Pourquoi l’état marocain impose l’islam aux citoyens?

Merci ma soeur, la majorité des marocains ne pensent malheureusement pas comme toi.

Pour apaiser ton coeur qui a été maltraité par ce méchant qui t'as frappé pour t obliger à apprendre le coran va a Eglise Ste Anne
115, rue de Marrakech
80000 Agadir
Tél: +212(0)528.822.251
Fax: +212(0)528.848.133

Tu seras entouré de gens qui ont subi la même souffrance que toi :'(
 
salam tout le monde,pouquoi moi que je suis musulman resident en italie, l'etat italien oblige l'ensegnement de la religion catolique dans les ecoles publiques,si ca arrive au maroc c'est un scandale,si c'est ailleur tous s'en foutent,assez d'hypocrisie,si tu es un non-croyant (ca s'apelle comme ca non comme tu t'es defini)retire tes petits de cette ecole et cherche toi un ecole me-croyante,je te conseille d'aller faire la meme question au Qatar ou au Yemen

It's Really True ?C'est Vrais ce que tu nous raconte ?
 
Pour apaiser ton coeur qui a été maltraité par ce méchant qui t'as frappé pour t obliger à apprendre le coran va a Eglise Ste Anne
115, rue de Marrakech
80000 Agadir
Tél: +212(0)528.822.251
Fax: +212(0)528.848.133

Tu seras entouré de gens qui ont subi la même souffrance que toi :'(

Je crois qu'il préfère les coups du fqih que des nuits avec des prêtres ;)

Il devrait plutôt ouvrir un temple où des zanadiqa comme lui pourront adorer des dieux berbères comme le faisaient ses ancêtres comme Ayyur, Isis et Amon.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Déjà le prolésitisme est interdit en Terre d'Islam ...alors pour la fitna...!

Comme dit Moh Taha, je risque trop, un musulman qui n'accepte pas sa religion hérité et ne cache pas son prosélytisme!!!!!!!
Vous me donnez donc raison, l'islam est imposé, personne n'a le droit de choisir sa croyance, on doit croire par force!
Beaucoup de marocains qui quittent l'islam cachent leur prosélytisme par peur de la société musulmane.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Je crois qu'il préfère les coups du fqih que des nuits avec des prêtres ;)

Il devrait plutôt ouvrir un temple où des zanadiqa comme lui pourront adorer des dieux berbères comme le faisaient ses ancêtres comme Ayyur, Isis et Amon.

Moh Taha, j'ai toujous pensé que mes ancêtres sont aussi les tiens, comment oses tu les insulter? ah, j'ai oublié que toi tu es devenu........ tu as droit à insulter.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Pour apaiser ton coeur qui a été maltraité par ce méchant qui t'as frappé pour t obliger à apprendre le coran va a Eglise Ste Anne
115, rue de Marrakech
80000 Agadir
Tél: +212(0)528.822.251 begin_of_the_skype_highlighting**************+212(0)528.822.251******end_of_the_skype_highlighting
Fax: +212(0)528.848.133

Tu seras entouré de gens qui ont subi la même souffrance que toi :'(

Tu ne comprends pas, je suis athée, je ne crois pas aux religions, pour moi, elles sont toutes le produit des êtres humains, dieu, si dieu existe, aurait pu écrire son livre personllement, il n'est pas analphabet et n'aurait donc besoin de personne pour écrire ses paroles.
 
Tu ne comprends pas, je suis athée, je ne crois pas aux religions, pour moi, elles sont toutes le produit des êtres humains, dieu, si dieu existe, aurait pu écrire son livre personllement, il n'est pas analphabet et n'aurait donc besoin de personne pour écrire ses paroles.


oui mais des gens qui pensent comme toi, y en a 3 tonnes au Maroc, c juste que vs ne pouvez pas faire votre coming-out

un peu comme les homosexuels ....

:confused:
 
Tu ne comprends pas, je suis athée, je ne crois pas aux religions, pour moi, elles sont toutes le produit des êtres humains, dieu, si dieu existe, aurait pu écrire son livre personllement, il n'est pas analphabet et n'aurait donc besoin de personne pour écrire ses paroles.

Le Coran est justement une parole venant de Dieu adressé aux hommes.

toute créature ne peut se créer par soi-même, car avant d'exister elle n'était que pur néant ! Et comment une chose inexistante pourrait-elle être créateur ? !
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
1) Je n'ai insulté personne.

2) Les noms cités sont ceux des dieux berbères anciens, c'est une honte que tu connaisse pas :(

Je connais les dieux amazighs et je respecte les religions des mes ancêtres, si Okba ben Naifiaa n'aurait pas envahi le Maroc et imposé l'islam par force, tu vas les avoir comme dieux aujourd'hui
 
Pourquoi l'exemple des homosexuels?


par rapport au fait que c ce qu'on appelle des secrets de polichinelle en français: tout le monde est au courant mais tout le monde fait semblant de ne pas savoir


les athées, tt le monde sait qu'il y en a au Maroc mais tt le monde fait semblant de les ignorer .... et du coup, ils doivent se plier aux habitudes officielles ..
 
Si un homme te parle d'un palais, bien construit, entouré de jardins et de ruisseaux, dont l'intérieur est couvert de tapisseries, de lits et décoré d'une multitude d'ornements luxueux. Ensuite cet homme t'annonce que ce palais s'est créé lui-même, ou n'est ni plus ni moins que le résultat du hasard. Aussitôt tu rejetteras et traiteras ses paroles de mensonge et de pures sottises.

Après tout cela, comment peut-on soutenir l'hypothèse que ce monde vaste par ses terres, ses cieux, ses planètes, ses situations et son admirable structure ordonnée, s'est créé lui-même ou n'est rien d'autre que le résultat du hasard ? !
 
Va lire l'histoire ma soeur et tu comprendra, Je te conseille de lire Ibn Khaldoun
D'ailleurs en 2010 l'état pro arabe l'impose toujours encore à ses citoiyens



je ne lis pas assez l'arabe pr ça ... et les traductions en français sont pourries

donc, je veux bien qu'on m'explique comment on convertit de force des gens à l'islam
 
Tu ne comprends pas, je suis athée, je ne crois pas aux religions, pour moi, elles sont toutes le produit des êtres humains, dieu, si dieu existe, aurait pu écrire son livre personllement, il n'est pas analphabet et n'aurait donc besoin de personne pour écrire ses paroles.

Si un homme te parle d'un palais, bien construit, entouré de jardins et de ruisseaux, dont l'intérieur est couvert de tapisseries, de lits et décoré d'une multitude d'ornements luxueux. Ensuite cet homme t'annonce que ce palais s'est créé lui-même, ou n'est ni plus ni moins que le résultat du hasard. Aussitôt tu rejetteras et traiteras ses paroles de mensonge et de pures sottises.

Après tout cela, comment peut-on soutenir l'hypothèse que ce monde vaste par ses terres, ses cieux, ses planètes, ses situations et son admirable structure ordonnée, s'est créé lui-même ou n'est rien d'autre que le résultat du hasard ? !
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Le Coran est justement une parole venant de Dieu adressé aux hommes.

toute créature ne peut se créer par soi-même, car avant d'exister elle n'était que pur néant ! Et comment une chose inexistante pourrait-elle être créateur ? !

C'est ce que tu penses et je le respectes.
Pour moi dieu n'existe pas jusqu'à preuve du contraire. As-tu une preuve scientifique?
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Le Coran est justement une parole venant de Dieu adressé aux hommes.
toute créature ne peut se créer par soi-même, car avant d'exister elle n'était que pur néant ! Et comment une chose inexistante pourrait-elle être créateur ? !

Il aurait du leur adresser sa parole en leurs langues. La langue des hommes ne se limite pas à l'arabe.
 
la nature est donc une force qui n'est douée ni de raison, ni de volonté et qui n'est point ordonnée.
Comment se fait-il que cette nature ait créé des êtres doués de raison, de volonté et un univers parfaitement ordonné alors que nous, humains, qui avons reçu l'intelligence et la volonté, sommes incapables de créer ne serait-ce qu'une fourmi ?
 
Que dire de l'être humain, des animaux, des arbres tous créés selon leur propre spécificité. De la même terre, arrosée de la même eau, Dieu, Le Créateur Sage, fait sortir des fruits de couleurs, de saveurs et de formes variées.
Que dire de cet univers qui, avec ses étoiles, son soleil, ses planètes, fonctionne selon un calcul précis ?
Louanges à Dieu, le Parfait Créateur de toute chose !
Il a proclamé dans Son Livre les preuves de Son Existence et de Son Unicité :
« S’il y avait dans le ciel et la terre des divinités autres que Dieu, tous deux seraient certes dans le désordre. Gloire donc à Dieu, Maître du Trône; bien au-dessus des fictions qu'ils Lui attribuent
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
tout événement nécessite un animateur ; d'autant plus que l'existence structurée, bien organisée, bien ordonnée, et le lien harmonieux entre les causes et les conséquences de cet univers réfutent catégoriquement l'hypothèse du hasard.

Darwin non plus ne parle pas du hasard, mais la nature est capable de se structurer et de s'organiser.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Il aurait du leur adresser sa parole en leurs langues. La langue des hommes ne se limite pas à l'arabe.

J'ajoute,
Si c'est lui le créateur il aurait pu implanter des programmes dans nos cerveau comme le fait Bill Gate avec Dos ou Windows dans les ordinateurs, dieu aurait pu programmer l'être humain à être sage, on aurait de voleurs, de terroristes, de criminel, on aurait une seule religion et ne pas créer le chaos et les grandes guerres à cause des religions
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Je te demande une preuve scientifique de l'existence de la raison humaine, tu me réponds Darwin. ma9arich?
Il ne faut lire que le coran, mon frère, c'est la nature qui nous a crée et dont nous faisons partie.
Preuves moi que dieu existe!
Si tu crois au big bang tu ne peux pas croire en même temps que dieux a crée les terres et les ciels dans 7 jours
 
Haut