Et d'après toi c'est une raison suffisante pour incriminer tous les hommes ?
non ce n'est pas une raison mais c'est normal de vouloir se méfier mnt!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et d'après toi c'est une raison suffisante pour incriminer tous les hommes ?
Oki, si tu le dis...
laisse, elle fait semblant juste pour étayer son argumentation.
et si elle ne ment pas, je dirais juste que c'est grave pour elle si elle ne parvient pas à anticiper ses ressentis. ça voudrait donc dire qu'elle fait les choses bêtement sans savoir pourquoi elle les fait. ce serait très grave pour elle et ça dénoterait une grande part de stupidite ...
J'adore cette manière délicate de dire "vas y ça me saoule j'ai plus envie de débattre"
si à chaque fois que je recncontre quelqu'un je me dis laisse tomber ça va mal finir et je lache l'affaire je resterais tte ma vie célibataire!!
non je ne suis pas stupide mademoiselle
j'imagine ce que l'on peut ressentir mais ce n'est jamais la même chose lorsqu'on le vit!!!
laisse, elle fait semblant juste pour étayer son argumentation.
et si elle ne ment pas, je dirais juste que c'est grave pour elle si elle ne parvient pas à anticiper ses ressentis. ça voudrait donc dire qu'elle fait les choses bêtement sans savoir pourquoi elle les fait. ça dénoterait une grande part de stupidité ...
J'adore cette manière délicate de dire "vas y ça me saoule j'ai plus envie de débattre"
Sauf que tu veux que le mec demande ta main pour que tu te dises qu'il est serieux.
Perso jamais je ne demanderai la main d'une fille si AVANT ça j'ai l'impression qu'elle n'a pas confiance en moi.
La confiance doit venir avant.
ah bon? je croyais que ce n'était pas possible ...
si à chaque fois que je recncontre quelqu'un je me dis laisse tomber ça va mal finir et je lache l'affaire je resterais tte ma vie célibataire!!
non je ne suis pas stupide mademoiselle
j'imagine ce que l'on peut ressentir mais ce n'est jamais la même chose lorsqu'on le vit!!!
C'est exactement ce par quoi tu m'as repondu par la negative, il y a qq minutes...
ah bon? je croyais que ce n'était pas possible ...
C'est exactement ce par quoi tu m'as repondu par la negative, il y a qq minutes...
voilà pourquoi votre débat ne pouvais pas avancer
toi tu disais qu'on pouvais imaginer ce que ressentent les gens
majdalina disait qu'elle ne pouvais pas ressentir les choses
c'est complètement différent
pr ma part ce n'est jamais comme lorsqu'on le vit
Mais tu imaginais que ca allait te rendre contente, non ???
Apres bien evidemment que ca peut aller au dela (ou au deca) de ce qu'on avait imagine...
moi tant que je ne vis pas la chose j'ai du mal à ressentir ce que ça pourrait provoquer comme sentiments
Je ne te parle pas du ressenti... Mais d'imaginer ce qu'on va ressentir... Ressentir qui s'averera etre au dela ou au deca des emotions que t'avais pu imaginer avant d'avoir vecu la situation...
Je ne te parle pas du ressenti... Mais d'imaginer ce qu'on va ressentir... Ressentir qui s'averera etre au dela ou au deca des emotions que t'avais pu imaginer avant d'avoir vecu la situation...
autant au début ok t'étais claire mais alors là cette phrase si qqun la comprend il est balaise
oui c'est favile d'imaginer si on va etre triste ou contente ça me parait logique
mais ensuite quand on le vit ce n'est jamais pareil voila ça dépend des personnes certains ne vont etre autant affecté comparé à d' autre ça dépend du caractère de la personne et de pleins d'autres critères
ptdrrrrrrrrrrrrrrr...
Zehma, j'ai fait une phrase a rallonge pour etre plus claire !!!
je m'adresse aux hommes
Pourquoi mentir et prétendre qu'on est sérieux qu'on cherche la fille vierge sans expérience pour faire le halal alors qu'on est tt à fait le contraire?
Est il une facon d'attirer la fille et la rendre amoureuse puis la demander après au lit?
Pourqoui perdre du temps meme si on sait déjà que la fille est sérieuse qu'elle vous donnera jamais rien hors du cadre du mariage alors qu'on peut avoir d'autres filles facilement ?
On t'a pas appris que pour être clair faut faire court ?
Si !! Pourtant, j'exprime mes idees d'une maniere super concise d'habitude...
Majdalina t'a perturbée alors
je m'adresse aux hommes
Pourquoi mentir et prétendre qu'on est sérieux qu'on cherche la fille vierge sans expérience pour faire le halal alors qu'on est tt à fait le contraire?
Est il une facon d'attirer la fille et la rendre amoureuse puis la demander après au lit?
Pourqoui perdre du temps meme si on sait déjà que la fille est sérieuse qu'elle vous donnera jamais rien hors du cadre du mariage alors qu'on peut avoir d'autres filles facilement ?
je m'adresse aux hommes
je m'adresse aux hommes
je m'adresse aux hommes
moi y en a qui a attendu 2ans, apres je sai pas ce qui fesait a cotéet si elle cède pas combien de temps le mec peut résister avant de montrer ces vrai intentions??