A parce que pour toi le but du mariage c'est le sexe ?
Au début du XXème siècle, quelqu'un a dit :
"Les hommes acceptent le mariage pour avoir le sexe, et les femmes acceptent le sexe pour avoir le mariage"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A parce que pour toi le but du mariage c'est le sexe ?
Je ne pense pas que la sacralité de donner son intimité à son mari soit l'unique raison, le fait de ne pas forniquer avant le mariage et donc avec son époux évite plein de désagréments pour l'humain, le mariage est censé être sacré et pour la vie, donc une entraide entre époux, des enfants avec un père et une mère, des frais de vie partagés et un équilibre pour les enfants, pas de mst, c'est censé éviter le malheur finalement
Super.
Pour moi la virginité ( féminine ET masculine ) n'a strictement rien de sacré....
c'est un détail.
Euuuuh personne (ou alors j'ai zappé et je demande pardon) n'a parlé du fait que ne pas coucher avant le mariage existe surtout pour nous PROTEGER ! Sans même parler de religion, imaginons qu'un enfant naisse de ce rapport hors mariage? Comment prouver la paternité si le père se défile ??
Ne me parlez pas de contraception le risque n'est jamais nul.
Tu sais ce qu'inclus le mariage ? la fidélité donc le mariage le vrai avec ce qu'il implique épargne des mst et de toute autre maladie sexuellement transmissibleLe mariage n'a jamais empêché les MST
Euuuuh personne (ou alors j'ai zappé et je demande pardon) n'a parlé du fait que ne pas coucher avant le mariage existe surtout pour nous PROTEGER ! Sans même parler de religion, imaginons qu'un enfant naisse de ce rapport hors mariage? Comment prouver la paternité si le père se défile ??
Ce que je comprend de cette étude est que le fait de ne pas tolérer les enfants illégitime dans un environnement de stresse calorique est une réaction social naturel et primitive, le manque engendre aussi des tentions et guerre tribal pour les terres et l'accès à l'eau. On va pas se mentir, la libéralisation du sexe entraînerai la multiplication de famille monoparental, mères célibataires et enfants abandonnés. Or qui dans de telle condition accepterait de prendre en charge tout ses enfants, dans ce cas de figure on privilégie sa propre survie, la survie de sa descendance. Donc l'encadrement du sexe est une solution qui va être strictement adopter quant le climat ne permettent pas de nourrir un grand nombres.
Tu sais ce qu'inclus le mariage ? la fidélité donc le mariage le vrai avec ce qu'il implique épargne des mst et de toute autre maladie sexuellement transmissible
Bah si moiEuuuuh personne (ou alors j'ai zappé et je demande pardon) n'a parlé du fait que ne pas coucher avant le mariage existe surtout pour nous PROTEGER ! Sans même parler de religion, imaginons qu'un enfant naisse de ce rapport hors mariage? Comment prouver la paternité si le père se défile ??
Le mariage n'a jamais empêché les MST
Si les maladies sexuellement transmissibles ne se transmettent que par rapports sexuels à l'inverse des IST qui sont des infections qu'on peut attraper hors rapports sexuels mais qui peuvent se transmettent lors de rapports sexuelsNon.
Car les MST ne s'attrapent pas que par le sexe
Sa me semble tout de même marcher, les enfants légitimes dans un cadre familial traditionnel ne souffrent pas de négligence, la solidarité étant présente au sein des familles même avec la pauvreté le manque se fait moins ressentir.
Alors pardon j'ai lu les différents messages en diagonale.Bah si moi
Si les maladies sexuellement transmissibles ne se transmettent que par rapports sexuels à l'inverse des IST qui sont des infections qu'on peut attraper hors rapports sexuels mais qui peuvent se transmettent lors de rapports sexuels
Ne généralisé pas trop quand même.
Toutes les familles ne sont pas parfaites
A une époque où un enfant néhors mariage était un bâtarde et sa mère une honte pour la famille abandonnée de tous peut être. ...
Mais la on est au 21eme siècle
Une ist peut s'attraper même au contact des mains pas les mst nonC'est la même chose.
es infections sexuellement transmissibles (IST), autrefois appelées maladies sexuellement transmissibles (MST), sont des infections transmises lors des relations sexuelles.
Il existe plus d'une trentaine d'IST.
Les IST sont provoquées par des agents infectieux. Il peut s'agir de virus, de bactéries ou de parasite
Elles peuvent se transmettre par le sang ou l'échange de fluide. Le plus souvent.
Aucune difficulté, en France, la femme gagne presque tout le temps : prendre un avocat, faire un procès au père, test ADN, pension alimentaire automatique si le père a les moyens.qu'un enfant naisse de ce rapport hors mariage? Comment prouver la paternité si le père se défile ??
En France même si c'est une coucherie d'un soir si le mec est le père et que c'est prouvé il devra subvenir au besoins de l'enfantAucune difficulté, en France, la femme gagne presque tout le temps : prendre un avocat, faire un procès au père, test ADN, pension alimentaire automatique si le père a les moyens.
Il faudra quand même que la femme prouve que sa relation durait depuis un certain temps, et que ce n'était pas une "coucherie" d'un soir.
Et l'aide juridictionnelle peut payer l'avocat si la mère est fauchée...
Aucune difficulté, en France, la femme gagne presque tout le temps : prendre un avocat, faire un procès au père, test ADN, pension alimentaire automatique si le père a les moyens.
Il faudra quand même que le jeune femme prouve que sa relation durait depuis un certain temps, et que ce n'était pas une "coucherie" d'un soir.
Aleykoum salam,
Pour être plus concrète, quand tu fais l'amour avec une personne qui n'est pas ton âme soeur, tu souilles ton âme, tu t'en rendras peut-être compte tout de suite, ou alors peut-être des mois après, ou des années après, quand tu seras avec la personne que tu aimes vraiment. Tu regretteras de l'avoir fait avec n'importe qui. Tu auras peut-être perdu tes capacités à exprimer physiquement ton amour pour la personne que tu aimes vraiment. Faire l'amour avec quelqu'un qui n'est pas ton âme soeur, c'est te transformer en objet, à des degrés plus ou moins important, même si c'est quelqu'un que tu penses "aimer", seul l'engagement (par le mariage) prouve cet amour, et même si tu ne le ressens pas tout de suite, tu finiras par t'en apercevoir.
Le truc c'est que l'importance de faire l'amour avec LA personne et pas avec n'importe qui, ce sont des choses qu'une femme comprend mieux qu'un homme. Une femme comprend sans l'avoir expérimenté alors qu'un homme a souvent besoin de l'expérimenter pour comprendre ...
YAKA, FAUQUON... Voici ce que dit la loi :Aucune difficulté, en France, la femme gagne presque tout le temps : prendre un avocat, faire un procès au père, test ADN, pension alimentaire automatique si le père a les moyens.
Il faudra quand même que la femme prouve que sa relation durait depuis un certain temps, et que ce n'était pas une "coucherie" d'un soir.
Tu sais ce qu'inclus le mariage ? la fidélité donc le mariage le vrai avec ce qu'il implique épargne des mst et de toute autre maladie sexuellement transmissible
Non c'est ce qu'implique le mariage le vrai je n'ai pas dis que les gens le respectait, nuance.....Ça c'est dans ton monde de bisounours
Lol
YAKA, FAUQUON... Voici ce que dit la loi :
"En droit civil français, l'article 16-11 du Code civil soumet la validité du test de paternité judiciaire à l'acceptation du test ADN par le père présumé. Le Code pénal français vient renforcer ces dispositions en punissant au maximum d'un an de prison et 15000€ d'amende toute analyse ADN issue de prélèvements obtenus sans autorisation"
C'est beaucoup plus compliqué que ce que tu laisses entendre.
Non c'est ce qu'implique le mariage le vrai je n'ai pas dis que les gens le respectait, nuance.....
Moi vivre dans un monde de bisounours mdr ça se voit que tu connais pas ma vie hein
.tu exageres la non ?!Allah a Dit, un point ,un trait! Nous Musulmans , on obeit betement à Allah car c'est pour ça qu'on est là!
.tu exageres la non ?!
Lâche l'affaire c'est un troll...Il se croit intelligent avec son ton sarcastique a se moquer de l'islam et des musulmans..tu exageres la non ?!
c'est exactement se que tu as dis sur un autre poste
Mdr j'avoue...
Je ne dis pas qu'il faut appliquer bêtement ..mais si on cherche à chaque fois le pourquoi du comment , on finit par ne plus rien pratiquer de l'islam.
Moi je me pose des questions en ce qui concerne centaines interdictions et quand je ne trouve pas de réponses bah je continue d'appliquer .
Et je me tais.
oui surtout si tu as peur que sa t’emmène dans un chemin que tu n'as pas envie de prendre...
trouve dans le religion se qui t'apporte du positif .....