je me méfies c'est tout il doit me montrer que je peux lui faire confiance

C'est exactement ce par quoi tu m'as repondu par la negative, il y a qq minutes...

C'est exactement ce par quoi tu m'as repondu par la negative, il y a qq minutes...

voilà pourquoi votre débat ne pouvais pas avancer

toi tu disais qu'on pouvais imaginer ce que ressentent les gens

majdalina disait qu'elle ne pouvais pas ressentir les choses

c'est complètement différent

voilà pourquoi votre débat ne pouvais pas avancer

toi tu disais qu'on pouvais imaginer ce que ressentent les gens

majdalina disait qu'elle ne pouvais pas ressentir les choses

c'est complètement différent

Je suis d'accord... Mais j'pensais avoir ete precise dans le choix de mes mots..

pr ma part ce n'est jamais comme lorsqu'on le vit

J'pensais pourtant avoir ete tres claire dans ma question...

J'vais te la reposter... Peut etre que tu peseras plus les mots et me donnera une reponse que tu ne contrediras pas dans les minutes d'apres...

Mais tu imaginais que ca allait te rendre contente, non ???

Apres bien evidemment que ca peut aller au dela (ou au deca) de ce qu'on avait imagine...

moi tant que je ne vis pas la chose j'ai du mal à ressentir ce que ça pourrait provoquer comme sentiments

Je ne te parle pas du ressenti... Mais d'imaginer ce qu'on va ressentir... Ressentir qui s'averera etre au dela ou au deca des emotions que t'avais pu imaginer avant d'avoir vecu la situation...

Je ne te parle pas du ressenti... Mais d'imaginer ce qu'on va ressentir... Ressentir qui s'averera etre au dela ou au deca des emotions que t'avais pu imaginer avant d'avoir vecu la situation...

autant au début ok t'étais claire mais alors là cette phrase si qqun la comprend il est balaise :D

oui c'est favile d'imaginer si on va etre triste ou contente ça me parait logique

mais ensuite quand on le vit ce n'est jamais pareil voila ça dépend des personnes certains ne vont etre autant affecté comparé à d' autre ça dépend du caractère de la personne et de pleins d'autres critères

autant au début ok t'étais claire mais alors là cette phrase si qqun la comprend il est balaise :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrr...

Zehma, j'ai fait une phrase a rallonge pour etre plus claire !!! :D

oui c'est favile d'imaginer si on va etre triste ou contente ça me parait logique
mais ensuite quand on le vit ce n'est jamais pareil voila ça dépend des personnes certains ne vont etre autant affecté comparé à d' autre ça dépend du caractère de la personne et de pleins d'autres critères

Ben, voila... C'est la ou j'voulais en venir...

Et on s'etait pas comprises...

Et comme tu le dis, cetaines personnes imaginent juste... Meme si toi, tu as tendance a te tromper...

Donc ne sois pas surprise, qu'une pesonne qui n'a jamais aime puisse comprendre certaine situation...

je m'adresse aux hommes
Pourquoi mentir et prétendre qu'on est sérieux qu'on cherche la fille vierge sans expérience pour faire le halal alors qu'on est tt à fait le contraire?
Est il une facon d'attirer la fille et la rendre amoureuse puis la demander après au lit?
Pourqoui perdre du temps meme si on sait déjà que la fille est sérieuse qu'elle vous donnera jamais rien hors du cadre du mariage alors qu'on peut avoir d'autres filles facilement ?

tu sais avant de se marier, il faut bien connaitre la personne .

partager le lit avec cette personne nous permet de la connaitre et surtout savoir si on l'aime ou non.

je m'adresse aux hommes
Pourquoi mentir et prétendre qu'on est sérieux qu'on cherche la fille vierge sans expérience pour faire le halal alors qu'on est tt à fait le contraire?
Est il une facon d'attirer la fille et la rendre amoureuse puis la demander après au lit?
Pourqoui perdre du temps meme si on sait déjà que la fille est sérieuse qu'elle vous donnera jamais rien hors du cadre du mariage alors qu'on peut avoir d'autres filles facilement ?

Les garçons prétendent ça car ils savent que c'est ce qui est "bien". Mais leurs réèlles envies intérieures sont toutes autres.

je m'adresse aux hommes

tellement beau, tellement poétique ... et tant de pq ...

chacun assume ses choix ... et le monde ira droit ...

je m'adresse aux hommes

Parce qu'il sait pas s'y prendre, qu'il est limité, qu'il a pas d'autres moyens., qu'il choisit la facilité
Parce qu'il n'est pas intéressant ;)

je m'adresse aux hommes

Moralité : Ne jouez plus les sérieuses :langue:

Retour