pourquoi l'Arabe ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion norma31
  • Date de début Date de début
Sur le Rwanda tu ferais mieux de pas trop la ramener, les armées occidentales sur le terrain, se sont empréssés de s'enfuir lorsque les massacres ont débutés laissans la population se faire exterminer, même les forces de l'ONU se sont enfuies, ils sont autant responsable que les Hutus. Ah si ! ils ont évacués les immigrants "blancs" du Rwanda.

Au Rwanda se sont bien des Hutus noirs qui ont massacrés les Tutsis. Tu détournes mon argument vers des responsabilités qui ne sont pas le sujet de la discussion, mais tu es incapable de nier le fait que j'affirme.
Le sujet que toi-même tu as soulevé est que ce serait que des blancs et des sionistes qui agressent et massacrent.

"armées musulmanes...noires"??? d'ou tu tiens ça? C'est la première fois que je lis une conneries aussi grossière.

J'ai dit le contraire, que les armées arabes étaient plutôt blanches que noires. J'aurais juste dû dire qu'elles étaient blanches, puisqu'on ne classe pas les peuples sémitiques du Proche-Orient parmi les noirs.

Comme réplique c'est moyen, pk tu remontes si loin dans l'histoire. C'est facile de sortir des evenement aussi vieux, je peux egalement avancer le fait que Richard coeur de lion a joué au Terminator au moyen orient, il a pulvérisé tt sur son passage, je passe sur les bohemond, guillaume de tyr, les princes des royaumes latins...
Les byzantins avec leurs feux gregeois ont fait des ravages aussi important que les musulmans...bref hors contexte! T'a qu'à remonter au néolitique tant que t'y est!

De la part d'un "blanc"...ça ne m'etonne à peine...toujours la facilité...

En quoi ta liste de "blancs agresseurs" excuse le fait que des armées arabes musulmanes, donc blanches, ont agressé leurs voisins?

Et tu oublies (évites?) de commenter mon argument que ces armées étaient inspirées par les mêmes ouvrages religieux que ceux qui inspirent les sionistes.
 
les problèmes en Afrique et au Moyen-Orient sont tous provoqué de près ou de loin par l'homme blanc chrétien occidentale!!!!

Précise l'époque.

Les problèmes liés à l'esclavage, qui ont duré des centaines d'année, ont aussi été provoqués par les arabes musulmans.

Les massacres de populations chrétiennes en Arménie ont été fait par les turcs musulmans, et les massacres de chiites et de kurdes en Irak par Saddam Hussein, musulman et arabe.

La guerre du Soudan islamiste contre ses populations non-musulmanes du sud et contre les populations du Darfour, la guerre qui dure depuis des dizaines d'années en Somalie, ne viennent pas des blancs occidentaux. Au contraire ces "blancs" ont essayé d'arrêtrer ces massacres qui ont fait mille fois plus de morts que l'agression israélienne.

Alors ne dit pas "tous" les problèmes.
 
Je te rassure, tous les peuples du monde à un moment donné ont eu à "porter leurs croix", cette expression signifie que chaque peuple à subit tout au long de l'histoire de l'humanité des injustices, mais je suis d'accord, cela doit cesser.
 
Précise l'époque.

Les problèmes liés à l'esclavage, qui ont duré des centaines d'année, ont aussi été provoqués par les arabes musulmans.

Les massacres de populations chrétiennes en Arménie ont été fait par les turcs musulmans, et les massacres de chiites et de kurdes en Irak par Saddam Hussein, musulman et arabe.

La guerre du Soudan islamiste contre ses populations non-musulmanes du sud et contre les populations du Darfour, la guerre qui dure depuis des dizaines d'années en Somalie, ne viennent pas des blancs occidentaux. Au contraire ces "blancs" ont essayé d'arrêtrer ces massacres qui ont fait mille fois plus de morts que l'agression israélienne.

Alors ne dit pas "tous" les problèmes.


6 millions de juifs,

rien que ça on peut pas battre ce chiffre,et on sort méme pas les autres dossiers (indiens,communisme etc)
batasun ne cherche pas à diaboliser les arabes ou les musulmans les mass-killers sont bien blancs
 
6 millions de juifs,

rien que ça on peut pas battre ce chiffre,et on sort méme pas les autres dossiers (indiens,communisme etc)
batasun ne cherche pas à diaboliser les arabes ou les musulmans les mass-killers sont bien blancs

Nan parce que c'est bien connu il y a que les blancs qui sont méchants racistes ambitieux jaloux voleur et tueur de bébé, des que la peau vire un peu au bronzé toute ces tar disparaissent ouf ! :D

peut être même quand mesure préventive les hommes de couleurs devraient définitivement empêcher ces démons blancs de sévir stu vois ce que je veux dire ;)
 
batasun ne cherche pas à diaboliser les arabes ou les musulmans

Je te laisse ton affirmation de "diaboliser".

Je veux seulement montrer qu'il n'y a pas des innocents d'un côté et des méchants de l'autre
Je constate que pour l'instant personne ne conteste mes observations basées sur l'histoire. Il serait plus intelligent d'y répondre que de m'accuser de "diaboliser".

Mais il est sûr que c'est beaucoup plus facile d'accuser quelqu'un que d'essayer de contester ses arguments.

les mass-killers sont bien blancs

Entièrement d'accord. Et ensuite?

Si on prend la période à partir de 1948 jusqu'à aujourd'hui, de quel côté se trouvent les "mass-killers" du monde arabo-musulman?

Ajoute les morts provoqués par les français en Algérie, les israéliens en Palestine, les américains en Irak, et en face additionne les morts provoqués par la guerre civile algérienne, les répression de Saddam Hussein, la guerre Iran-Irak, les guerres du Darfour et du sud-Soudan, la guerre civile de Somalie, celle du Liban, les répressions des régimes syriens et jordaniens.
 
les problèmes en Afrique et au Moyen-Orient sont tous provoqué de près ou de loin par l'homme blanc chrétien occidentale!!!!

C'est fou comme on se rend compte, quand on lit ce post, que la plupart des enfants issus d'une ancienne colonie a gardé des termes qui ont plus d'un siècle!
L'homme bronzé est Arabe,
L'homme blanc est européeen,
L'homme noir etc...

On se croirait dans un livre d'ethnologues du siècle dernier qui adhéraient encore aux thèses darwinistes!
 
Je te laisse ton affirmation de "diaboliser".

Je veux seulement montrer qu'il n'y a pas des innocents d'un côté et des méchants de l'autre
Je constate que pour l'instant personne ne conteste mes observations basées sur l'histoire. Il serait plus intelligent d'y répondre que de m'accuser de "diaboliser".

Mais il est sûr que c'est beaucoup plus facile d'accuser quelqu'un que d'essayer de contester ses arguments.



Entièrement d'accord. Et ensuite?

Si on prend la période à partir de 1948 jusqu'à aujourd'hui, de quel côté se trouvent les "mass-killers" du monde arabo-musulman?

Ajoute les morts provoqués par les français en Algérie, les israéliens en Palestine, les américains en Irak, et en face additionne les morts provoqués par la guerre civile algérienne, les répression de Saddam Hussein, la guerre Iran-Irak, les guerres du Darfour et du sud-Soudan, la guerre civile de Somalie, celle du Liban, les répressions des régimes syriens et jordaniens.
La guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la guerre d'Afghnaistan, la répression soviétique et chinoise, les dictatures sud-américaines,...
 
Si on prend la période à partir de 1948 jusqu'à aujourd'hui, de quel côté se trouvent les "mass-killers" du monde arabo-musulman?

Ajoute les morts provoqués par les français en Algérie, les israéliens en Palestine, les américains en Irak, et en face additionne les morts provoqués par la guerre civile algérienne, les répression de Saddam Hussein, la guerre Iran-Irak, les guerres du Darfour et du sud-Soudan, la guerre civile de Somalie, celle du Liban, les répressions des régimes syriens et jordaniens.


les américains en Irak,

tu a toi méme la réponse,les américains ont fait exploser le compteur....bien ringards...les chiffres des "musulmans"
 
Le sujet que toi-même tu as soulevé est que ce serait que des blancs et des sionistes qui agressent et massacrent.

Ca ne m'interesse pas de commenter les affrontements des musulmans contre les chrétiens orientaux et autres à l'époque médievale.
Reviens à aujourd'hui et au sujet du forum, je te l'accorde le sujet à maladroitement était choisie, j'aurai préféré "pourquoi les musulmans?"

Je comfirme, ce sont les blancs (pas tous mais la majorité) et les sionnistes qui provoquent les degats dont tlm est temoins au moyen orient.
Ils controlent la finance mondiale, l'economie mondiale, ils tentent de controler les ressources mondiales, le monde pharmaceutique, la recherche et ts ce que cela implique, les entreprises de l'armement etc. Ils contaminent le monde avec leur modèle occidentale pédérastre dans ts les sens du terme.
Ils ont le projet de modeler le moyen orient à leur guise, ce qu'ils ont fait en Amerique latine au debut de la seconde guerre mondiale, ils souhaite le réitérer au moyen orient et en Afrique où ils se trouvent confronter à l'influence chinoise et russe.
Les confreries mondiale, les sectes mondiale (vatican) marchent ts ensemble pr faire des populations humaines des esclaves chrétiens.
 
La guerre de Corée, la guerre du Vietnam, la guerre d'Afghnaistan, la répression soviétique et chinoise, les dictatures sud-américaines,...

J'ai parlé des "mass-killers" dans le monde arabo-musulman. Et j'ai exprès laissé de côté les pays après l'Iran. Mais tu peux les rajouter si tu veux comme ça on pourra rajouter les morts de la guerre Pakistan occidental contre le Bangla Desh.
 
Ils controlent la finance mondiale, l'economie mondiale, ils tentent de controler les ressources mondiales, le monde pharmaceutique, la recherche et ts ce que cela implique, les entreprises de l'armement etc. Ils contaminent le monde avec leur modèle occidentale pédérastre dans ts les sens du terme.

Tu serais moins hypocrite si tu évitais de profiter des avancées technologiques des "pédérastes". Je ne pense pas que ton ordinateur, les trains, les voitures que tu utilises viennent des musulmans.

Alors laisse d'abord leurs oeuvres de "pédé" de côté et viens ensuite faire la morale. Et je me demande comment tu feras, à moins de te tailler un calame pour écrire.
 
les américains en Irak,

tu a toi méme la réponse,les américains ont fait exploser le compteur....bien ringards...les chiffres des "musulmans"

J'aime pas trop additionner les morts aux morts, mais si l'un d'entre vous veut se lancer, en particulier celui qui a démarré le sujet.

On pourra constater si les victimes ne sont provoquées que par les occidentaux blancs dits chrétiens.
 
Tu serais moins hypocrite si tu évitais de profiter des avancées technologiques des "pédérastes". Je ne pense pas que ton ordinateur, les trains, les voitures que tu utilises viennent des musulmans.

Alors laisse d'abord leurs oeuvres de "pédé" de côté et viens ensuite faire la morale. Et je me demande comment tu feras, à moins de te tailler un calame pour écrire.

les arabes et les musulmans du monde entier ont contribué dans la creation de ses oeuvres, des ingenieurs a la Nasa des genies dans des spécialité et technologies bien pointue ne sont autres que musulmans (surtout les indous et chinoix) ou arabes
donc arretez de referer l intelligence a l occident
 
J'aime pas trop additionner les morts aux morts, mais si l'un d'entre vous veut se lancer, en particulier celui qui a démarré le sujet.

On pourra constater si les victimes ne sont provoquées que par les occidentaux blancs dits chrétiens.


et bien vas y commençons donc,je ne suis pas sûr que tu est l avantage
 
Tu serais moins hypocrite si tu évitais de profiter des avancées technologiques des "pédérastes". Je ne pense pas que ton ordinateur, les trains, les voitures que tu utilises viennent des musulmans.

Alors laisse d'abord leurs oeuvres de "pédé" de côté et viens ensuite faire la morale. Et je me demande comment tu feras, à moins de te tailler un calame pour écrire.


la pensee et l intelligence sont universelles,les ordinateurs ,les trains et les voitures ont eu besoin pour leur élaboration de biens de contributions des musulmans.
 
J'aime pas trop additionner les morts aux morts, mais si l'un d'entre vous veut se lancer, en particulier celui qui a démarré le sujet.

On pourra constater si les victimes ne sont provoquées que par les occidentaux blancs dits chrétiens.

tu peux compter le nombre d invasions+guerres +genocides directes+ extermination indrecte.....etc etc etc
tu fais la somme c est pas sorcier et t aura le nombre de leur actes insoutenables
 
et bien vas y commençons donc,je ne suis pas sûr que tu est l avantage

La discussion a commencé par ma réplique à cette affirmation de Debana: "Par contre, personne ne se trompe jamais sur l'agresseur, il est toujours blanc ou sioniste ou les deux à la fois."

S'il y a un seul exemple d'agression ou de massacre venant du côté musulman, alors j'ai de toutes façons raison.

On commence par l'Algérie, le Soudan, la ville de Hama en Syrie, Septembre Noir en Jordanie ?
 
tu peux compter le nombre d invasions+guerres +genocides directes+ extermination indrecte.....etc etc etc
tu fais la somme c est pas sorcier et t aura le nombre de leur actes insoutenables

C'est pas sorcier en effet puisque c'est circonscrit au monde arabo-musulman, entre 1945 et aujourd'hui. Une dizaine de pays sont concernés.

Mais pas n'importe quoi est accepté. Pour moi un tueur c'est celui qui prend un révolver et abat son voisin. Ce n'est pas celui qui a fabriqué le révolver. Pour dire que je ne serai pas impressionné par l'argument de l'"extermination indirecte".
 
La discussion a commencé par ma réplique à cette affirmation de Debana: "Par contre, personne ne se trompe jamais sur l'agresseur, il est toujours blanc ou sioniste ou les deux à la fois."

S'il y a un seul exemple d'agression ou de massacre venant du côté musulman, alors j'ai de toutes façons raison.

On commence par l'Algérie, le Soudan, la ville de Hama en Syrie, Septembre Noir en Jordanie ?

bien sur que les muslmans ont des agressions et des massacres à leur actif,mais bien moins que les "blancs" largement moins,extrémement moins
",
 
bien sur que les muslmans ont des agressions et des massacres à leur actif,mais bien moins que les "blancs" largement moins,extrémement moins
",

parce que les musulmans / arabes interviennent en terme de contre attaque ou plus explicitement en vue de se defendre ou defendre leur territoires et ressources
ce qui releve de la legitimité

contrairement au blancs, champion de colonisation et d attaques sauvages sans preavis!
 
les arabes et les musulmans du monde entier ont contribué dans la creation de ses oeuvres, des ingenieurs a la Nasa des genies dans des spécialité et technologies bien pointue ne sont autres que musulmans (surtout les indous et chinoix) ou arabes
donc arretez de referer l intelligence a l occident

J'ai donné à Debana une réplique de même niveau que celle qu'il a donnée. Avant de recevoir vos critiques j'attends vos réactions à son message.
 
bien sur que les muslmans ont des agressions et des massacres à leur actif,mais bien moins que les "blancs" largement moins,extrémement moins
",

Bien, tu reconnais mon point de vue.

Tu ne trouves pas qu'il est indécent d'oser dire que les massacres "musulmans" sont "extrèmement" moins importants?

Je cite au hasard le million de morts de la guerre Iran-Irak, les 100 000 ou 150 000 morts des guerres civiles algériennes et libanaises, le million de morts du Soudan, les 200 000 à 3 millions de morts causés par l'armée pakistanaise au Bangla-Desh.
 
Bien, tu reconnais mon point de vue.

Tu ne trouves pas qu'il est indécent d'oser dire que les massacres "musulmans" sont "extrèmement" moins importants?

Je cite au hasard le million de morts de la guerre Iran-Irak, les 100 000 ou 150 000 morts des guerres civiles algériennes et libanaises, le million de morts du Soudan, les 200 000 à 3 millions de morts causés par l'armée pakistanaise au Bangla-Desh.


>>>Je cite au hasard
tu ne cite pas au hasard,mais tu prend les plus gros poissons

>>>les 200 000 à 3 millions de morts ca c est du chiffre précis


quand bien méme cela atteint les 2 millions de morts ca na fait "méme" pas une peitie guerre d irak de l axe du "bien"
 
parce que les musulmans / arabes interviennent en terme de contre attaque ou plus explicitement en vue de se defendre ou defendre leur territoires et ressources
ce qui releve de la legitimité

contrairement au blancs, champion de colonisation et d attaques sauvages sans preavis!

Les quelques exemples que j'ai donné te feront changer d'avis. Tu m'expliqueras où tu trouves de la légitimité.
 
>>>Je cite au hasard
tu ne cite pas au hasard,mais tu prend les plus gros poissons

C'est tout ce que tu as comme argument ?

Mais d'autres chiffres sont aussi indécents en matière de souffrance humaine: par exemple 20 000 morts dans l'écrasement de Hama en Syrie, 20 000 morts dans l'écrasement des palestiniens par les jordaniens (Septembre Noir), peut-être un million de morts en Somalie.

>>>les 200 000 à 3 millions de morts ca c est du chiffre précis

Les victimes de l'armée pakistanaise s'en excusent.

3 millions est le chiffre du gouvernement du Bangla-Desh, 200 000 le chiffre minimum évalué par les organisations internationales.

quand bien méme cela atteint les 2 millions de morts ca na fait "méme" pas une peitie guerre d irak de l axe du "bien"

En ajoutant les victimes chiites et kurdes de Saddam Hussein et la Somalie on arrive déjà à 3 millions. Ensuite tu rajoutes le Bangla-desh.
 
On est encore largement en dessous des exactions de ceux qui se pretendent representer le bien,defendent les droits de l homme et nous accusent de terroriser le MONDE,mon cher batasun
 
Salam Alaykoum

Parceque le pétrole, parceque l'islam et surtout parceque contrairement a toutes ces autres peuplades primitives, l'arabe a ce défaut de ne jamais se laisser faire :langue:

Ne peut-il être comme ces braves indiens d'amérique qui fumaient le calumet de la paix, buvaient de l'eau de feu et ne se plaignaient jamais ?

Wa salam

Ne jamais ce laissé faire!! tu rigoles j'espère, vu comment les dirigeants Arabes profite de leur peuple. Le pétrole est en grande majorité répartie sous les terres de pays Arabes et pourtant les peuples sont presque tous dans la misère (si je puis dire).

Perso je pense au vu de l'histoire de l'occident et des pays arabes, c'est un peu je t'aime moi non plus. Un coup je te frappe sur la gueule , la fois d'après c'est toi qui me frappe dessus.

Tu me colonise, je te colonise ect...

Le plus drôle dans ces histories là, c'est que l'on sera soudé si un ennemi commun viens nous empêcher de faire nos gué guerre et nous surpasser, je pense à l'Asie.
 
On est encore largement en dessous des exactions de ceux qui se pretendent representer le bien,defendent les droits de l homme et nous accusent de terroriser le MONDE,mon cher batasun

Tu arrêtes pas de dire que tu es Français, donc tu fais partie d'eux aussi, alors arrête de choisir ce qui t'intéresse.
 
Sinon je pense qu'il serait bon d'écouter les noirs, qui dans le fond subissent plus de mal de la part des occidentaux et des musulmans depuis toujours.
Leur histoire est nettement plus charger d'injustice que celle des Arabes, qui eux ne l'oublions pas on su être pendant très longtemps la plus forte puissance du monde et on su profité comme les occidentaux de tous les avantages que ça peut apporter.
 
Retour
Haut